Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 30 / 01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 09:26

bonjour à totues

 

les Vosges sous la neige (et j'aime ^pas la neige !!)

alors les filles ont blablate jusqu'à 23 h et le matin on ne se lève pas ???

j'ai lu vos derniers messages sur notre blabla d'hier, c'est vrai que cela fait du bien de pouvoir parler, même si je ne vous écoute pas toujours... !!!

Vous avez vous aussi un rapport un peu étrange ave la nourriture mais vous acceptez vos écarts, et sur ce poitn j'aimerai faire comme vous...

pas de Ginette avant jeudi matin car période rouge

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 09:41

Coucou Ange et les autres blablateuses,

Bah elles se sont perdues dans la neige !

Moi j'aime bien mais pas quand ça vire à la gadoue. Au moins les enfants avaient une seconde bonne raison de se lever - la première c'est parce qu'il y a piscine le lundi matin- et sont partis tous guillerets, ça fait plaisir. Comme je les récupère à déjeuner je sens qu'on va manger vite vite et faire des boules de neige.

Pour ce qui est des écarts je les accepte mais c'est le résultat sur la balance que j'accepte moins LOL !

Coté poids je n'en parle même pas de toute façon tant que je ne serais pas revenue en dessous de 64 je boude le sujet !

Utilisateur21048

Posté le 30/01/2012 à 09:43

Bonjour!!!Aujourd'hui ma ginette n'est pas trés sympa, elle me dit + 400g, grrrrrrrr!!!

Pas grave je vais donc lui faire payer se + 4OO et lui montrer qui est la plus forte des deux!!lol!!

Je viens de me faire la bouillie turbo, ben c'est pas mauvais à mon gout, , j'ai mixé les sons je trouve que c'est mieux, sa à la texture d'une mousse, à voir ensuite celle de midi la salée ce que sa va donnée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 09:44

Coucou Ange

 

Moi aussi j'ai lu le bla bla d'hier, c'était pas toujours rose. Bref on avance et c'est l'essentiel. J'ai pas pu participer hier trop de chose à faire.

 

Ginette ce matin me dit du - 900 ce matin c'est cool mais je commence à croire que ma balance déconne un peu. Vous allez encore me maudire aujourd'hui.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 09:47

Vero tu peux me la prêter pendant quelques temps STP, la mienne est trop méchante Lol !

Sinon bravo non on ne te maudis pas on t"envies et on te féfilicite !!!!!!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 09:48

léa tu nous dira si la bouillie turbo fonctionne. Ca ne te gêne pas de ne manger que du "mou", moi j'ai besoin de mâcher pour être rassasiée.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 09:49

Bonjour les blablateuses

 

Bonne compétition pour moi 482, première, mais pas encore les 500 espérés. Toujours mes fringales à la pause, envie de chocolat : 1 moelleux + 1 part de tarte carambar, j'ai besoin de mangé physiquement avant de reprende la 2ème série,sandwich jambon gruyère quand je suis sérieuse et quand je ne le suis pas c'est chocolat. Ce matin pas de GInette j'ai oublié, 12H30 aquagym.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 09:51

Véro tu dois avoir un secret c'est super bravo!!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 09:53

Bravo Mamibelle encore première ! Tu dois bruler des calorie avec le tir parce que si je mangeais ça je suis sur que ce serait au moins 2 kg sur la balance, vu que j'ai repris 1 kg avec des mini écarts.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 09:56

Véro je veux bien payer les frais de port afin que tu me prêtes ta ginette merci

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 09:59

C'est super mamibelle toujours en tête de la compétition.

 

Merci pour vos commentaire, je suis hyper motivée j'ai même changer mon objectif, 70 au lieu de 75 car quand j'ai calculer mon JP dukan me disait 71 mais j'avais du mal à le croire à ce moment la. Maintenant je me dit que c'est possible même si à 70 je serai encore en surpoids selon l'IMC. Il faudrait queje descend en dessous de 65 mais la je crois que c'est pas possible.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 10:01

Ange je l'ai demandé en premier !

Utilisateur83716

Posté le 30/01/2012 à 10:11

Coucou lea blalbatteuses,

Voui ce matin c'est grasse mat' et en plus c'est we pour moi donc je vais trainasser pis aller me balader. Ici je vois que le ciel à envie de neiger mais il se retient...alleeeeeeeezzzz un effort, j'adore la neige.

J'ai craqué et affronté Gisquette ce matin, comme hier! Elle aussi aurait pu faire un effort d'autant que 0 craquage ce we même si j'ai beaucoup mangé.

Ha, notre rapport à la nourriture....on pourrait en écrire des romans, mais c'est comme ça pis voilà!!!

Mamibelle c'est plutôt pas mal comme score, tu les mérite tes écarts...

@ Véro: quelle motivation, bravo

@Ange (et pas BBBOOP, j'ai décuité!): tu nous parle, on t'écoute, on te répond, tu nous lit et t'en fait ce que tu veux...l'important c'est que ça sorte et on est là pour t'aider non? Elle sont aussi là pour ça les blablatteuses ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 10:23

@loupy oui tu as demandé la première mais moi je paye les frais de port lol

 

@crokicroc, oui c'est certain que cela fais du bien de pouvoir en parler

 

merci d'être là pour mes états d'ame

Utilisateur83716

Posté le 30/01/2012 à 10:28

Mais vous êtes aussi là pour moi...

Je suis en train de me choisir des recettes pour aujourd'hui PP (j'ai beaucoup de mal à me faire PL ou alors je choisis sans tolérés; c'est un truc psy mais ça me bloque!)

Je pense que ce sera crevettes thaies histoire de me mettre dans le bain! et moelleux 3 saveurs pour le dessert

J'attends de faire des courses pour acheter Milical et tester/tenter le fameux porridge!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 10:34

Merci, pour vos félicitations. Loupy je ne suis pas montée sur la balance ce matin, tant pis pour les écarts, j'ai besoin de manger à la pause, c'est un sport qui parait bien calme et paisible, mais tirer sur une corde pendant 3H c'est fatiguant, je ne veux pas entrer dans la technique, mais je tire 30 livres c'est pas beaucoup mais il faut le faire alors j'ai besoin de manger à la pause pour repartir sur de bonne base à la 2ème série, et encore je me suis un peu effondrée à la fin ce qui explique le 482.

Crokicroc bonne grasse mat, ya pas de mal à ce faire plaisir, moi la neige je n'aime pas trop j'ai toujours peu de glisser et de tomber, et ici en région parisienne ça devient vitre gadoue immonde.

Ange d'accord avec Crok, et pour avoir vécu à côté d'une personne ayant le même problème que toi c'est pas facile tous les jours pour toi et pour la personne qui vit à côté de toi, même si tu ne tiens pas compte des conseils c'est pas grave.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 10:35

Ok Ange je te la laisse, de toutes façon il faudrait aussi des fringues avec 1 taille en plus avec !

Je vais tester le cheesecake sans fond j'espère que je ne serais pas déçue car j'adooooore le vrai !

Hier j'avais fait un gâteau (recette au feelinq sur la base : oeuf+son+protifar+suisse+levure+édulco) avec baies de gogi et un peu d'arôme marron glacé que j'ai fini ce matin, bon ça se mange mais c'était pas un délice non plus !

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 10:37

Alors Ange ça peut t'intéresser, et BBBOOP aussi, le Cheval de Feu va avoir une super Année !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 10:39

ah bon loupy ben pourtant c'st l'année du dragon non ? lol

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:42

Bonjour les blablateuses

 

je vous espère toutes en bonne forme.

toujours pas de pesée ma balance est hs depuis qu'elle a reçu une belle calotte lors de ma dernière pesée.

 

ange c'est bien d'en parler , oh moins ça sort!!!

 

j'ai un mal de bidou aujourd'hui , remarquez j'ai mangé du thon en boite hier soir ., il était peut etre pas frais la bestiolle !!!

 

bon il faut que je me prépare je dois passer une EMG en début d'après midi

bon courage à celles qui bossent et bon repos aux autres

a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 11:39

L'EMG je connais j'en ai déjà fais 2 un pour une sciatique et l'autre pour une névralgie cervico-brachial c'est pas agréable et après ça réveille toutes les douleurs.

 

Bon courage

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 11:49

ben elles sont où BBBOOP et Liltoine ????

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 12:25

Sous la neige peut être lolllllll

 

Coucou les blablateuses,

 

Je reviens juste aujourd'hui, après un WE très très occupé. Pas de pesée bien entendu avant samedi matin et heureusement car j'ai un peu dérapé hier. J'ai fait un gâteau pour le retour de mes fils hier soir et il n'arrêtait pas de me faire de l'œil, j'ai pas su résister et j'en ai pris une part.

Utilisateur83716

Posté le 30/01/2012 à 12:40

@madakael:Et ce gâteau qui avait le culot de te faire de l'oeil, il était bon???? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 30/01/2012 à 12:49

Bouillie turbo version salée avalée!!!Sa a plus la consistance d'une soupe que d'une bouillie, c'était pas mauvais, je l'ai faite avec de la soupe de potiron et pour les œufs je ne les ai pas mixés mais écrasé à la fourchette, en petits morceaux , bref pas mauvais du tout et sa m'a bien calé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.