Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 30.12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 09:06

bonjiur à toutes

 

 

et oui c est moi qui ouvre ce blabla, encore quelqyes grammes à perdre avant demain !!!

 

et vous comment allez vous ??? vous êtes redescendues à votre poids d avant Noel ???

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 09:30

Bonjour Ange

 

Pas de pesée avant demain matin si on rentre vraiment aujourd'hui !! Moi je me suis coucher a 2h et mon zhom est rester avec mon père et la bouteille de schnaps mirabelle jusqu'à 6h. Je l'ai entendu ce coucher, ma miss c'est réveiller a 8h alors qu'on la mise au lit a 22h30 !!!

 

La journée va être très longue !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 09:52

Hello a vous deux seules debout ange et vero. Pas de pesée ici car en pensio complète mais je suis vigilante.

Soleil et neige. Les garçons sont sur les pistes, je pars en alade

Gros bisous

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 09:57

Bonjour bonjour les vlablateuses

Hier long périple pour arrivée jusqu à courchevel des la de bouchons à Lyon et Alberville vers les stations du coup nous sommes arrivés à 22 h

Ça y est bien installés. La neige est la mai pas en abondance, nous partons chercher nos équipements ski et chaussures et hop sur les pistes

Gros bisous les copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biquette76

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 09:59

Bonjour, Wal, c est claire la journée va être longue pour toi.... Je suis toute nouvelle sur le forum j ai démarré hier et je suis hyper contente car déjà 700g de perdues, et j ai. Prévu tout le dîner de la nouvelle année. Hezbollah m'a copine. Les dégâts seront limitées.. En revanche j ai une petite question car je ne sais pas comment lancer une discussion sur le forum ni comment faire pour répondre à des messages qui sont très longs. Faut il aller à la toute dernière page pour trouver cet espace pour écrire? Pourrais tu m aider? Par ailleurs, est ce que vous avez des tuyaux à me donner car j ai moi aussi 20 kg à perdre..... Bonne journée!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 10:11

bonjour à toutes

 

BBBOOP c'était à prévoir ces bouchons!! maintenant profites

 

ange ca fait plaisir

 

véro courage et pourquoi pas une tite sieste en début d'aprèm avec la miss! même si tu dors pas au moins tu te reposes!!

 

mapy bonne balade

 

biquette que de droles de surnom tu nous donnes lol!! bravo pour ta perte et sinon pour répondre aux messages tu vas toujours à la dernière page de la conversation car les premiers ne sont en général pas des messages récents!

Utilisateur10820

Posté le 30/12/2012 à 10:37

Bonjour tout le monde,

 

Ici grand soleil ce matin ça fait du bien de voir un peu de beau temps !

 

Bon courage pour cette journée Véro et n'oublie pas de nous tenir au courant pour le permis !

 

Ange ces quelques méchants grammes vont vite partir, il n'y a pas de raisons.

 

Bonne ballade Mapy et bonnes descentes Bbboop, n'oubliez pas de nous faire quelques jolies photos.

 

Biquette bienvenue et comme te l'a expliqué Meryem, il faut aller à la fin des conversations pour trouver l'espace réponse et les derniers messages postés.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 10:52

bonjour a toutes

 

oulala je commence ma journée a courir après les poules...j'avais oublié de fermer le poulailler et étaient sortie, ça m'a enervée!

 

bonne glisse bbboop

map bonne balade!

vero, oui tiens nous vite au courant pour le permis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 30/12/2012 à 10:55

Lol Céline, j'imagine bien la scène !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 11:00

pendant plus de 30 minutes et puis la dernière était coriace!et puis c'est que surtout les autres animaux se mettait au milieu...mes chèvres qui courait de partout et qui excitait ma chienne...j'aurai rigolé en voyant la scene avec une autre personne que moi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 30/12/2012 à 11:04

Ma pauvre dis donc elles t'ont bien fait courir, au moins ça t'a fait faire du sport !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 11:05

oui on va voir le coté positif... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 11:07

ah là là deuxième point positif la prochaine fois tu n'oublieras plus de fermer le poulailler !!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 11:17

oui aussi...quoi que c'est pas la première fois que ça m'arrive!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 11:48

ah alors celine c'est que tu dois aimer courir!!! moi les poules me font flipper des fois elles te coursent bec en avant!! en même temps ca doit être parce que je suis pas à l'aise avec elles!!!!

Utilisateur10820

Posté le 30/12/2012 à 11:57

Pareil j'aurai flippé aussi, il faut sûrement avoir l'habitude !

 

Alors Véro tu as tes résultats ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 12:02

Je suis pas encore parti mon homme vient de ce lever donc ce sera pas avant ce soir je pense car on doit passer voir un de ces frères avant de partir. Je vous tient au courant c'est promis

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 12:02

Je suis pas encore parti mon homme vient de ce lever donc ce sera pas avant ce soir je pense car on doit passer voir un de ces frères avant de partir. Je vous tient au courant c'est promis

Utilisateur85021

Posté le 30/12/2012 à 12:06

coucou!

Contente pour toi Ange!

 

Alors Véro???

 

Quelle aventure Céline!

 

Ben moi, gros nimporte quoi hier...merci mr d'avoir fait courses avec moi...pas réussi à résister aux tentations...Et la grosse claque ce matin!!! Bien fait pour moi ;-(.... là faut arréter les dégats! pppffff.....trop dégouttée! je fini le dernier morceau de panettone (persone n'aime à part moi et vais pas jeter ça se fait pas avec tous malheureux dans le monde)...et stop les bétises! pas de réveillon normal pour moi, je reprend dudu demain et basta la nouriture "normale" !

 

bisous à toutes et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette76

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 12:19

Bonjour à toutes,

 

Merci pour vos réponses. Titileretour laisse tomber le paneton ne, tu es presqu'au bout de ta perte de poids à ce que je vois, ne lâche pas maintenant. Céline 3, j aimerai bien avoir des poules pour courrir des, en attendant je viens d acheter un vélo elliptique, je vais faire 20minutes.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 12:20

1,5kg c'est pas la mort titi tu vas très vite les perdre!! par contre tu as raison de te ressaisir car craquage comme ca au début de la conso ca peut ouvrir la porte à la perte de controle!! en même temps toi qui avait peur de ne pas profiter ben tu te rends compte que tu y arrives!!!

 

allez la belle

Utilisateur85021

Posté le 30/12/2012 à 12:26

ben j'ai pas mis ma courbe à jour.... je suis à +2,2kg de mon poids objectif ;-((((

C'est pas la mort, mais c'est déjà énorme!!! je passerai en conso qu'après que mon poids sera revenu au plus bas... là, je fini ma journée comme prévue et demain verrai si je fais nouvel an dudu ou pas. mais après c'est croisière sans écart jusqu'au retour au poids le plus bas... je peux pas laisser ça comme ça!!!

 

@bikette, j'avais atteint mon objctif avant les fêtes...mais il est vite reparti ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 13:08

ne t'inquiète pas titi ça va redescendre mais c'est vrai que moi c'est pareil je suppose avec tout ce que je mange en ce moment ça doit etre la cata niveau poids...mais ça va repartir a la baisse et ça montre qu'il faut se mefier a chaque fois...moi je me fais plaisir le week end et la semaine je fais un peu plus attention et le poids ce maintiens...il faut juste reprendre de bonne habitudes après les fetes et tout rentrera dans l'ordre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 13:09

moi mes poules sont gentilles c'est juste le coq qui me fait peur, mais il est tellement con qu'il savait pas par ou partir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 13:20

Forum Dukan : mdr celine j aurais voulu sais ter a la scene alors ce matin apres avoir fait la queue encore pour louer le matos juste le temps de se mettre en jambe

Mdr Celine j'aurais voulu sais ter à la scène

Alors ce matin après avoir fait la queue (encore ! ) pour louer le matos. Juste le temps de se mettre en jambes et de rentrer déjeuner

Poulet ratatouille et taillefine coco

À 14h cours de ski pour mon doudou et moi je serais tout la haut

Vu de ma fenêtre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.