Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 30/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 10:13

re à toutes

 

bravo pour vos pertes record !!!!!!!!!! je ne sais pas comment vous faites !!! j ai jamais eu une perte comme cela moi (oui je sais j ai rien à perdre lol mais je parlais d avant quand j etais plus forte)

 

enfin bref lol

 

courage les autres BBBOOP tu te fais du soucis pour ton fils donc c est peut être le stress qui te fait prendre du poids....

 

mamibelle courage à toi aussi pour l epreuve que tu traverses c est pas évident je le sais que trop bien helas

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 10:32

Merci lea pour ce très beau paysage .

bbboop regarde la croix rouge et met ginette à la porte un petit moment.

vero du coup tu la eu vite ton rdv.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 10:43

Oui il me prend en urgence mais je ne le connait pas. En tous je suis contente car je ne peut pas rester comme ça.

 

Allez je vais me préparer et enfourcher mon vélo !!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:07

hello

bouh j'ai trop bossé et je suis obligée de tout lire d'un coup !

pas évident de tout capter

très rural ton village lea ! çà a l'air calme

BBOOP tu es sur les nerf, çà aide pas à la bonne humeur de lea

mamibelle c'est super ce sport de concentration, çà va revenir, il faut laisser le temps au temps......

vivmama courage d'aller bosser avec le froid qu'il y a chez toi mais les ptits vieux chauffent bien non ?

ange c'est pour quand l'Alsace ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:12

coucou mapy c est pour ce we on part demain matin vers 10 heures et on rentre dimanche après-midi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:12

Ce matin il à fait - 2 mais sur il fait froid mais bon je pense que des volumes du blabka sont dans des région ou il fait plus froid ...

nous ont est au bord de mer enfin presque.

maissssssss au boulots chez mes ptis vieux il fait 25 alors j arrive j enlevé deux couches manteau pull et je pars je remet .bonjour le broching .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:12

quoi de bon dans vos assiette à midi ? moi un mélange de poissons blanc avec moules tagliatelles de tofu et ma dernière crème titi au chocolatttttttttttttttttttttttttttt

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:14

Et en faite c est pour cela que le broching j en fait pas ...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:19

Emmincer de poulet un peu comme ce que lea à manger

salade un œuf et crème titi au caffffffffffè .hum

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:23

moi ce soir je vais faire le gateau vero X2 pour emmener en Alsace pour manger mes sons mais j hesite encore pour le "parfum"

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:31

moi a midi salade verte avec dedans tomates, thon, oeufs...

et en dessert je sais pas trop

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:32

Et les filles avez vous des nouvelles de litoine .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:37

elle doit bosser c'est pour ça elle a pas le temps de passer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:38

euhh non pas de nouvelle de liltoine mais il faut dire que j ai eu très peu de temps pour venir sur le blabla ces deux derniers jours donc je ne sais pas si elle est passéeje vous lisais en diagonale

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:39

Moi pour l'instant je suis dans la salle d'attente et il y a encore deux personnes devant moi pfff je sais pas a quel heure je vais sortir !

 

Sinon j'ai préparer du riz a l'auto cuiseur et pour moi il reste des chou de Bruxelles avec cuisse de poulet. Au pti dej un crème titi au chocolat miam !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 11:41

oui trop bonnes au chocolat avec en plus arome chocolat noir !!! quand on est comme moi une accro au chocolat !!!!

Utilisateur85021

Posté le 30/11/2012 à 11:50

re moi....

 

Ils vont finir par avoir ma peau au taf ;-(... quand je pense que ça se calme...ça recommence... mais bon, mieux vaut ça que pas de taf hein...

Moi ce midi j'ai tenté une quiche jambon /champignons / arome emmental et aromate pizza (ça sentait trop bon à la sortie du four en tout cas hier soir) et yaourt...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:05

hummmmm me donne envie cette quiche lol

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:05

Bonjour a toutes !

 

Bravo lea ! Bravo Céline !

Et courage aux autres !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:06

coucou Missdior courage à toi pour cette fin de grossesse !!! dis à Lucas de rester au chaud ce we car je ne serai pas là lol

Utilisateur85021

Posté le 30/11/2012 à 12:09

coucou Missdior!

Bisous à vous 2 et courage à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/11/2012 à 12:25

dites moi les copines, l'une de vous à tenté cette recette SVP?

 

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_nappage_fourrage_pepites_palets-6997.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:27

coucou missdior!

courage a toi, et reste bien au chaud!

 

titi jamais testé cette recette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:39

bonne appétit les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:41

Coucou miss .

Titi jamais essayer.la recette .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.