Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 300513

Utilisateur117651

Posté le 30/05/2013 à 06:58

Bonjour les cocottes jolies,

 

Comment allez vous ?Nuit très laborieuse une partie réveillée par la pluie et la seconde partie par les ronflements de monsieur , la journée va être longue.

 

on dirait que le soleil essaye de percer mais pas sûr qu il y arrive on verra pas le choix de toute façon.

 

je vous souhaite une très belle journée je file car j ai de la route à faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 07:25

Bonjour à toutes

 

le soleil pointe aussi sur les Vosges, j ai tjrs une joue d'hamster !! et mes medocs me ont prendre du poids... vu que j ai du mal a ouvrir la bouche c est pas ce que j avale mais 1 kilo de plus que ma courbe alors que je mange liquide... !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 07:28

Mappy j ai eu les chiffres merci !! mais pour moi c est pas une surprise avec un tel gouvernement !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 07:45

bonjour les filles,

Suis raide comme une planche, heureusement aujourd'hui c'est le jour du kyné.

Allez, le challenge continue, et flute, viens juste de me rappeler qu'il faut que je me fasse une quiche pour ce midi ! je file et je re !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 08:04

Voilà, quiche en cours de cuisson, vaisselle faite, deuxième café servi, reste à me laver.

Quels projets pour ce week-end les filles ?

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 08:24

salut à toutes

et oui Ange, la cata, je ne suis pas sure que le gouvernement quel qu'il soit y soit pour quelque chose mais chuttttttttttttt secret jusqu'à 18h.

ici soleil mais frais ils disent que la semaine prochaine il n'y aura aucun jour avec moins de 20 degrés???à voir

journée de boulot.

je viens d'imprimer le mémoire de master de ma fille (83 pages, je sais pas comment elle fait pour avoir autant d'inspiration !)

a tout à l'heure

j'espère que les planquées vont se montrer

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 08:25

Bonjour bonjour les blablateuses,

Alors ce matin c'est le club des Tamalous .. moi je vais bien merci ! ...lol

En Vendée pluie, pluie et ...pluie !

Tu me fais envie Cordy avec ta quiche, moi pas eu le temps de préparer quoi que ce soit pour PP, on improvisera ce midi !

J'ai bien du konjac toujours paraît que mais ça me fait des bouchons aux intestins et après c'est plusieurs jours a être plus que constipée !! Je sais pas comment on faut les filles qui ont fait le défi konjac sur autre post mais moi juste un repas me suffit pour me bloquer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 08:29

Pour ce w-end j'espère bien avoir un peu de soleil pour m'occuper de mon jardin et mettre des fleurs pour faire une jolie "garden party" pour la commune ion de mon doudou.

Mon zhom doit s'occuper de la piscine mais tous les w-end il pleut !

je suis ravie car mr avait invité du monde a manger a la maison vendredi soir, alors que vendredi midi on est de porte ou être chez un client commun et que je bosse toute la journée, ça ne me faisait pas plaisir du tout ! .....et bien ils viennent de décommander .....super !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 08:30

moi aussi elle me fait envie ma quiche !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 09:25

Bonjour les filles malade ou pas moi je vais bien ke soleil est ou???? .cet apremidi pas de boulot mais payer une personne à decomander à la dernière minute .donc je serais chez moi .et à 18h ag de mon travail .je preparerais mon poisson avant fé partir .

ce weekend repas chez une amle qui fait régime alors pas peur .dimanche repas chez mon fils pour commencer à voir pour ke mariage .et fêter le poste définitif à la mairie de ma belle fille ...et oui malgré les mauvais chiffres de ce soir une bonne nouvelle alors champagne ....

lundi ????? ginette bon va falloir courir beaucoup....

à plus.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 10:44

BBBOOP , MP

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 12:07

Coucou mamibelle comment vas tu ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 13:39

Bon je viens seulement de rentrer manger , alors inspection du frigo

Quoi de bon dans vos assiettes ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 13:57

Forum Dukan : mon repas improvise de ce midi croque mr dudu avec pain supertata et un steack hache uf a cheval avec ca je serais bien calee

Mon repas improvisé de ce midi croque mr dudu avec pain Supertata et un Steack haché œuf a cheval.

Avec ça je serais bien calée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 17:36

Salut

 

J'ai fini tôt et j'ai fais des courses avec la terreur !

 

Mal au crâne et fatigué !

 

Biz

Utilisateur21048

Posté le 30/05/2013 à 19:09

coucou mes duducop's, désolé pas pu passer avant dans la journée, alors 1ere journée de reprise, pas mal, les enfants étaient content de me voir, sa fait plaisir, par contre ils on t été bruyant à la cantine et du coup sa m'a fait de drole de sensation à l'oreille, les sons semblaient comme mélanger et je n'arrivais pas trop à définir qui m'appeler, mis a part sa sa c'est bien passé, le maire n'a pas voulu que j'aille nettoyer les rues dans le froid sous la pluie donc j'ai passé mon aprés midi à nettoyer la salle des archives.

Par contre là je suis crevée, dur dur la reprise.

Bisous à toutes et passées une bonne soirée, je vous adore toutes, merci d'étre là.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 19:58

Bonne nouvelle léa, ça va faire du bien au moral de reprendre une activité, et c'est cool que le maire prenne soin de toi.

 

Belle soirée les filles

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 21:45

cool lea le travail c est la sante ...

bonne soirée les filles

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 21:52

Bonne nuit je suis déjà au lit. A demain !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.