Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 30/08/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 07:30

Bonjour bonjour les blablateuses,

Ce matin temps de rentrée sur la Vendée, gris et pluie.

Ginette est bloquée sur ma prise de poids et ne veut rien savoir ! Mais je l'aurais !

Merci VERO pour le rappel du jeudi PP, j'avais oublié, oup's on perd vite les bonnes habitudes en mode vacances.

Bonne journée les dudus et bon réveil.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 07:54

Bonjour a toutes,

 

Ici orage et grand vent.

La ginette commence a redescendre et c'est tant mieux !!!!

PP sera demain pour moi car e fais les courses ce soir !!!

Bonne journée a toutes

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 08:26

Bonjour les filles

 

Ici aussi c'est tous gris et frais. Hier en fin d'après midi on a eu droit à la pluie et cette nuit un gros orage.

 

J'ai presque pas dormi de la nuit à cause de mes maux de ventre. Je suis rester sur le canapé pour pas déranger mr avec mes douleurs et mes odeurs aussi.

Aujourd'hui pas de sons de blé pour voir si c'est ça mais ça va être dur pour mon estomac de faire pp.

 

Ginette sympa malgré tous -300 aller il reste 2 kilos pour être au plus bas.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 09:09

hello à toutes

ici très gros orage cette nuit vers 4h et le temps est bien rafraîchi ce matin.

Au programme courses de bricolage et marche cette aprèm.

gros craquage hier soir ( de conneries chocolat-glace-gâteaux ...enfin n'importe quoi à me donner la nausée...) mais bon on repart de plus belle. je me connais maintenant je ne peux pas me réfréner même en réfléchissant sur le coup, la raison ne revient pas !

Bonne journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 09:43

Bonjour à toutes

 

ici aussi temps gris et hier soir très gros orage !!!

 

pas de PP pour moi ce jour car je suis en dessous des 46 kilos...

 

j ai vu qu'on avait eu des nouvelles d'aleksanra c'est sympa et quel courage de reprendre les chemins de l'école !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 09:44

bonjour a toutes

 

ici reveil pluvieux et ça c'est drolement raffraichi

ce soir entreten pour du boulot, je vais croiser les doigts...et après je rentre chez mes parents pour le week end, lundi c'est mon anni, mais on va surement faire un resto ce week end...j'ai un peu peur des dégats et en meme tempsj'ai bien envie d'en profiter aussi.

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 09:50

CELINE3 on croise les doigts pour toi !!!!

Utilisateur85021

Posté le 30/08/2012 à 09:51

coucou!

Moi, ça va...sur chantier à Reims et fait beau! lol

 

Sinon -300g ce matin... la rentrée me va plutot bien!

Bon courage à toutes et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 30/08/2012 à 09:51

Coucou,

 

Ici il fait plutôt frais, mais on a du soleil.

 

Bon retour parmi nous à Aleksandra, viens donc nous raconter tout ça, ta formation, comment tu vas et tout et tout...

 

Bbboop tu vas reperdre, il faut juste un petit temps de réadaptation.

 

Véro ne reste pas comme ça, pourquoi ne vas-tu pas consulter ?Tu dois être ultra fatiguée avec ces nuits passées à souffrir au lieu de dormir !

 

Ange, que dire, bravo, ça fait plaisir de lire que tu ne souhaites pas perdre plus de poids et que tu ne fais pas ton PP aujourd'hui, c'est très bien !

 

Mapy, je crois qu'on est pareilles quand on a une pulsion, on a une pulsion lol ! Le tout c'est de gérer entre-temps et de ne pas céder tous les jours pour pouvoir garder un contrôle sur la balance.

 

Céline on croisera les doigts pour toi ce soir, et pour le resto moi je dis : profite ! C'est ton anniversaire, si tu te frustres trop tu risques de craquer plus sévèrement les jours suivants alors...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 30/08/2012 à 09:52

Titi on s'est croisées, bravo dis donc la balance baisse bien en ce moment ! cool !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 09:52

merci ange!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 30/08/2012 à 09:53

Et bon anniversaire Céline ! ça te fait combien (la curieuse lol !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 09:54

le resto oui je vais profiter, aprs il faut que je gère tout le week end et c'est la que ça se complque! mais je vais y arriver!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 09:55

j'aurais 24 ans le 3 septembre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 30/08/2012 à 09:56

Ho mais tu es toute jeune, c'est bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 09:56

Bonjour à toutes,

 

Ravie d'avoir de tes nouvelles Aleksandre, quel courage d'avoir repris tes études et aussi de laisser tes petits loulous. Il ne faut pas trop te culpabiliser pour le régime, tu vas t'y remettre j'en suis sûr.

 

Ici pour l'instant il fait un beau soleil, mais un peu frisquet.

 

Véro j'espère que l'arrêt du son de blé va être bénéfique pour toi et que tu ne vas plus souffrir.

 

BBBOOP allez courage tu vas lui faire sa fête à la ginette.

 

Bon je voulais quand même vous dire quelque chose qui ne vous intéressera peut-être pas mais comme ici on peut dire tout ce que l'on a sur le coeur et bien notre Compagnie de tir à l'arc a un athlète de haut niveau qui fait les jeux paralympique, on croise tous les doigts pour lui.

 

à+

Utilisateur10820

Posté le 30/08/2012 à 10:00

Ha oui dis donc vous devez le soutenir à fond ! C'est génial ça j'espère qu'il fera un bon résultat ^^ C'est sa première participation ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 10:01

mamibelle, quelle fierté pour le club d'avoir un athlète au JO!dommage qu'il n'y est pas plus de lumière sur ces sportifs...et qu'on ne parle pas un peu plus d'eux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 10:01

Bon anniversaire Céline (avec un peu d'avance quand même), pour ton boulot on croise les doigts, et profites bien te ton resto.

 

titi la vie est belle du - et il fait beau sur Reims!!

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 30/08/2012 à 10:01

Oui Liltoine es 2 jours de reprise sont bénéfiques...800g sur les 2,6Kg repris pendant les vacances...c'est motivant...Merci

 

On croise les doigts pour toi Céline et profites de ton WE!

 

Et merd* pour l'althlète alors mamibelle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 10:02

Mamibelle91 tout nous interesse on croise les doigts pour cet athlète !!!!

 

ma seconde fille aura 27 ans le 2 on le fete le 15 !!!

 

oui tu as vu liltoien suis sage hein lol

Utilisateur10820

Posté le 30/08/2012 à 10:04

Ha oui Ange j'ai remarqué et ça fait vraiment, vraiment plaisir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 10:16

C'est vraiment génial Ange, je te dit bravo du fond du cœur !!!!

 

Céline si vraiment tu à envie de te faire plaisir il faut le faire en restant raisonnable !!!

 

Mamibelle c'est cool pour votre compagnie !!!!

 

Titi on a eu la même perte !

 

Liltoine je vais voir ce que ça donne et sinon j'irai voir le doc la semaine prochaine.

Utilisateur10820

Posté le 30/08/2012 à 10:31

Oui prends soin de toi Véro.

 

Au fait les filles vous vous souvenez, je vous avait dit qu'on avait une souris dans la maison ?

 

Hé bien c'était pas une souris...mais un rat !!!

 

Benoît a voulu prendre un paquet de pâtes sous l'évier, et il a vu un paquet grignoté. Donc il a tout enlevé du placard et il s'est retrouvé la main dessus mdr, il a fait un de ces bonds il paraît ! Il a même dû appeler notre voisin et son fils pour l'aider à l'attraper, au final il l'a assommé avec le pied beurk !

 

J'espère juste qu'il n'en reste pas dans les parages, notre voisin aussi justement avait un rat chez lui avant les vacances...d'ici qu'on ait toute une compagnie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.