Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 30 /07/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 08:01

Bonjour bonjour les blablateuses,

Réveil sous la pluie en Vendée ce matin, une petite bruine triste et un 16°

Dernière semaine de boulot, cette semaine nous ne sommes que tous les 2 à la maison, alors boulot, boulot, boulot à bloc ! Le soir certainement notre virée de 15 kg en vélo et des petits repas vite fais.

Ce matin mr est déjà parti à 5h .....allez dernière ligne droite, pour toi aussi Titi

Désolée meryem, tu nous vois toutes partir en vacances et toi tu es punie cette année !.....mais ce sera pour un plus beau voyage l'année prochaine.

J'espère que les vacancières sont bien arrivée à destination et qu'elles profitent du soleil pour faire le plein de vitamine E.

Et toi aussi Ange si tu nous lis.

VERO fait du bruit pendant la sieste de mr ...! .....mdr

À plus tard les filles ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 08:05

Ah oui et ce matin Ginette m'a gratifiée de -500 gr alors qu'hier je n'ai mangé que des cochonneries, mais en fait dans la journée je n'ai mangé que l'apres midi et une crêpe et un tiramistu mais comme j'étais barbouillée après, je n'ai rien avalée d'autre. Mais je pensais quand même avoir du plus avec tout ce sucré. Ce sera certainement demain sur la balance car comme dit meryem, aujourd'hui je vais manger dudu et mon corps va stocker !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 08:10

Bonjour!

 

Oui BBBOOP, dernière ligne droite aussi pour moi....vivement jeudi soir!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 08:12

Bonjour BBOOOP

 

Alors moi c'est +500.

 

Il n'entend rien quand il dort c'est une vrai marmotte.

Ma miss à toujours 40 de fièvre et elle à voulu boire plusieurs fois cette nuit, ce matin doliprane ensuite la moitié d'un biberon et elle a voulu retourner au lit. Pauvre petite princesse, on ira au médecin demain matin car le dernier lundi du mois c'est que sur rdv.

 

J'ai préparer un far à l'abricot avec du lait ribot. Je vous dirai ce que ça donne ce soir ou demain.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 08:13

hello

Également pour moi : vacances jeudi soir jusqu'au 6 sept....mais la semaine va être longue

pas envie de bosser !

déjà très chaud ici

pas de ginette ce matin car samedi soir j-ai craqué sur le dessert (je recevais). on verra mercredi ou en fin de semaine

bonne journée

et courage pour celles qui reprennent

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 08:15

bon, sinon moi, après un samedi soir très dur et frustrant chez mes parents, j'ai passé un très bon dimanche!

A midi, j'ai fait très léger et passé un super moment avec ma tatie chérie qui est repartie très heureuse et avec un moral à la nette hausse!!!!

Et ce matin, ginette m'a annoncé un -600g!!!!!!!!!!! PALLIER DEGOMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE vois enfin le 74!!!!! Trop contente...plus qu'à 800g du poids "normal".... que j'espère atteindre pour vendredi mon départ en vacances....

 

Super photos ma bbboop! Et oui dudu c'est plus qu'un régime!!!!! Trop contente pour vous cette rencontre "réelle" si réussie!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 08:19

Oup's mapy déjà très chaud!..... Nous on dit quelle chance, mais pour vous je sais que c'est épuisant !

Il faudrait le juste milieu pour tout le monde !

Nus, les enfants de mon conjoints arrive t en Vendée samedi pour 3 semaines de vacances avec nous. Ils sont d'avignon, ça va leur faire drôle le changement de températures, quand ils arrivent ils ont toujours froid !.. Lis bon, on reste une semaine ici et on part 15 j en Espagne ! J'espère que le quota soleil de la bas ne sera pas épuisé d'ici là.....mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 08:21

Hummmm VERO un fard....j'adore oui tu nous diras si c.est bon !

Dur dur pour ta puce, ça c'est pas drôle en été d'être malade, et pour jeudi papa va la garder quand même ?

Titi bravo, tu vois tu as été la plus forte, bravo. Bravo ma belle ! Beau cadeau avant les vacances, c'est le résultat de ta persévérance !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 08:23

merci BBBOOP! Oui, comme quoi, la persévérance paye! lol.... et surement aussi le résultat des produits que je met dans mon eau depuis jeudi passé.... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 08:52

C'est quoi ces produits miracle ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 08:55

c'est vrai que pour l'organisme, parfois cette chaleur le fatigue. depuis ma perte de poids c'est la première fois que j'ai mal aux jambes. et moi qui suis rarement dans la piscine (car comme je nage 3 fois par semaine piscine = corvée) j'ai passé l"aprem d'hier dans l'eau. la température de l'eau est à 28°.

bravo pour la "cassure du pallier" c'est une belle victoire.

biz à toutes

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 08:55

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Désolé BBBOOP d'avoir ramené le soleil de Vendée en région parisienne avec moi, et félicitations pour les -500 tu veras pour la suite car demain est un autre jour!!!.

 

Titi super, je te déclare médaille d'or de la persévérance, mais fait gaffe au contrôe anti dopping avec ton produit miracle dans l'eau lol.

Véro courage avec ta petite princesse attendre jusqu'à demain pas drôle quand même.

 

Mes enfants sont rentrés d'Israel samedi, avec pleins de beaux souvenirs pays merveilleux, on doit se voir en septembre pour regarder toutes les photos.

 

Ma belle-fille et ma petite fille reparties ce matin en Vendée chez mes parents, voilà le relais est passé pour pouvoir leur rendre tous les services que l'on peut. Reprise du boulot aujourd'hui pour mon filston.

 

Ma fille est repartie ce matin, cest toujours très dur pour nous 2 de se quitter après les vacances, mais il faut bien qu'elle retourne travailler c'est la vie.

 

à+

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 08:55

Oui BBOOOP tu parle du code je pense c'est mardi prochain. Son opération est reporter au 9 donc pas de souci.

 

Madyson c'est réveiller en sueur, je l'ai installé sur le canapé et elle s'est déjà rendormie.

 

Bravo titi, super perte !!

 

Moi la pression monte avec le code qui approche et l'opération de mr, j'espère qu'il n'aura pas mal car un homme qui souffre, je vous fais pas de dessin les filles.

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 09:09

je mets un complément pour la digestion/transit pour le 1° litre d'eau et après c'est un nouveau produit que j'ai trouvé "Activateur minceur" de Juvamine à base de Romarin, chiendent,vigne rouge, frêne et reine des près... alors concours de circonstance ou lien, mais en tout cas depuis que je les prends je reperds....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 09:13

il faut faire gaffe avec tous ces produits mis dans l'eau

A l'automne dernier j'ai eu une crise de goutte et oui, çà revient à cause de l'excès d'acide urique et il y a recrudescence de cette "maladie" à cause de l'abus des diurétiques.

maintenant j'alterne diurétique et léger jus de citron

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 09:23

Ne t'inkiète pas Mapy, je les prends pas en permanence...par cure de temps en temps quand du mal à digérer ou à éliminer.... mais merci quand même de l'alerte... (ma pharmacienne m'avait déjà mise en garde et prévenu de pas prendre de BOP pendant les cures)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 09:26

Effectivement il suffit d'être raisonnable....c'est un mot qui est difficilement adapté à ma vie car je suis toujours dans la démesure aussi bien dans l'alimentation que dans le reste. C''est la loi du tout ou rien. donc je prenais des diurétiques tous les jours.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 09:34

Alors mamibelle, si ta belle fille arrive sur la Vendée aujourd'hui, merci de lui rendre NOTRE soleil...nanméo !! ...

Hé oui mamibelle : nichniche clin avec ta fille ça fait du bien, et c'est j'en tes parents vont avoir du monde tout l'été, ça leur fait de la compagnie. C'est bien !

Moi maman à 76 ans et toute seule avec une grande maison au bord,de la mer, elle n'attend que ça, et déprime des que les vacances arrivent synonymes de gaietés, d'échanges, de partage avec les autres, les touristes arrivent et elle, elle se sent désespérément seule depuis la mort de papa. Alors là depuis 15 jours c'est une tante qui est venu passée 1 semaine avec sa fille et ses petites filles, cette semaine c'est mon Loulou, la semaine prochaine ma sœur et sa famille qui vient de Montpellier, et après mon neveu avec sa fiancé.

Ça la fatigue c'est sur, mais elle est contente, ce n'est plus la même ! Elle revie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 09:35

Ah ouais, alors comme ça titi prend des produits dopant....mdr ! Titi évite le vélo pour pas te faire ce trôner ....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 09:36

Contrôler ......pas ce trôner, pffffff n'importe quoi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 09:42

MDR ton ip machin BBBOOP!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 12:29

Alors vous êtes ou ?

Pour le pti dej je me suis fais un porridge à la vanille.

Pour midi poivron farci avec courgette sauté.

 

Et vous quoi de bon ce midi ?

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 12:35

moi ce midi c'est pain de saumon raté et dégueu..LOL

VV le dessert yaourt aromatisé fraise des bois....MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 13:05

J'ai goûté mon "far aux abricots" c'est plutôt bon mais ce sera meilleur ce soir ou demain bien frais.

 

J'ai penser à crok ce midi, si tu nous lis ma fille voulait des knacki. Passe nous faire un coucou !!!!

 

Les autres aussi si vous nous lisez faite nous signe!!! Julipe, madakael, alexsandra, loupy, et j'en oubli plein !!

Utilisateur85021

Posté le 30/07/2012 à 13:07

ben moi, y a pas que mon pain saumon raté à manger.... le yaourt fraise des bois, c'est pas top non plus...ppff.... vais avori faim cet après midi moi...je le sens...allez allez...vais bosser pour penser à autre chose...

 

bisous à toutes même aux absentes depuis qq temps....courage à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.