Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 30/08/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 10:32

Merci pour lui c'est vrai qu'on le suit et qu'on est tous derrière lui, c'est sa première qualif pour les Jeux paralympiques, mais il a une "valise" si je puis dire de titres, il est jeune 29 ans et déjà une jolie carrière en tant qu'archer.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 10:32

merci à toutes

pour une fois que ma tête est en accord avec mon corps j en profite lol

Utilisateur10820

Posté le 30/08/2012 à 10:34

On lui souhaite de réussir Mamibelle, tu nous tiendra au courant ?

 

Ange c'est bien et je te prend au mot, alors que je ne t'entende pas dire que tu veuilles maigrir plus dans quinze jours lol....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 10:36

Super Ang enfin des paroles sages de ta part et qui nous font plaisir++++++++++

 

Liltoine ho!!! je frémis pour toi de cette situation, un rat, la bestiole n°2 que je déteste après les serpents, j'espère que vous allez chasser cet intru au plus vite

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 10:44

Forum Dukan : bonjour les filles vero va voir le doc reste pas comme sa titileretour bravo celine je croise les doigts booppp sa va venir tu va voir mamibelle bravo

bonjour les filles

vero va voir le doc reste pas comme sa

titileretour bravo

celine je croise les doigts

booppp sa va venir tu va voir

mamibelle bravo a tous les athlètes des jeux paralympique.

litoine ou la la trouille qu il a du avoir .

anges bien très bien .juste pour toi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 10:45

je vais faire le gâteau de vero avec biofland vanille .

Utilisateur85021

Posté le 30/08/2012 à 10:52

Bon je viens de valider la commande de mon robot dont je parlais l'autre jour... et bien j'ai bien fait d'attendre car j'ai les frais de ports offerts! lol

Par contre contrairement à d'hab là ils ont pas voullu faire paiement en CB donc je dois envoyer le chèque avant d'avoir l'envoi de mon produit... du coup je vais perdre 1 semaine....ppffff...dégoutée! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 10:54

liltoine tant que je ne vois pas approcher le 50 !!! là je ne pourrai pas !! bon j'ai un méga repas dimanche midi j espère que ma tête entendra lundi !!! je ne peux rien promettre, mais xav me dit de me peser quand même lundi matin et c'est lui qui notera

merci vivmama

il est vrai que le gato vero on peut le faire à tous les parfums !! et il tient bien au ventre pas d'effet mouillé c'est vriament un bon gato

Utilisateur10820

Posté le 30/08/2012 à 11:01

J'espère aussi Ange, en tous cas tu es sur la bonne pente ^^

 

Il faut que j'essaye ce gâteau Véro, mais je n'ai plus d'oeufs car les enfants ont voulu des oeufs à la coque pour leur repas hier soir lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 11:07

Bonjour à toutes !

 

Bravo ange ! Mamibelle quelle classe cet emblème parmi vous

Liltoine qu'elle horreur ce rat qui mange vos pâtes !!!!!

Ici muffins cœur compote de rhubarbe et FB vanille au tit dej ! Ce midi omelette jambon gouda !

Ensuite départ en ville ! Bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 11:09

coucou MissDior !!! humm j adore le gouda moi je pense jamais a en acheté lol

Utilisateur10820

Posté le 30/08/2012 à 11:19

Miam ça doit être bon cette omelette, je te piquerait l'idée à l'occasion MissDior !

 

Bon cet après-midi je ne serait pas là je vais chez mon patron.

 

Ce midi je mange du poulet avec une poêlée de champignons à la crème légère. J'ajouterai du riz pour Ben et les enfants.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 11:27

Moi c'est viande haché (mélange bœuf et poulet ) car j'ai investi dans un hachoir à viande manuel et c'est trop top.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 11:31

ah liltoine et son patron toute une histoire lol (de cartons bien entendu !!!)

Utilisateur10820

Posté le 30/08/2012 à 11:36

Oui aujourd'hui on monte des meubles du 3ème vers le 11ème car l'ascenseur marche lol ! Faut en profiter.

 

Un hachoir manuel ?C'est quoi ça Véro ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/08/2012 à 11:40

ah ben véro je pourrai tester quand j'aurai mon nouveau robot...mais avec hachoir électrique! lol...

Tu prend du boeuf et escaloppe de poulet, tu haches et assaisonnes poru faire tes steaks?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 11:47

moi ce midi viande hache oignons et flan aux œufs maison a la yaourtière .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 11:49

moi steack haché trio de choux

Utilisateur21048

Posté le 30/08/2012 à 11:56

Coucou les duducop's!!!

Bbboop, t'es photos sont très jolie, et je t'ai trouvé super jolie, toute mimi.

Dites moi c'est quoi ce gâteau, celui de véro que tout le monde parle, je peux avoir la recette.

Titi c'est quoi le robot que tu t'es commandé ?

Aleksandra, bravo quel courage de reprendre l'école aussi loin de chez toi sans tes bout chou, chapeau, moi je ne sait pas si j'en aurais était capable.

Mamibelle super d'avoir quelqu'un un participant au JO paralympique, tu doit en être fiere toi et toute la troupe.

Miss dior le gouda j'adore sa, toi tu fait ton omelette jambon /gouda, moi c'est ma quiche que je fait jambon /gouda, un vrai délice.

Céline, on croise les doigt pour toi, bonne chance.

Ange, très bonne résolution, et puis t' superbe comme tu es pas besoin de perdre plus t'as raison!!!

Lilitoine, un rat dans la cuisine quel horreur, nous a eu ce soucis à l'ancien logement qu'on avait à part qu'il n'y en avait pas qu'un, beurk.

Et Véro, va chez le doc et donne nous de tes nouvelles.

Ben moi ici sa va, à part que je me suis levé avec un mal aux oreilles terrible doublé d'un mal de gorge, et chose bizarre, j'ai tout le bas du cou gonflé, pas énormément mais sa se voit c'est horrible on dirait une mini bouée, et en plus j'ai hyper mal quand j'avale j'ai comme une gène dans la gorge, donc va falloir encore que je retourne chez mon doc, faut que je vois si il consulte cette apres midi.Hier ma journée c'est super bien passé, on a mangé au resto le midi, j'ai pris une salade nordique : saumon fumé, salade verte, tomate citron aneth et en plat l'assiette du pécheur : pavé de saumon avec ratatouille et salade verte pas de dessert mais un petit café, voilà, ben je vous embrasse à toutes, bonne journée, et pour moi ce midi ben vu le mal de gorge que j'ai je ne sais pas encore ce que je vais manger, surement du fromage blanc avec mes sons .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 30/08/2012 à 11:58

Vivmama, flan aux oeufs a la yaourtière, sa doit être trop bon, tu peux donner la recette car j'ai une yaourtière mais pas beaucoup de recette, merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 12:02

Pour l'omelette je bats 3 blancs + 2 jaunes avec 5-6 cas de lait écrémé et de la ciboulette sel poivre je verse dans ma poêle bien chaude huilée légèrement je laisse cuire à feu très doux et ensuite je pose dessus du gouda qui fond ! Ensuite du jambon mouline et je plie en 2 ! Et voilà je mange !!! Lol

Bon app les filles !!

Lea file chez le doc !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 12:14

Oui titi j'ai pris du bœuf (gîte) et escalope de poulet avec un petit oignon et du persil. Ensuite j'ai rajouter un œuf, du poivre et un pti kub or et voilà c'était trop bon.

 

Liltoine c'est le hachoir en fonte que tu fixe au plan de travail avec un manivelle.

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_special_jeudi_pp-9090.html voilà ma recette Lea.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 12:17

je vais acheter du gouda pour essayer l omelette

lea va voir le doc

pour la recette pour 5 pots je bat 3 œufs avec de l édulcorant et j ajoute le lait 0 % BOUILLANT et je bat en même temps et je mets dans ma multidelice en position 3 avec un peu d eau pendant 20 minutes et pour mon homme je rajoute de la cassonade que je caramelise avec mon petit chalumot voila .si on a pas la multidelice de seb on peut les faire au four au bain mari.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 12:31

Vivmama tu es en croisière gouda interdit pour toi !!... Mais tu peux faire avec de l'emmental râpé bridelight ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 30/08/2012 à 12:31

Merci Vivmama, ben pour moi l'essai se fera au four car je n'ai pas la multidélice, j'ai une yaourtière toute simple, mais c'est sur que je vais tester cette recette sa à l'air top!!!

Oui les filles je vais allez au doc cette apres midi, je vous dirais tout à mon retour ou au pire des cas demain matin car le dox est juste à coté de chez ma cop's domi, d'une pierre deux coup.

Et dites moi quand on passe une mamographie, vous croyez que le cabinet de radiologie là ou on l'a fait en garde un double, car si vous vous rappelez ce qui c'est passez la dernière fois, ben je l'ai est toujours pas retrouvé, et je vais en avoir besoin j'ai pas envie de la refiare car ils sont pas tendre là ou je vais.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.