Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 30/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 07:33

bonjour à toutes

yessss c est moi qui ouvre le blabla on est au moins certaines d avoir la bonne date mdrrrr

 

j espère que vore journée de PP d'hier vous a enlever du poids et vous a apporter le sourire

 

moi rien de plus rien de moins c est bien

 

je file au taf

Utilisateur85021

Posté le 30/11/2012 à 07:46

speeeeddddyyyyy....

coucou! RAS sur ginette.... fini de bosser à 23h hier, levée à 5H30 ce matin, au taf depuis 7H15 et déjà noyée sous les emm*rd*s à nouveau..me font CHI*****!!!!

A bientot...si je survis...lol

Bisous à toutes et bonen journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 07:58

Bonjour il fait très froid ce matin .je suis descendu un peu .allez je file bonne journée.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 08:26

salut à toutes

au boulot depuis 1h.

ici froid mais ensoleillé

dernière journée de boulot pour moi. WE bien mérité

courage titi mais fais gaffe, quand on tire trop sur la machine elle lâche.....

biz

Utilisateur21048

Posté le 30/11/2012 à 08:35

Coucou les filles, ginette a été plus que généreuse avec moi ce matin, j'ai cru m'évanouir en voyant le poids s'afficher :52kg!!!! Je m'était pesée y a trois jours, j'étais à 53,9 et là - 1,900 , trop cool, je suis trop contente, je crois que c'est le boulot qui m' a beaucoup aidé .Je veux quand meme continué a essayé à atteindre les 50kg, meme si je suis à 100% de mon objectif, bon je file à la salle de bain m'habiller, gros bisous à toute et à toute à l'heure!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/11/2012 à 08:46

BRAVO LEA!!!!!!!!! Trop contente pour toi!!!!

Bisous miss!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 08:53

Bonjour a toutes!

 

ici, on dirait que le soleil est de retour, même si j'ai pas encore ouvert les volets...

 

bravo léa pour ta perte...

titi, et bien dis donc tu enchaine les grosses journée, bon courage a toi!

 

de mon coté je suis trop contente!!!vendredi jour de pesé et ginette m'annonce depuis 1 semaine - 1,9 kilos...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 08:57

bonjour à toutes les blablateuses,

 

Ce matin la retraitée que je suis s'est levée de bonne heure, RV au garage pour changer 2 pneus + contrôle technique, obligée de gratter le pare brise et les vitres de ma voiture il a gelé. Retour à pieds ça fait du bien 25 minutes de marche le matin.

 

Je ne fais plus de journée PP mais j'ai quand même perdu 500g.

 

Courage ma titi le WE approche.

 

Pour moi ce WE pas de compèt, j'ai annulé, car je tire trop mal, enfin je vais quand même tirer, 5H de stage afin de revoir les fondamentaux, car je ne lache pas l'affaire comme ça, Le tir à l'arc c'est comme ça on peut monter bien haut et se casser le nez sans savoir pourquoi, un jour ce n'est plus toi qui décide, ta tête ne repond plus et tu doutes, c'est ton arc qui commande, et puis il faut dire que je suis préoccupée par la santé de mon frère plus importante que le tir à l'arc.

 

à+

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 08:59

Léa et Céline super -1kg900 toutes les 2 vous avez battu le record de perte de poids du blabla

Utilisateur21048

Posté le 30/11/2012 à 09:00

Forum Dukan : coucou me revoila revenue d avoir emmener mes monstres au bus je vous raconte pas le froid qu il fait je suis gelee dites moi connaissait vous le feij

Coucou me revoilà revenue d'avoir emmener mes monstres au bus, je vous raconte pas le froid qu'il fait, je suis gelée!!!!

Dites moi connaissait vous le feijoa c'est un fruit qu'un ami ma fait découvrir sur le marché hier avant d'embaucher, et c'est un pur régal, mais je ne sais pas si j' peux en manger en conso, je vous met la photo .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 09:01

Bonjour bonjour les blablateuses,

Moi je suis degouttée......hier PP sans écarts, cette semaine pas de craquage, hier matin -600 gr et ce matin + 500 gr POURQUOI ??

Ça me tue ! J'ai très mal et très peu dormi cette nuit, je ne sais pas si ça joue mais quand même , c'est démoralisant a la fin !

J'en ai raz le bol de ces yoyos pour rien.

Ce matin j'ai pris un peu de temps avec mon doudou que je laisse a la maison sous une bonne couette dans le canapé avec la télécommande dans les mains, la cuvette a côté de lui, un livre, sa console ds et quelques cahiers pour réviser sa poésie et sa géographie.....je vous laisse deviner quelle va être son choix ! I a encore 38,4 ce matin.

 

Bravo a pus les filles pour vos pertes, Lea et Céline c'est impressionnant ! Si seulement moi aussi ........

Titi y'a pas quelqu'un a cote de toi pour débrancher la prise , tu vas nous griller les plombs !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 09:06

Mamibelle tu gérés drôlement bien ta Stab toi.

C'est normal qu'en ce moment tu ai du mal a tirer, le tir est un sport de grande concentration et de maîtrise de soi, et pour toi ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile en ce moment.

Le fait que tu t'accroches et te remettes en question par un stage te permet aussi de garder cette force et cette motivation pourte surpasser et ça c'est le plus important.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 09:07

bbboop ne t'inquite pas c'est normal...tu as mal dormi, inquiète surment pour ton fils...mais ça va descendre

 

mamibelle, c'est sur que tu dois avoir la tete ailleurs du coté de ton frère, mais ton tir a l'arc est un bol d'air

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 09:07

Lea je ne connais pas ce fruit ça ressemble a un agrume non ? Ça a quel goût ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 30/11/2012 à 09:08

courage ma BBBOOP...j'ai eu ça pendant 3 semaines!!!! Tiens bon...te mines pas avec ça...suit ton chemin et détens toi!!! (heu ki a parlé là??lol)...

On peut pas me débrancher, sinon mes chantiers gérés par des mecs (enfin à ce ki parait) risquent de sombrer niveau gestion!!!!

Et oui, contrairement à ce ke ces messierus pensent, je suis importante moi aussi!!! Quelqu'un peut leur ouvrir les yeux??? MDR

 

Bon courage ma belle et bonne journée! courage à ton petit lou!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 09:12

C'est pas mon doudou qui m'a empêché de dormir, il a été adorable, avec sa cuvette au pied du lit, il a été malade dans la nuit 2 fois, il n'a pas voulu me réveiller (ma chambre est dans une aile opposée, donc je n'ai pas entendu) il s'est débrouillé comme un grand.

Non v´est mon zhom qui est rentré a 2h du mat ! Donc je me suis endormie à 23h et réveillée en sursaut a minuit en me demandant quelle heure il pouvait bien être, j'ai tourné viré jusqu'à 2h en délirant a moitié emportée par le sommeil, et après qu'il soit rentré je n'arrivais plus a m'endormir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 30/11/2012 à 09:14

Voici un peu d'info sur ce fruit :

Les fruits, appelés feijoas, goyaves ananas, goyaves du Brésil ou goyaves de Montevideo, ont la forme d’un kiwi vert et sans poils, avec une peau rugueuse verte qui le reste même à maturité. La pulpe est granuleuse à pépins avec un goût légèrement acidulé et un arôme délicieux rappelant l'ananas, la goyave et la fraise.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 09:16

oui mais tu as mal dormi et ça joue sur la perte de poids, donc ne t'inquiète pas bbboop, ça va descendre, il faudrait que tu abandonne ginette pendant plusieurs jours et tu verras le resultat après...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 30/11/2012 à 09:17

Forum Dukan : et une petite photo qui est rien que pour vous c est la vu que j ai en sortant de chez moi si vous regarde bien vous verrez au coin du toit sur la gau

Et une petite photo qui est rien que pour vous, c'est la vu que j'ai en sortant de chez moi si vous regardé bien vous verrez au coin du toit sur la gauche un petit coeur tout enneigé, ben il est pour vous, pour vous remercier pour votre soutien et vous encourager dans vos pertes et vos tracas quotidiens.

Je vous adore!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 09:28

c'est très jolie léa...moi aussi je me reveille avec les montagnes enneigés!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 09:39

Coucou

 

Pour moi c'est comme pour BBOOOP , le même tarif mais moi je sais pourquoi.

 

J'ai rdv pour mon œil a 11h20 c'est cool.

 

Trop beau Lea merci pour cette photo et ton village a l'air très chouette.

Utilisateur21048

Posté le 30/11/2012 à 09:44

bon je vais aller préparer ma gamelle pour le boulot, donc à midi se seras salade composée œufs durs/thon/soja pour le plat ratatouille escalope de dinde avec mon pain dudu et en dessert un yaourt nature.

Et vous ce midi se sera quoi?

Hier je me suis fait un truc au pif mais trop bon, j'ai tailler un escalope en allumette, je l'ai mis dans un tup avec deux gousse d'ail écrasés, une cuillere de sauce nuoc nam une cuillère à café de concentré de tomate, j'ai bien laissé mariné deux bonne heures, dans un bol à part j'ai fait gonfler une poignée de bais de goji dans de l'eau chaude, après j'ai fait cuire l'escalope dans sa marinade à la poêle avant la fin j'ai rajouté les baie et un peu d'édulcorant liquide, un vrai délice à refaire , trop trop bon ce petit gout sucré salé et ce mélange escalope et baies, hummmmm sa faisait longtemps que je ne m'était pas régalé en mangeant dudu!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 09:45

Quel joli paysage lea moi ça me rappelle les vacances en montagne ... J'adore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 09:47

Merci Léa une petite bouffée d'air pur. Moi de mes fenètres je ne vois que l'immeuble d'en face, alors encore merci pour cette jolie photo.

BBBOOP, ça va redescendre, et comme te le conseil Céline range ginette quelques temps et je suis sûre qu'elle t'annoncera du moins, et en plus toi aussi tu es une battante, mais ne sommes nous pas des nanas formidables sur ce blabla, quoi qu'en puisse dire certaines (et certain)

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.