Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 30/10/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 30/10/2012 à 07:46

Coucou les copines!

ça va ce matin?

Moi, ça va un peu mieux..une grosse nuit de dodo que ça fait du bien!!! Ginette me met un -700g ce matin... soit 300g de moins que samedi! cool...

 

Et vous?

Bisous à toutes!!!

 

Pensées spéciales à missdior et lucas et à BBBOOP!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 07:54

Coucou titi

Moyen aujourd'hui. Je n'aime pas du tout ces mois d'octobre et novembre qui me donnent le cafard chaque année et mes démons ressurgissent ! Mais bon, tout va repartir...je vais aller courir ce matin et je suis sûre qu'après ce sera mieux. Ginette n'est pas sympa : 2 kg depuis que je suis en stab. C'est pas la cata mais je ne veux pas repartir en çroisière. Deux ans maintenant que j'ai attaqué, il est temps pour moi d'avoir une alimentation équilibrée et raisonnable avec mon lundi PP et mon orientation dudu. Mais c'est pas facile.

J'espère que BBBOOP fera une apparition pour nous donner de ses nouvelles

Ainsi que Miss Dior, nous n'avons pas de nouvelle depuis sa consult

Biz à toutes.....

Et..bonne journée

Utilisateur85021

Posté le 30/10/2012 à 07:57

bon courage mapy!!!!

J'ai vu un post ce matin sur un programme pour les "petites" reprises en stab et comment les reperdre...peut être que les nanas du post pourront te conseiller non?

Bisous miss!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 08:15

Salut les filles

 

Pour moi c'est -500 donc il reste encore un bonus a dégommer du gala.

 

Journée charger hier, la miss a été à la crèche de 10h30 a 12h30 et elle y retourne ce matin de 10h a 12h30.

 

Missdior prend bien soin de vous !!!

 

BBOOOP merci d'être passer hier, ont a toutes des moments moins drôle dans nos vies !!!

 

Cette aprèm conduite à 16h, l'examen approche à grands pas !!!!

Utilisateur10820

Posté le 30/10/2012 à 08:22

Bonjour !

Ici -500 grammes mais suite à une conversation banale avec mon patron, il se trouve que je fais des hypoglycémies à répétition...Il m'a prêté un appareil pour vérifier et je vais rapidement prendre rendez-vous pour déceler un éventuel diabète, que j'ai connu pendant la grossesse d'Antoine et qui court pas mal dans la famille...Donc risques élevés pour moi. Rien de grave mais il vaut mieux s'en apercevoir pour avoir un traitement adapté.

Voilà pour les news affaire à suivre, je vous laisse je file au boulot.

 

Passez toutes une bonne journée, je vous embrasse, en particulier notre petit Lucas, sa maman, et Bbboop, et Mapy qui a le moral dans les chaussettes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 09:34

Bonjour à totues

 

et bravo pour vos pertes !! liltoine en tout cas ton non régime marche bien pour toi !!!

 

bisous à MissDior et Lucas reste au chaud il fait un froid de canard dehos tu es bien mieux dans le ventre de ta maman !!!

 

BBBOOP bisous tout plein !!!!

 

les filles j ai qq chose à partager avec vous :

 

 

 

UNE BONNE CREVE !!! cela vous dit ????

Utilisateur21048

Posté le 30/10/2012 à 09:39

Coucou mes duducop's, ici il fait froid, y a de la gelée partout et de la neige sur les sommets.

Je ne me suis toujours pas pesée depuis mon retour parce que je suis encore en zone rouge, et sa s'éternise.

Ce matin c'est matinée ménage, et devoir, et cette apres midi normalement si j'ai tout ce qu'il faut je vais faire faire des petit fantome d'haloween à mon titou, et on va aussi faire des courses spéciales friandises en prévision de demain, je vais faire des doigts de sorcières et des yeux ensanglanté, l'an derniers les enfants du village avait adorés alors on recommence cette année, avec peux etre si j'ai le temps quelques petites nouveautés, du genre citrouille, chauve souris et fantomes.

Je me suis tenter à faire le pain addicted junior de super tata à la map, c'est en train de cuire, une garbure en train de mijoté pour chéri et les enfants, et pour moi pour midi se sera surement bouillon d'ailes de poulet et dos de colin.

Allez je vous laisse un petit café et je retourne à mon ménage, bonne journée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 09:46

Bonjour les filles ce matin je devais allez coureur mais j ai pris un méga petit dej du coup on verra plus tard.

Courage les filles

ange garde ta creve .

bisous plus tard

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 10:10

Merci de votre soutien les filles

Je suis allée courir viva ma faute de boutiques ! Il fait super beau profite du soleil du sud, il parait que ce soir ça se gâte.

À midi en plus resto avec des anciennes profs du collège qui ont eu mes trois enfants ! Et avec qui j'avais sympathisé. Je vais être sage car c'est chinois à volonté alors pas d'excuse je peux être raisonnable.

Je suis très équipe mais alors la ange, garde bien ta crève !

À tout'

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 11:31

et au faite félicitation les filles pour votre participation au jury de miss .

Utilisateur85021

Posté le 30/10/2012 à 11:39

merci vivmama... et oui, fo pas etre si pipellettes que nous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 11:50

merci merci d'ahbitude quand on parle de trop on a une punition mdrrr mais là suis ravie d'être dans les membres du jury j attends les photos (des zhommes mdrrrr)

Utilisateur85021

Posté le 30/10/2012 à 12:10

ah le contraire m'aurait étonné!!! lol...on va voir s'il y a bcp de messieurs joueurs..lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 12:20

BEN QUOI je peux regarder non , cela ne fait pas grossir pdrrrr

Utilisateur85021

Posté le 30/10/2012 à 12:21

et ça sera dudu Ange!!!! t'as raison...je dit pas le contraire!!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 12:56

bonjour à toutes!

 

oui que de membres du jury chez les blablateuses!!!

 

sinon bravo pour vos - !!

 

BBBOOP des gros bizoux!

 

missD et Lucas aussi!!

 

ben mapy et vivmama alors cette rencontre??? c'est pour quand??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 12:57

titi tu n'a pas été inondée au moins??? je viens de voir que 30 communes du Pas de Calais l'avaent été!!!

Utilisateur85021

Posté le 30/10/2012 à 13:04

non, pas chez moi....par contre c'est la gadoue...beurk....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 16:33

alors meryem80, notre rdv avec vivmama est fixé à demain 9h, si tu veux te joindre à nous......

Utilisateur10820

Posté le 30/10/2012 à 17:52

Coucou, me voilà rentrée, j'ai pris un bon bain chaud !

Je ferai également partie du jury pour l'élection de MissProteinaute, moi je verrai bien notre MissDior participer avec son joli bidon lol !

Présentez-vous les filles (je peux le dire moi je n'ai pas à mettre de photo hahaha la maligne !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 18:06

Oui les gilles à toutes celle qui sont dans le coin de Montpellier rdv demain à 9 h à la cafétte ikea à l pèlerin

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 18:07

Oui les filles

à toutes celle qui sont dans le coin de Montpellier rdv demain à 9 h à la cafétte ikea

à l odiseum ...bonne soirée les fille..

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 18:55

yes....avis aux duducops

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 19:22

Un bisou en passant et pour confirmer les dires de lilloine, je pense que notre missdior et son petit Lucas bidou ferait une superbe miss proteinaute ! Je te fais un gros bisou miss et une caresse a bedou

Journée sans but pour moi ..... Je me suis cherchée toute la journée dans la motivationour bosser.....mais je ne l'ai pas trouvée ...lol !

Demain soir fin de semaine pour moi car je fais le pont et jeudi visite a ma maman et au cimetière pour quelques chrysanthèmes pour mon papa et mon frère ...... Décidément pas gai tout ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 20:12

Bonsoir

 

Encore une journée bien rempli ici je suis latter. Première manœuvre de stationnement pour moi c'est dur dur et demain conduite à 10h et a 16 h.

 

Au menu chou de Bruxelles a la vapeur à midi avec du jambon et ce soir deux œufs au plat.

 

BBOOOP c'est sur que c'est pas super joyeux cette période de l'année. Ma mère a rendez avec un professeur demain pour programmer une opération de la deuxieme oreille mais a Strasbourg pas a Mulhouse donc elle y va en train avec mon autre sœur (qui n'est pas très futé ). On en sera plus demain mais c'est stressant.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.