Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 30 / 01

Utilisateur83716

Posté le 30/01/2012 à 18:18

Si mon ostéopatne était un mec je crois que j'en serait amoureuse tellement elle me fait du bien...suis détendue, de bonne humeur...le pied total!!!

Je vois que les abus chez les médecins traitant sont courant partout en France...y'en a qui manquent pas de culot!

Ici il fait froid mais les nuages se sont toujours pas décidés à neiger, sniff!

Pour ce soir ce sera lapin à la moutarde, muffins au dudutella; ben quoi??? j'ai faim, j'ai pas fait de gouter aujourd'hui!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 30/01/2012 à 18:23

sa n'a rien à voir avec le régime, mais c'est pour donner un petit coup de pouce à ma grande qui a voulut participer au casting de kiabi :

http://casting.kiabi.com/share.php5?langue=fr-FR&i=103644

casting.kiabi.com

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 18:57

pfffff suis toujours au boulot, j'en ai marre, je vais rentrer faire ma soupe de légumes !

A toute a l'heure, je ferme et je vous retrouve a la maison, faites une petit feu dans la cheminée, une bonne soupe bien chaude, je veux bien aussi des muffins dudutella..............bougez pas j'arrive !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 30/01/2012 à 19:14

BBBOOP les muffins sont au four, ils n'attendent que toi!

Devant un bon feu avec un thé...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 19:17

Bon ça y est suis à la maison, pas de cheminée donc pas de feu, pas de soupe prête, il faut que je m'y mette, et pas de muffins au four ! Snifffff il faut tout faire dans cette maison ! Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 19:19

bon les filles je viens de me lancer dans une recette de mon invention... 4oeufs, 2 yaourths aromatisés (Fraise) 4 cuillères à Soupe de protifar, une cuillière à caféde chocolat en poudre, un demi sachet de levure. Préchauffer le four à 180. on mélnge le tout et hop dans un moule à cake pendant 30 minutes

ce soir se sera mon denrier bol de soupe avec deux oeufs durs et un yaourth

Utilisateur83716

Posté le 30/01/2012 à 19:24

BBBOOP je compatis

@Ange, tu fais un concours avec Liltoine? Méfiance...Donnes des nouvelles de tes expériences culinaires

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 19:29

ben moi j ai du feu dans la cheminée lol, ma soupe est prête et mon gateau aussi !!!

bon ja regardé la bouillie turbo la version sucrée me tente bien mals la salée beurk lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 19:33

La soupe est au feu, efficace non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 19:36

bon alors c est plutot un gateau flan au chocolat

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 19:37

je voudrais bien faire une soupe à l oignons un de ces jours mais comment ??? vous avez des idées ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 19:54

Avec des oignons..... Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 20:08

Ah oui!bonne idée Ange une bonne soupe a l'oignon....mais je ne sais pas comment a part mettre les oignons bien sur 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 20:11

ah BBBOOp il faut des oignons pour faire une soupe aux oignons ??? que ferais je sans toi !!!!

Utilisateur21048

Posté le 30/01/2012 à 20:13

celine3 moi quand je fait de la soupe à l'oignon je fait celle là :

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_a_l_oignon-2384.html

mais je ne met pas de gingembre car je n'aime pas le gout.

Ange la version salée n'est pas mauvaise c'est une simple soupe à laquelle tu rajoute du fromage blanc ou un yaourth, et pour les oeufs ou tu les mixe avec la soupe sa épaissit ou alors tu les coupe en petit morceau.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 20:16

merci lea47, je la ferai dans la semaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 20:36

lea et la boullie tu l as fait pendant combien de jours ??, tu aas maigri ?? tu ne manges que cela ??

Utilisateur21048

Posté le 30/01/2012 à 20:47

angepour répondre à tes questions, je n'ai commencé qu'a partir d'aujourd'hui et c'est à faire sur 3 jours donc je ne peux pas te dire grand chose pour l'instant, je verrais demain ce que me dit ginette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 30/01/2012 à 20:49

salut les dudus,

lea tu veux qu'on vote Morgane?

liltoine quelle chance de ne pas reprendre avec une pizza

un gala me fais reprendre 1kg!! grrr

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 20:55

moi rien qu à ire pizza je prends un kilo !!

 

non moi c 'est un a deux kilos par we !!! normalement j arrivai a les reperdre pendan la semaine mais depusi les fetes IMPOSSIBLE !!!

 

mais lea47 tu ne manges que cela ?? le matin une bouillie sucrée et c est tout ?? TU n as pas fiaim ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 21:01

http://www.proteinaute.com/recette_veloute_d_oignons-6027.html

Il y a aussi celle ci Ange et avec des oignons en plus !

Je sais, je sais Ange quand on commence on peut plus se passer de moi .... Mdr

Lea, je peux pas ouvrir ton lien avec mon iPad, c'est vexant, j'aurais bien voulu voter Morgane moi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 21:09

merci BBBOOP je ferai celle ci mais sans la crème !!!

bon les filles je vous laisse je regarde top chef !!!

je vous lirai demain

bonne soirée à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.