Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 30/08/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 12:42

D'ailleurs titi comment tu peux manger du gouda toi ,?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 30/08/2012 à 13:04

Bon je vous laisse, à ce soir ou alors à demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 13:11

oups je savais pas pour le gouta se sera gruyère et titi non plus ne le savait pas .

lea sa m etonerais qu il garde un double .ils ont peut être encore le conte rendu et encore .

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 13:16

Vivmama j'étais déjà contente de ta recette de crème au oeufs en yaourtière mais moi aussi je n'ai qu'une yaourtière ordinaire sniff sniff je continerai à faire mes crème au four tant pis.

 

Résultat pour notre archer après les qualifs en individuel : 5ème, demain duel 16ème de final.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2012 à 13:19

Bonjour à toutes,

 

je vois que vous êtes toujours à fond dans les recettes...le rat c'est autorisé ou pas?

 

Pour répondre à vos question j'ai passé le concours de greffier. Je travaillais déjà en juridiction en tant qu'adjoint administratif "faisant fonction de greffier"...bref j'avais le travail sans la paie alors ça m'a gonflé! La formation se déroule sur 18 mois mais la partie école (à Dijon) se termine dans 1 mois. Les prochains mois je serai en stage en juridiction proche de chez moi. Même si la séparation est très difficile, elle est temporaire.

Sauf qu'en mai je vais choisir mon poste et c'est là que ça va se corser...c'est pas dit que j'obtienne un poste chez moi...beaucoup de poste en sortie d'école sont en région parisienne...!

 

Ce midi j'ai réussi à manger dudu : poisson vapeur et julienne de légume + yahourt O%. Heureusement j'ai un petit frigo dans ma chambre, j'y ai fait le plein de prot mais sans cuisiner c'est toujours la même chose. Par exemple ce soir le repas ne me convient pas donc je vais manger dans ma chambre.

 

Sur ce, je retourne en cours!!!!

A ce soir

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 13:37

bon courage aleksandra . les fille pour la recette vous pouvez toujours essayer faite cuire 1 h . si tous les pots ne sont pas rempli mettre les vides quand même pourquoi ,,,,,,????? mais c est seb qui le dit .allez je vais au taf a toute ..

Utilisateur85021

Posté le 30/08/2012 à 13:43

heu...j'ai jamais parlé de gouda moi!!! lol...moi je mets soit rapé allégé soit arome fromage mais jamais parlé de gouda... MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 14:39

Coucou alors pour moi pas de jeudi PP encore aujourd'hui car mon zho'm est venu me chercher au taf pour m'emmener au resto ce midi, pavé de saumon sur lit de poireau et carottes au cumin, et pana cotta ananas.

Ce soir j'avais oublié mais nous sommes de soirée dîner spectacle.....tout faux !

Alors PP demai. Et Ginette encore pas contente demain matin. Pfffff j'y arrive plus !

Ange ce que ça fait plaisir de lire des propos comme ça de ta part, j'ai du mal à y croire ! Bravo,viens là que je te fasse une bise ! Mais encore une fois tu es bien basse, alors c.est bien !

Mamibelle, j'ai u la cérémonie d'ouverture hier à londre, il leur ont fait une vrai fête à nos athlètes paralympiques !

Ça devait être un grand moment pour eux, et une grande fierté pour votre club.

Liltoine.....mdr c'est un p'tit rat qui a fait peur à un grand Ben ? ....sans rire beurk sale bête !

Missdior chez le doc ? Tout va bien ?

VERO j'espère que ce n'est que le son, mais si ça continu ne reste pas comme ça.

Alessandra bravo encore pour cette remise en question, il faut du courage, mais c'est rai que par moment on apprécie la reconnaissance de ce que l'on effectue sans en avoir le titre!.

Céline, en avance bon anniversaire et je te souhaite comme cadeau...... Un entretien qui aboutisse sur un boulot.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 14:41

ton resto de ce midi ca va BBBOOP pas trop mal !!! c'est ce soir !!! attention lol

un diner spectacle vous allez voir quoi ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 15:16

Heuuuu je sais pas trop c'est la soirée des sponsors pour le festival face et si de notre commune qui se déroule du 7 au 9 septembre. C'est un grand festival de musique, cette année il y a Roger Hudson chanteur de supertramp, Benabar, pierre perret ( ça c'est même plus de notre époque ! ) mais mon fils va chanter avec sa classe avec lui : vaisselle cassée ! .....et plein de groupe jazz, blues, soul, rock...

L'année dernière c'était Ben l'oncle soul, Laurent Gerra, Aznavour .....

Bref mon zho'm est sponsor alors pour remercier les sponsor, ils organisent une soirée spectacle ...donc surprise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 15:17

Ce midi j'ai oublié la petite couette en apéro ...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 15:17

ah ok ben si pierre perret c est de notre époque mdrrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 15:18

Coupette pas couette.....il va falloir que j'y retourne si ça continue.....sous la couette hein !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 15:19

lol

j allais te demander ce que c etait une couette en apéro !!! c est comme la moto hein !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 15:19

Ben pour une fois que je voulais pas te vexer....mdr, on trouvait mieux comme idole étant jeune non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 15:20

oui il y a aussi yves duteuil pdrrrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 15:20

Oui c'est comme la moto, ce matin en me relisant j'étais plier de rire .... Et sur les toilettes en plus avec mon iPad

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 15:21

Je vois que madame est une grande fan !

Ben j'ai pas envie de bosser moi .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 15:25

Moi non plus on est deux !!!! on se fait une bataille ??

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 15:38

Moi j'ai fais une crème à la vanille pour ce soir devant masterchef et pour mr un clafouti aux cerises.

J'ai fais mon gâteau aussi mais qu'avec le son d'avoine et sa va niveau estomac, j'en ai manger la moitié ce matin.

 

Je sais pas quoi me faire à manger pour ce soir.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 15:58

vero c est laquelle de crème à la vanille que tu fais ??

donc c'est peut être le son de blé qui te fait mal au ventre.... attends qq jours pour savoir

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 16:15

Ange j'ai fais une recette au pif. 50 cl de lait que j'ai fais bouillir avec une cuillère à café rase dagar agar et à côté deux œufs battu avec de la poudre de vanille et deux bouchon d'édulcorant. Tu verse sur les œufs en remuant et tu remet dans la casserole pour faire épaissir un peu et hop au frais quand c'est moins chaud.

 

Pour le son je vais voir demain car j'ai peur que ce soit le pain complet.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 16:21

ah bon le pain complet ??? arfff ce serait ballot !!!

ok pour la recette j essayerai

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 16:56

Rentre bien Ange et j'espère que tu as un meilleur temps qu'ici car ça tonne à nouveau !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.