Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 30/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 08:30

Bonjour, bonjour les blablateuses, eurs

Comment allez vous ce matin ?

Dernier jour du mois, et nous allons attaquer le mois du Père Noel.....a vos guirlandes !!

J'espère que nous aurons des nouvelles de nos dudus favorites ce matin : Ange et Shocapick

Ginette ce matin stable, pas d'abus hier non plus. Hier soir super potage d'hiver velouté de panais, carotte, poireaux, ça c'est le bonheur de la conso !!

A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 08:44

bonjour tout le monde

Bordeaux sous la grisaille pour changer lol

je suis en veine cette semaine car la balance descend encore -200 ce matin après un bon PL c'est rare !

mhummm ! bon le velouté

ce midi lasagne à la bolognaise vive les plats dudu qui me font oublier que je suis au régime !!

 

Bonne journée tout le monde !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 08:45

Bonjour lynce, c'est avec quoi tes lasagne ?

Vendée sous la grisaille aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 08:48

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_a_la_bolognaise-6195.html

c'est la première fois que je les fais mais ça sent très bon ...

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 08:52

Salut

 

Haute Savoie ensoleillée ce matin, Ginette affiche -200 c'est pas mal.

Encore fatiguer avec ce we en famille ont n'a pas arrêter de bouger. La petite et la chienne sont en pleine forme, c'est un peu hard il faut les éduquer toute les deux pour qu'elle ce respect mutuellement.

 

Hum des lasagnes sa donne envie

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 08:57

coucou

 

merci BBOOP de penser à moi chaque jour 

 

je t'ai repondu , pour la tyroide.. je te disait que j'allait prendre rdv au medecin, et que c'était possible peut-etre que se soit à ce niveau là, ..

 

sinon les nouvelles, aprés un dimanche et un lundi nickel, voilà qu'hier ma fille as recommencer à se plaindre, nuit mouvementée, là elle commate sur le canapé: l'otite est de retour!!!!!!!

 

bonne journée à tousss

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 09:18

Bon courage shockapik

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 09:20

Merci.......Elle s'est endormie...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 09:27

Coucou Shoc,

Contente d'avoir de tes nouvelles, tu nous manques.

Bon je vois que pour ta fille, c'est pas encore ça, c'est vrai que le froid est arrivé et tous les soucis médicaux avec !! Moi le miens c'est la gorge ce matin et comme il fait du foot le mercredi après-midi et que le temps est très humide, je ne sais pas s'il va y allé aujourd'hui !!

Les otites, ça fait un mal fout !! j'en ai fait beaucoup étant petite et depuis je suis très sensible, quand il fait froid ou qu'il y a du vent, ça me perce dans les oreilles, et c'est très sensible. Mais nous nous sommes adultes et nous pouvons supporter !!

Oui pour ton soucis, je pense que tu as du voir comme moi sur d'autre post et il vaut mieux "prévenir que guérir", une petite visite de surveillance au toubib s'impose, surtout après une telle perte de poids, un check up s'impose.

Nous attendons Liltoine qui doit nous mettre les photos de se déco de Noel, et vous vous avez commencé, parce que moi, il n'y a pas encore l'esprit Noel à la maison !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 09:30

Coucou les filles, effectivement Bordeaux est encore sous un ciel bien nuageux mais j'ai l'impression que ça se lève, j'aperçois du ciel bleu.

 

Presque 5kg perdus, peut être même déjà perdus, on verra ça vendredi matin ))) et je peux déjà remettre des jeans que je mettais plus. Ca fait un bien fou, du coup je vais replonger au fin fonds de mes armoires....

 

Aujourd'hui PL pour midi, je me suis préparé un petite tranche de thon à la provençale avec de la pulpe de tomate et plein d'aromates et herbes, je vais rajouter quelques légumes, ça me fera mes 2 repas du jour et je vais faire une compote de rhubarbe + 1 petit suisse 0% pour mon goûter. Il me reste des crèmes au chocolat pour dessert.

 

Faut aussi que je prépare le repas des fauves qui vont rentrés à 13h totalement affamés lollllll

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 09:35

Bon courage shockapik

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 09:37

Salut mes blablateuses !!! Voila Simone est enfin redevenue gentille !!! -1,800 en 2 semaines ! Enfin j'ai craqué ce pallier insupportable des 67,200 !!! LOL me voila au chômage !!! Je peux donc cuisiner et faire beaucoup de sport ! Mais aujourd'hui ce sera ma CB qui va transpirer ! Chasse aux cadeaux de Noël !!! Bonne journée a toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 09:38

les décos de noel, rien commençé non plus... on va chercher le sapin samedi, on le feras dimanche..mais j'ai fini les cadeaux pour ma puce c'est deja sa

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 09:38

Bravo madakael,

Belle perte en 22 jours, et je vois que ta motivation paye bien. Tu es comme moi, tu te fais plaisir en cuisinant, des petits plats des desserts, toujours avoir de bonnes choses qui font plaisir sous la main pour éviter les craquages.

Moi aussi hier soir, je me suis préparée un bocal de compote rhubarbe, je m'en sert le matin en guise de confiture sur mes tartines de pain MissDior, et un cheesecake Manhattan car j'ai un peu de mal a manger mes sons maintenant avec la conso.

Pour moi ce midi c'est resto chinois avec mon homme et les doudous, ils adorent le mercredi de temps en temps qu'on leur fasse ça, et c'est un resto wokj donc pour moi que du bonheur, je choisie mes aliments, et il me les font cuire au bouillon dans des woks géants. Super light !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 09:47

Super MissDior -1.8kg en 2 semaines whaouuuuuu, tu as cassé ton palier d'un coup et la conso s'annonce pour les fêtes ! super.

Par contre plus de travail ? pas top, c'était un CDD ou en intérim ? Attention à ne pas faire fumer la carte bleu

Et toi Shock le boulot ça dit quoi ? moi aussi, je verrais pour la déco ce w-end, pas le temps avant de toute façon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 09:49

Au fait MissDior, tu as vu le post d'hier, ton pain fais bien rire avec ses formes de tire bouchon pour Vero et de champignon atomique pour moi.

Mais par contre je me régal tous les jours et te dis merci tous les jours quand je mord dedans. Un régime avec pain autorisé et bon en plus, parce que moi le pain de mie dudu Beurk!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 09:50

La recette que t'as remontée avant hier de la crème au chocolat dans un autre post. Elle est à tomber, à se relever la nuit lolllll

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 09:52

le boulot pffff, rien trouver d'autres à part mes 6h de ménages par semaines, j'ai beau chercher mais rien, toute façon pour concorder avec les horaires de mon homme c'est pas possible..

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 10:00

Oui pas toujours évident de faire concorder vie de famille et boulot pour les femmes.

Mais tu vois, il faut garder espoir Liltoine vient de trouver 2j de secrétariat / sem et qui correspondent avec les jours de congés de son homme en plus, inespéré et génial pour elle !!

Oui madakael, je trouve aussi ...., par contre j'ai fait hier une version café capuccino avce 1 dosette de café soluble pour 1/2l de lait avec choco en poudre dessus, pas mal non plus mais pour me relever la nuit je préfère la version chocolat ...LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 10:14

Coucou les filles,

Ici un rayon de soleil pale et 200 gr de moins ce matin je suis contente ! Hier soir mac do improvisé mais j'ai été super raisonnable avec une salade !

Au programme mercredi marathon au rythme des enfants : réservation et invitations pour l'anniversaire de loulou qui fête ses 7 ans mercredi prochain avec 16 copains - impossible d'arriver à réduire la liste c'est Monsieur Potes ! Donc direction le bowling parce qu'on arrivera mieux à les canaliser et que ça change un peu. Ensuite judo pour les 2, on a zappée la danse de ma loute ce matin parce qu'elle dort encore. Les déco de Noel ce sera pour ce week end en famille.

@schocapick : les otites j'ai bien connu il y a quelques années du coup loulou a porté des yoyo pendant 2 ans : ça a bien réglé le problème mais j'ai appris après que l'ostéopathie pouvait être très efficace...

Miam vos lasagnes et velouté et quelle chance ce resto wok BBBOP, mes enfants aussi adorent manger au resto chinois mais je freine car j'ai peur que ce ne soi pas duducompatible 

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 10:16

Bonjour les blablateuses,

Me voila de retour arès 4 jours passés chez mes parents. Je vais oublier ginette quelques jours parce que même s'il n'y a pas eu de grands excès, il y a eu quelques écarts!

Je vois que pour vous tout se passe bien, ginette est plutôt gentille!

Shock: décidemment ta pauvre petite puce a du mal à s'en remettre.

Liltoine: on attend les photos de ta déco!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 10:28

Loupy, whaouuuu 16 copains, moi c'était ce w-end avec 7 copains (maxi autorisé/anniv) à City Zèbres, c'est un espace intérieur de jeux comme dans les quick ou Mc Do mais en 10 fois plus grand. Ils étaient déchainés et en nage !!! alors 16, je n'imagine même pas, bon courage à toi !!

Le restau chinois, si tu mange les crevettes, les légumes sautés, les salades thai, et surtout le wok c'est duducompatible (j'aime bien le mot, hi, hi)

Alek, tu es proche de la conso, et tu peux te faire plaisir un peu après 14kg, en madérant un epu le reste de la semaine et après jeudi PP, ginette aura surement retrouvée le sourire !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 10:29

Oup's j'ai les doigts qui bafouillent ce matin !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 10:41

@BBBBOOP : Oui ça parait un peu dingue mais chose exceptionnelle (c'est une grande première) mon mari sera là et 1 ou 2 copines maman vont rester. Et puis je m'y prend tard pour les invit donc il y en aura peut-être qui ne pourront pas venir (oh la vilaine maman !). Pour le chinois pas de wok géant dans ma ville c'est plutôt les buffets à volonté bien gras !

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 10:43

Vous avez des nouvelles d'Ange ? je viens d'aller voir et elle n'a pas actualisé sa courbe. J'espère qu'elle va bien !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.