Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 30 / 01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 13:06

Pas eu le courage d'aller à l'aquagym, il faut quand même que je sorte cet après midi je vais à la poste à pied 1/2 heures de marche.

A midi pour moi côte de veau (dépouillée de son entourage de gras) grillée et recouverte d'une tombée d'oignons , tomates ail persil basilic + purée de légumes (carottes, poireaux, rutabagua, endives, et céleri branche) 1 carré frais ail et fines herbes dedans, yaourt 0% avec un peu de compote de rhubarbe, les journées PL m'inspire plus pour cuisiner que les journées PP

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 13:44

Coucou les blablateuses,

Pas elle temps de vous lire et de vous dire bonjour depuis ce matin. Galère sur galère à l'îlot, je me suis faite insulter par un de mes employé qui a péter les plombs, il a tenu des propos vulgaires vis à vis de moi, de nos clients de ses collègues et de l

À société, du coup c'est un courrier d'avertissement que j'ai du lui préparer ! Super le début de semaine ! J'adore ça le lundi ! Ça met en condition, je sents que ça va être une semaine de m*$ de !

En Vendée c'est neige aussi d'épis ce matin, mais déjà ça se radoucie, et ça gadouille !

Alors pour moi c'est un bilan positif de 600 gr pour ce w- end encore ! donc pas de commentaires......

 

Véro tu m'épates, bravo, bravo, c'est exceptionnel la itesse avec laquelle tu les fout dehors ces kilos, quelle volonté !

 

Mamibelle, bravo, à toi, la première marche du podium, quand je pense que tu en avais marre d'être à la seconde, ça aussi c'est prendr sur soi avec une sacrée volonté, et c'est normal pour la concentration que tu refasses 'le plein' entre deux séquences

Bravo championne !

 

Ange ça va mieux, t'as désaoulé ? Tu t'es vue quand t'as bu ? ....mdr, alors cette soupe ?

 

Jordane, le thon en boîte remonte le courant ? Attention en ce moment il y a une belle épidémie de gastro !

Croc profites bien de ton w-end et préparés bien ton départ, veinarde tu vas partir vers le soleil en nous laissant avec nos ntemperies

Alors Madakael, tu t'es bien éclatée en boîte ?

Loupy tes recettes ressemblent étrangement à celles de LIltoine... Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 13:46

Lea, tu ne manges plus que de la bouillie ?

 

Moi ce midi, mon homme à voulu rentrer manger avec moi, alors viande haché à la poêle Avec reste de la ratatouille maison + crème aux œufs saveur çreme brûlée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 14:20

LIltoine, tu te caches ? Ou es tu passes ?

 

Génial, le salarié qui m'a insulté ce matin, n'est pas revenu cet aprèm, ça va être difficile de lui remettre en main propre sa lettre d'avertissement .!

Je trouve ça minable qu'il y ai encore des médecins complaisants pour faire des arrêts de travail injiustifiés à ce point alors que l'on passe son temps à nous parler du trou de la sécu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 14:25

vais tenter la bouillie mais seulement sucrée je pense jeudi et vendredi car samedi soirée année 80 choucroute et galette pffff

 

BBBOOP toi en tout cas tu continue à me faire rire avec ton ip machin

pas de Ginette car zone rouge donc pas la peine

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 14:33

Ange, c'est souvent la soirée choucroute galette chez vous non ? faudrait leur changer un peu leurs habitudes parce qu'après nous on a une petite Ange toute déprimée, alors qu'une soirée pot au feu c'est quand même plus pratique pour ceux qui font régime... non mais!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 14:39

Ce midi j'ai proposé à une copine maman qui habite loin de l'école et qui avait prévu des sandwichs à manger dans sa voiture à cause de la neige de venir pique niquer à la maison, j'improvise une grande omelette et là elle sort .... des sandwich aux rillettes et au jambon avec gras et couenne (beurk) - il faut savoir que la rillette est à ma région ce que la choucroute est à l'Est - et elle n'a pas arrêté de m'en proposer ... l'horreur ! Au moins mon fils qui raffole de cochonnailles s'en est empiffré - il n' a pas de problèmes de poids lui heureusement !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 14:43

mdrr voilà tu es trop généreuse Loupy lol mais elle ne doit pas savoir que tu es au régime pour te proposer cela !!!

 

et oui c'est souvent choucroute et galette pourtant pas alsacienne mais seulement vosgienne lol, vais manger que du chou et me contenter d'une knack et d'un tout petit morceau de galette !!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 15:11

Il me semble que Liltoine travaille le lundi c'est peut être pour ça qu'elle ne nous donne pas de nouvelles.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 15:17

ah oui c'est vrai merci mamibelle91

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 15:54

Oui BBBOOP je me suis bien éclatée ce WE mais punaise, dur dur la reprise ce matin, pfff ! je sent bien que j'ai plus 20 ans ! lollllll

et Oui à Crokicroc, le gâteau je l'ai vachement apprécié.

 

C'est quoi les filles cette bouillie miracle ?

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 16:04

Au fait pas cool comme début de semaine BBBOOP, c'est clair que c'est pas toujours évident d'être à son compte. y'a pas que des bons cotés.

 

Ici pas de neige prévue et heureusement car dès qu'il tombe 3 flocons à Bordeaux c'est la ville toute entière qui est paralysée lolllllll on a pas l'habitude. Pourtant il neige au moins un jour dans l'année et à chaque fois, ça stope les trams, les bus, c'est la gadoue car la neige ne tient jamais et puis on sait pas conduire avec la neige bref ! une cata lollllllll

 

Par contre comme partout ils nous ont annoncé du froid dès merrcredi et là ça va faire mal, car les arbres ont déjà bourgeonné et j'ai même vu un joli papillon virevolter vendredi, alors que j'étais en terrasse avec mes lunettes de soleil sur le nez.

 

A propos de froid faut absolument que j'aille acheter une paire de gants à Adam, ce soir en débauchant, ils m'en perds bien 2-3 paires par an.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 16:04

madakael la recette est sur un autre de nos blabla mais je ne sais plus lequle si tu le retrouves merci de me dire sur lequel lol là suis en compta pas trop le temps de regarder

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 16:13

Madakael, c'est sur le balbla d'hier. Lea nous a mis une recette de bouillie miracle dudu qu'elle a trouvé sur un site, mais bof elle m'inspire pas plus que la bouillie Liltoine....lol

Mamibelle, tu as raison, Liltoine travaille le lundi, j'espère que ses petits bouts sont guéri sinon galère pour elle car elle est toute seule cette semaine.

 

Et oui Madakael, on joue les "jeun's" mais on a plus 20 ans et dur dur de récupérer, c'est la tête dans le ... pendant plusieurs jours moi dès que je me couche trop tard

 

Loupy, bravo, résister aux rillettes quand on est du Mans, c''est un suplice !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 16:15

En Vendée, ça y est il pleut, alors avec la neige de ce matin, c'est bouillasse assurée.

Mais ce soir il faut espérer que ca ne gèlera pas car sinon demain matin, je vous dit pas la cata

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 16:23

Oui mais moi je suis de Nice (en exil professionnel)... alors les rillettes....mais des raviolis frais j'aurais craqué 

Chez nous aussi bouillasse en formation !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 16:34

ha c,est pour ca que tu n'as pas craqué ! je croyais que tu étais du Mans ...mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 30/01/2012 à 16:37

Et voilà le lien de la fameuse bouillie :

http://forum.aufeminin.com/forum/f447/__f292_f447-Qui-connait-les-3-j-bouil(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 16:39

merci lea47 !!! toi qui as déjà mangé cela tu as eu des résultats ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 16:52

euhh lea ce n'est pas notre blabla que tu as mis dans le lien

BBBOOP je ne trouve plus le blabla d'hier tu peux me remettre le lien stp merci

bon je quitte le bueau

a +

Utilisateur10820

Posté le 30/01/2012 à 17:04

Bonsoir les filles, je rentre du boulot me cherchez plus lol !

 

Alors à ma grande surprise, pas de + sur la balance ce matin : je vais encore avoir l'effet kiss cool deux jours après. Aujourd'hui je tente de faire PP, j'ai prévu de me faire pas mal de chips de surimi pour ne pas craquer sur autre chose !

 

Moi aussi je veux une balance qui me fait perdre un kilo tous les jours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 30/01/2012 à 17:18

Si je me plante pas voilà le lien de notre discussion bouillie :

http://www.proteinaute.com/forum/blabla_du_27_01-24390,1.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 17:38

bonjour a toutes.pour moi pas de peser aujourd'hui...période rouge et je préfère me peser une fois par semaine.

voilà j'ai finis d'emménager dans mon nouveau chez moi et la il faut que j'aille faire les courses(mais vu le temps, je suis pas très motivée)

je sais pas trop quoi faire a mangé ce soir, on verra si quelque chose me fait envie sur place.

 

Moi aussi je veux bien perdre un kilo par jour!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 18:12

Coucou Liltoine ! Bah une qui n'indique rien après un festin ... moi je la prend aussi !

Les chips de surimi le problème c'est que 8 ça ne me suffit pas c'est trop bon !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 18:17

purée tu aurai du rester au taf liltoine au lieu de nous annoncer ben j ai rien pris mdrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.