Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 30/05/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 11:25

bonjour à toutes!!!

 

Je suis donc passée en conso améliorée depuis 2 mois (+600gr ) ça me va parfaitement !

Petite question je suis censée passer en conso 2 dans une semaine déjà ça passe vite !

Qu'en pensez vous ? j'y passe ou je reste comme je suis jusque fin de grossesse ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 11:28

Kikoo Missdior!

Je sais pas du tout.... tu prends peu tant mieux pour toi...mais y a BB aussi...je te conseillerai bien d'en parler à la gynéco mais pas sur kel soit pour dudu..si?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 11:34

Liltoine je te comprends, je suis aussi comme toi le regard des gens me met mal à l'aise, ce matin j'ai essayé mes maillots de bain pour partir aux Canaries je ne me trouve pas terrible, c'est curieux car quand je vais à l'aquagym j'assume bien mes quelques rondeurs.

L'achat de nouveaux vêtements m'a fait comprendre quand même que j'avais perdu du poids, car je peux enfin acheter des vêtements qui me plaisent, bon pas encore la taille idéale je fais un 44, mais quand même passer du 54 au 44 on voit le chemin parcouru,

 

Crock bon WE au portugal, il va te falloir du courage car la nourriture si elle est bonne est quand même un peu riche.

 

Ange as tu retouver ton bracelet ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 11:35

Bonjour MissDior

je ne sais que te "conseiller" comme le dit titi il y a toi mais aussi le bébé.... moi à ta place j'essayerai de passer en conso pendant qq temps voir comment mon corps réagit.... sinon parles en a ta gyne ou a ton médecin.... mais tu risques de te faire appeler Arthur si tu parles régime et grossesse.... !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 11:36

mamibelle non pas retrouver mon bracelet mais vu le prix qu'il valait je ne suis pas certaine que la personne qui aura eu la chance de le trouver... le ramène !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 11:38

Titi mon gyneco est egalement mon obstétricien et mon accoucheur ! et il pour la phase de conso !...

Je peux même conserver mes sons et mon édulcorant bref tout lui va car c'est très équilibré

Avec lui c'est 1 kg par mois ! et il surveille de près (donc très bien pour moi !!!)...

j'ai peur de prendre + en conso 2 car attention je ne fais plus de jeudi PP (interdit)....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 11:40

Oui Ange je suis déjà en conso depuis février et en conso "améliorée" depuis le début de grossesse ...

Le soucis pour moi c'est juste de savoir si je passe en conso 2 ou non ...

Pour ton bracelet c'est clair c'est les boules mais bon moi je trouve un truc en or je le garde et je pense pareil pour vous hein ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 11:42

Liltoine va te chercher un joli maillot en t38 et tu vas voir tu vas kiffer !!! LOL

Apprends à t'aimer et les autres on s'en taaaaaaaaape ! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 11:44

oui Missdior j avais bien compris pour la conso je te parlais de la conso 2 et c est normal de ne plus faire de jour PP

je te disiais donc d essayer la conso2 qq jours.... et c'est parfais si ton accoucheur est ok pour dudu

1 kilo par mois oui c'est cela pour l'instant ma fille y arrive....

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 11:50

bah pour lui la conso c'est pas un régime mais une alimentation équilibrée très saine comme il dit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 30/05/2012 à 11:55

Coucou MissDior (on devrait dire MumDior maintenant ^^)

Effectivement je pense que la conso est très bien, passer en conso 2 pourquoi pas, après tout si tu vois que tu prends trop de poids tu pourra revenir en conso 1 éventuellement mais je ne vois pas pourquoi tu prendrai plus, après tout ça restera très équilibré en conso 2. Peut-être simplement rajouter le second féculent, et limiter un peu au niveau du second gala si la balance est pas contente ?

En tous cas je suis ravie de voir que tout se passe bien, et toi comment te sens-tu ?Pas trop fatiguée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 11:56

Mais si tu te sens bien comme tu es dans ta phase continues et tu feras la conso 2 suite à ton accouchement (si tu n as pas trop repris)

bon où sont les aspros lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 11:56

tiens liltoine est d'accord avec moi lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 12:05

Quoi de bon dans vos assiettes ce midi ?

moi un steack haché et de la mache ensuite un yaourth

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 12:18

pour moi a midi c'est quiche au blanc de poulet et gateau au fromage blanc dudu, et si j'ai encore faim je me ferai du poisson

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 12:29

moi, une grosse part de clafouti rubarbe et 2 yaourts 0%....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 30/05/2012 à 12:36

Ici steak haché de dinde avec konjacs sauce tomates-bridelight emmental, miam !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 12:38

titileretour juste du "sucré" lol !!!

bon vais faire un tour pendant ma pause

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 12:39

Cuisses de poulet aux épices mexicaines au barbecue et un yaourt

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 12:42

ouai...que du sucré...pas eu le temps de me préparer qqch hier soir...ppfff....à penser qu'aux autres...MDR

 

Ce soir vais retrouver mes quiches....!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 12:42

coquillettes courgettes poivrons dinde !

Tout va bien ma liltoine mais effectivement je suis méga fatiguée (moi qui suis hyeractive)...

Ca fait bizzard ! D'ailleurs ce matin le facteur a sonné a 8H30 pour mon colis konjak je suppose ... impossible de me lever tanpis j'irais le chercher a la poste demain !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 12:43

Huuuummm titi me donne trop envie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 12:45

envie de koi??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 13:02

de clafoutis !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 13:10

c'est frais, léger..super bon...en plus toi tu peux en faire avec plein de fruits...pas moi ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.