Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 30.04

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 13:59

Je suis en train de manger ma çreme titi amande-chocolat etun muffin amande cœur coco-choco

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 14:03

Je sais pas...hier titi voulais pas partager son soleil alors je vais peut etre me le garder rien que pour moi...  !

Par contre tu me fais trop envie tous les jours avec tes desserts...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 14:18

Franchement les muffins sont super bon, de vrais gateaux pas de texture éponge. Tu as un four maintenant - 15 mn a 180° et hop même tiède hummmm

Allez...je partage MOI ......lol, je te mets le lien de mon favori 

http://www.regimedukan.com/le-menu-du-mois/menulist/9#dessert_recipe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 14:26

Missdior quelques petites nouvelles ? Comment va bébé Lucas ? Et les préparations pour le mariage ça se passe bien ?

Crocket comment vas tu ? Un petit coucou ?

Liltoine on est ok pour dimanche ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 14:32

Merci pour le lien...

Bon et bien en echange je t'envoie un peu de soleil...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 14:41

Merci Céline ici nous voilà retourner à la Toussaint.

encore 1h et je rentré faire un bon feu .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 14:41

Alors les filles pour celles qui ont connues Ange, Liltoine, VERO.....j'ai vu que Shockapik qui avait créé le blabla avec nous a reprit dudu et Madakael aussi avec qui nous avons fat un. Bout de chemin.

Alors les filles si vous nous lisez, revenez nous donner de vos nouvelles vous serez les bienvenues 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 14:42

Il tombe en morceaux Céline ici c'est déluge, tempête et pluie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 14:51

Mais oui les filles revenez...moi je connaissais madakael et shocapik non je crois pas...mais avant de venir papoter je vous lisais depuis un moment donc je la connaissais de nom

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 14:52

Et loupy...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 15:19

Et bien voila le soleil est pas rester longtemps...il pleut!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 15:32

ici temps toujours pourri !

chez moi la cheminée est active tous les soirs, pas de nettoyage encore, j'attends.....

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 15:52

Coucou

 

Taf terminer ouf sa fais du bien !

 

Allez les filles faites pas le sous marin et venez !

 

Ma chef ma dit qu'elle ça pousser un peu plus pour me faire un cdi, je lui ai ramener les résultats de mes test et ils sont très bons donc je suis contente et fière de moi.

 

Ce soir une grosse salade de cœur de bœuf car le soleil est de la partie depuis une petite heure.

Utilisateur85021

Posté le 30/04/2013 à 15:57

c'est cool Véro contente pour toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 15:59

Céline le soleil tu la envoyer à vero .

Bravo vero pour tes testes .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 16:19

Céline est pas très loin de moi !

 

Les tests c'est ceux que j'avais fais l'année dernière en juillet je crois mais ils sont toujours valable. Elle a dit que sa doit rester entre nous car c'est pas la procédure normale et d'autre personnes sont arriver avant moi et sont en cdd mais moi c'est pas mon problème. Si j'ai mon contrat c'est trop cool car d'ici un an je pourrai avoir ma tournée a moi si j'arrive a "l'acheter".

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 16:38

Le soleil est de retour... On a marché un peu avec les petits et on est rentrees gouter. On va surment jouer sur la terrasse ou retourner se promener.

Oui on foit pas etre tres loin avec vero...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 16:57

journée de boulot terminée

départ pour l'aquabike

a tout'

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 19:30

Coucou,

Mamibelle, l'essentiel c'est de te concentrer sur le plaisir du tir, pas sur la performance, le plaisir de ne faire qu'un avec ton arc, que ta fleche soit l'extension de ta volonté.

Titti, est-ce que la natation serait bien pour toi ?

Vero, croisage de doigts et d'orteils

vivmama, plus aucune séquelle de ta course ?

BBBOOP, femme à lunettes.... femme à lunettes comme dirait Bigard !

Mapy, le 4/5eme quand ils sont grands, c'est meme meilleur, enfin du temps à soi

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 20:31

Oui Cordy c'est le top du top.

Retour de l'aquabike, devant la cheminée. Il ne pleut plus. Le soleil est envisage pour demain.....

Bonne soirée les filles e super Vero si ça marche

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 20:35

Mon zhom a eu envie de mousse au chocolat pas dudu bien sur ! Et Une mousse au frais qui prend pour le dessert de demain !

 

Nous irons voir en suisse à notre magasin de chaussure préférer si ont trouvent qlq chose pour la miss car elle n'a qu'une paire, les autres sont pour l'hiver.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 21:51

Bonne nuit les filles !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 21:57

Bonne nuit véro. Profite de ta journée décrêpons demain pour faire une grâce mat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 21:58

De repos pas de crépons ....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.