Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 30/05/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:28

ah on ne peut pas l'avoir en pharmacie ce truc ??

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 10:31

http://www.hydraligne.fr/mag/fr/search_list.php

11,40€ la boite de 60 soit 20 jours..et ils ont plusieurs autres produits dudu (mayo, ketchup, ceréales...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 10:31

j'ai pas de produit dudu en pharmacie Ange donc tout via internet pour moi... ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:36

ah ok c est un "produit" dudu merci en tout cas pour l'info

Utilisateur83716

Posté le 30/05/2012 à 10:46

Bonjour mes blablateuses,

Encore une grasse mat', avec soleil au réveil.

Toujours ma double ration de porridge pour commencer et pour la suite je manque un peu d'inspiration.

Ma Ginette est encore sympa ce matin, -500g; je suis un peu rassurée, je pars demain au Portugal pour un long we et je risque les écarts donc tout ce qui est en 6 est déjà ça de gagné!

@Liltoine: je te comprends, je connais aucune "ancienne grosse" qui se plait, qui n'est pas complexée et qui ne s'imagine pas grosse; moi y compris même si mon entourage me répète que ça va; j'y crois pas, je me connais et je m'aime pas!

Titi, j'adore tes ptits dessins du blabla, qu'est-ce qui me font rire

Bon soleil mes cop's, poutx @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:48

coucou crock bravo pour ta perte !!!

humm le Porugual j adore le vino verde entre autres lol

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 10:50

Forum Dukan : bravo croky pour ta perte et si on se parle pas d ici demain bon we au portugal profites en bien une image de plus juste pour toi alors mdr

bravo Croky pour ta perte.... et si on se parle pas d'ici demain: Bon WE au Portugal! Profites en bien!!!!

 

Une image de plus...juste pour toi alors...MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:51

Mais c'est un souci de maillot de bain qui me tracasse. J'ai toujours mis des une pièce et mr voudrais que je mette un deux pièces. J'ai le ventre et les cuisses assez flasque et j'ai peur de ne pas me sentir à l'aise. Il dit ta beaucoup perdu et ta eu une grossesse c'est normal ton ventre et puis on s'en fout des gens. Bref je sais pas quoi faire je verrai dans la cabine d'essayage le jour j.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:53

moi je ne mets que une pièce !!! je susi comme toi véro moi 3 grossesses 45 kilos de perdu.. la peuau du ventre flasque et les vergetures n'en parlons pas lol

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 10:59

je suis comme vous...le 2 pièces pas sur que ça soit pour moi cet été....

Même si les danseuses brésilliennes de dimanche m'ont un peu décomplexée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 30/05/2012 à 10:59

Le maillot de bain mon Dieu, j'ose même pas imaginer...j'ai un deux pièces que j'avais acheté il y a bien longtemps et que je n'ai jamais porté ! Et je ne trouve pas de une pièce, il n'y a que des maillots de bain sportifs bref l'idéal serait que j'ose me foutre du regard des autres pour mettre mon joli deux-pièces. Avec un paréo peut-être ?

Moi je ne veux montrer ni mon ventre, ni mes cuisses, car pareil avec deux grossesses alitées et beaucoup de poids perdu, ça ressemble plus à grand-chose...

En tous cas merci les filles, vous me rassurez enfin, du moins je ne me sens pas seule à souffrir de mon apparence et c'est énorme.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 11:00

Forum Dukan : je suis comme vous le 2 pieces pas sur que ca soit pour moi cet ete meme si les danseuses bresilliennes de dimanche m ont un peu decomplexee

je suis comme vous...le 2 pièces pas sur que ça soit pour moi cet été....

Même si les danseuses brésilliennes de dimanche m'ont un peu décomplexée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 30/05/2012 à 11:00

Crok, super le week-end au Portugal ça va vous faire beaucoup de bien, en plus avec un peu de chance vous profiterez d'un beau soleil.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 30/05/2012 à 11:01

Naaaaan Titi, tu me fais trop rire, je suis croulée devant mon PC !!!

C'est pas beau de se moquer !!!

Lol, vais peut-être faire péter le mini short aussi alors, et me joindre au reste de la troupe !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 30/05/2012 à 11:01

Hou punaise j'en pleure de rire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 11:02

moi, j'envisage le maillot de bain top et jupette...ça camouflera le bidon, et les fesses...non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 30/05/2012 à 11:03

Ha oui bonne idée !

Bon tu m'as donné du courage, je vais essayer mon maillot (et après j'irai pleurer sur mon vélo elliptique pour vite vite essayer d'arranger tout ça mdr !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 11:05

je me moque pas...je me rassure.... y a pas que moi ki ait un tel bidon...alors si elles eles assument pourquoi pas moi...?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 11:06

et encore Liltoine, tu n'as que la foto...en vrai c'est encore plus parlant car y a pas que moi ki ait des abdos qui ressemblent à des flans gélatineux.... (me moque pas...je constate et me rassure!!!! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 30/05/2012 à 11:09

Lol, j'ai bien compris Titi mdr !!!

 

Bon, maillot essayé, me suis trompée je pensais qu'il était à ma taille mais c'est un 44, y'a même encore l'étiquette dessus.

 

Heu, donc comme je disais, va falloir faire quelques milliers de bornes à vélo ! J'ai essayé de me regarder honnêtement :franchement, les "dimensions" ça pourrait aller si j'étais plus ferme. Le gros problème persistant c'est que j'ai les cuisses qui flageolent et le ventre qui pendouille, on dirait une chanson de Fernandel mon truc !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 11:12

XPDR Liltoine!!!!!

Toi aussi tu es un flan gélatineux??? On pourrait se mettre en vitrine de dessert non??? LOL

Allez, on va réussir à raffermir tout ça...dans 5 ans...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 11:13

titti t'es trop marrante!

si elles sont bien dans leur corps tant mieux! mais c'est vrai qu'elles assument alors que nous pas du tout bien au contraire...

j'adore la plage mais alors je mets très lontemps a me déshabillé et une fois fait, je vais dans l'eau et y reste le plus longtemps possible et avant de sortir de l'eau je regarde autour de moi, pour voir si les gens me regarde ou pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 11:18

Forum Dukan : c est mes nerfs celine des ke je suis stressee je dit ke des conneries lol et la avec le taf j en peux plus mal aux yeux avec leur logiciel de mer je

C'est mes nerfs Céline...dès ke je suis stressée je dit ke des conneries...LOL...et là avec le taf, j'en peux plus!!!! Mal aux yeux avec leur logiciel de mer**** ...je fait une pause du coup et me lache...LOL... en plus le rire est pas encore taxé et fait pas grossir...faut en profiter!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 11:19

t bien il y en a qui n'ont pas de complexe et tant mieux pour elles !! mais moi jamais je n'aurai osé.... a moins que les miroirs n'existent pas au Brésil donc elles ne se voient pas...

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 11:22

tu as raison ça fait du bien de rire...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.