Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 30/01/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 07:56

Bonjour bonjour les blablateuses,

Petite gelée sur la Vendée ce matin. Il a fallu gratter le pare brise

Ginette est sympa et me gratifie de -400 gr, je revois enfin le 54 !!!! Allez il faut que ça dure

Bonn réveil les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 08:09

Bonjour à toutes

Bravo BBBOOP

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 08:09

Salut tout le monde! Pour moi grosse insomnie cette nuit dur dur! J'ai mis des vêtements en vente si toutefois ça vous intéresse http://www.proteinaute.com/forum/le_dressing_d_esmee-45358.html . Bonne journée!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 08:42

Bonjour les filles...

 

Meryem comment va ta jument?

Mapy ou es tu passée?

Bbboop tu as des nouvelles de liltoine? Comment elle va? Elle nous manque ici.

 

Ici temps gris...

 

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 08:52

Bonjour à vous toutes

 

BBBOOP bravo pour ta belle perte !!!

 

Meyriem comment va ta jument ???? je sus vos péripéties sur FB !! dis donc c'est pas la joie pour avoir un cheval en ce moment !!!

 

pour moi c'est - 200 grs

Utilisateur126564

Posté le 30/01/2014 à 09:05

Coucou mes duducop's, ici le temps est gris, il fait froid et sa pleut légèrement.

BBBOOP, dis moi toi qui a le livre:60jours avec moi, tu t'es prise en photo comme le doc le dis et tu as écris ton journal perso, tu fait tout a la lettre ou tu change certain trucs, j'ai fait mes 30abdos conseiller par le doc ainsi que mes 12 accroupissements.

Pour déjeuner j'ai pris un grans bol de café et deux fromage blanc.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 09:15

bonjour les filles .bbboop bravo..

mrryem alors elle va mieu .

mapy comment tu vas .

allez au boulot .

bonne journée.

Utilisateur126564

Posté le 30/01/2014 à 09:15

j'avais envie de tagliatelles, est ce quelqu'un a dejà tester cette recette:

http://www.proteinaute.com/recette-patounes-express-au-fromage-10136.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 09:31

J'ai regardé ta recette Lea, ça m'a tout l'air d'air une omelette coupée en petite lanière .....je ne pense pas que tu vas contenter ton envie de pâtes, du moins pas au goût.

Par contre les pâtes de Supertata j'en avais déjà fait plusieurs fois et la pro c'est titi !

Pour le livre je suis pas a la lettre, je n'ai pas fais de photo, ni écris dans le journal de bord mais je fais les exercices et les menus me donnent la ligne a suivre. Je ne suis pas a la lettre car beaucoup de konjac et moi le konjac me constipe un Max !

 

Concernant Liltoine je n'ai pas eu de nouvelles depuis la fin d'année, car je lui ai envoyée une carte de vœux par mail mais je n'ai eu aucune réponse de sa part, et a priori aucun message comme quoi elle l'avait ouverte. Mais je crois que Ange elle en a eu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2014 à 10:11

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

-400g c'est super BBBOOP!! 

Meryem comment va ta jument ?

Bonne journée à vous toutes au présentes sur le blabla, comme aux absentes

Utilisateur126564

Posté le 30/01/2014 à 10:12

Oui bbboop je sais que les pâtes de super tata sont top, mais vu que je recommence aujourd'hui à zero, ben je suis en attaque et les pâtes de super tata sont autorisé à partir de la croisière.

Tant pis je me lance de toute façon sa ne pourras pas etre mauvais, du moins je j’espère.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 10:19

bonjour les filles

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 10:27

Bonjour mamibelle, alors belle journée hier avec les petits archers ?

 

Bonjour Cordy, ça va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 10:28

Vivmama tu as repris la cap a fond ? C'est quand la prochaine course ? Jc va bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126458

Posté le 30/01/2014 à 10:28

bonjour les filles moi ma germaine ne m'a gratifier de rien du tout et au boulot anniversaire d'un gamin et en general c'est gateau au chocolat houhou je vais résister en pensant que sinon cela va anéantir mes efforts ,dire que l'autre soir a la tele 100 pour 100 mag il y avait des filles qui voulaient grossir et nous c'est le contraire pas juste.bonne journée a toutes et bon courage en champagne temps clair avec le soleil qui essaie de monter son nez.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 10:29

Âge tu ne m'as pas répondu hier, les projets comment ça avance ?? Xavier termine sa formation a la cci  ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 10:34

Hello BBBoop, pas super mais il faut continuer d'avancer pour le moment.

Je suis contente de te relire au quotidien 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 10:36

oui bboop j ai repris a fond .

jc aussi une course de 20 km en avril en Ardèche.

et 105 km pour jc et moi 23 a aurillac en juin .

donc entraînement. ..

on ca bien mais avec les enfants a la maison plus le même train de vie même si on est content de les avoir .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 10:44

Bon bin Ange ta eu des nouvelles de notre liltoine?

 

Petite promenade avec les 2 petits...sans poussette ils se sont bien debrouiller et ils etaient super contents.un de chaque cote a decouvrir chaque petit coin de la ville.et apres on est rentree au chaud car il fait frpid.on va bientot repartir chercher les grands a l'ecole.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 30/01/2014 à 10:51

Je part bosser sous la neige et comme chéri n'est pas là, j'y vais à pied,brrr, il fait froid, allé bonne journée mes duducop's, çà ce soir,bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 10:54

Lea au moins ca te fais ton sport de la journee... 

Bon courage a la cantine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 11:00

douceur nous la balance x

c est Ginette. ..

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 11:02

j ai envoyée un message a mappy elle va passé sur le blabla demain.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 11:25

coucou

 

ménage fini !!

 

vous savez quoi ?? et bien à 10 heures ce matin pöle emploi me tel pour me dire qu'ils avaient oublier de m'envoyer une convocation pour CE MATIN et que si je voulais ils m'attendaient !!!!!!!!!! leur ai dis que NON et que j'espérai ne pas avoir de jour de carence car je refusais d'y aller,le mec m'a dit NON c'est de notre faute on vous avais oublie sur nos convocations !! BEN VOYONS !!!! mais je vais couvrir mes arrières en écrivant !!!

 

enfin bref !!!

 

concernant Liltoine oui j'avais eu un mail d'elle peu avant noël, elle avait l'air bien oui... mais depuis rien même pas pour nouvel an.

 

Alors BBBOOP Xavier a terminé sa formation depuis le 16 janvier. Pour notre projet nous sommes bloqués jusqu'à la vente de la maison.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2014 à 11:48

Ange sacré "popol emploi" qui t'oublie vaut mieux en rire je me garderai bien de tout commentaire sur lui lol!!!

BBBOOP, les petits archers pas facile cette année trop jeunes, pas motivé pour certains, patience il en faut pour tenir 1H30 avec eux, on y arrivera malgré tout, il faut se dire que chaque année est différente voilà tout. L'année dernière était un "cru" exceptionnel, c'est un vrai plaisir de les revoir le mercredi ils sont tous en 2ème année et compétiteurs, avec d'excellents résultats.

 

Vivmama Germaine doit être la soeur jumelle de Ginette.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.