Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 30 décembre 2013

Utilisateur126564

Posté le 30/12/2013 à 08:24

Coucou mes duducop's, reprise du chemin du boulot pour moi, et je peux vous dire que je n'en ai pas vraiment envie, temps pourri, froid et pluie, cool pour travailler travailler dehors, sa promet.

En plus je fait 9h/14H non stop, ensuite partir à oloron a la gare chercher Alyssa qui rentre de vacances, ensuite courses....journée bien chargée pour aujourd'hui.

Bonne journée à toutes, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 08:33

bonjour à vous toutes

 

petit dejeuner pris, Solène sous la douche et j'attends mon tour

 

ce matin nous allons sur Epinal, je vais apporte mon gâteau à maman et changer le cadeau que nous avons pris pour elle, on s'est trompés... lol

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 09:13

bisous à toutes

au boulot encore 2 jours

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 09:21

Coucou les filles,

 

Alors koi de neuf, j'esperes que vous allez toutes bien pour ses derniers jour de l'année. Moi je languis quelle se termine car sa a était un année assez cata.

Aujourd'hui j'ai atteint les73 kgs mon objectif poids prevu au depart, mais vu comme que je ne suit pas loin des 70 kgs je prolonge de 3kgs, je ne pensais pas pas deja attaindre mon but et comme j'y suis arrivée relativement rapidement je me dis que 3 kgs en plus c'est pas sa qui va me rebuter.

J'avoue que je languis la conso, car certains aliments me manque vraiment.

aujourd'hui boulot, et je ne bosses pas mardi et mercredi et apres une grosse periode se prepare, les soldes.

Ange, tu es enfin tranquille et je comprends ta reaction.

Vivmama repose toi ou fais une cure de vitamines a cette periode les corps sont épuisés et on besoin d'etre boosté.

Coucou meryem, celine, vero, bbbooop, mamibelle et les autres , quelles nouvelles pour vous????

Allez bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 09:21

Cc les filles

Ta fille n'est pas rentrée hier lea? Du coup vous êtes allés au spectacle?

Ange solene s'en va aujourd'hui c'est ça? Ça va te faire du calme à la maison.

Cc mapy ça n'a pas l'air d'être la grande forme ma belle

Moi boulot cet aprem et demain pour nouvel an nous allons rejoindre une amie qui vient de divorcer et ses parents étant malades elle a passe noel seule et se retrouvait seule avec ses enfants pour nouvel an donc on va le passer avec elle. Et vous?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 09:23

Cc virge on s'est croise !

Malheureusement on a tous des années cata ;-/ je te souhaite que la prochaine soit meilleure

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 09:41

bonjour les filles repos pour moi aujourd’hui .je vais en course a plus .mapy a tu es revenu courage a toi

Utilisateur126564

Posté le 30/12/2013 à 10:31

Ma fille devait rentrés hier,mais elle a raté le train,et du coup non nous ne sommes pas allés au spectacle à vrai dire j'était bien dégoûté mais bon c'est comme sa.

Je suis gelé l'adjoint complètement givree ma fait déboucher la fontaine de la place de la mairie à main nue,l'eau est glacée,j'ai les doigts aussi rouges que des ecrevisse,sa me pique,c'est l'horreur,maintenant je m'attaque à balayer la place et les caniveau.....pfff vivement que la journée soit finit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 10:43

Ah c'est dommage d'avoir loupé ça!

Et ta patronne franchement elle est vraiment grave elle n'a pas le droit! Tu en as parle au maire?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 11:03

bonjour les filles

 

virge bravo pour ton objectif atteint...

léa et bien cette femme en a vraiment après toi c'est dingue ça...y a de quoi exploser!

coucou aux autres...

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 30/12/2013 à 12:58

Pfff,le maire s'en fout,il désigné tutrice de nos contrats et veux rien savoir.

Plus qu'une heure et je pourrais rentré manger un truc vite fait avant de partir chercher ma puce.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 13:20

lea elle exagère quand même.

bbboop alors comment ca va.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 13:20

ange alors enfin seule avec xavier

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 15:05

coucou

 

on était en course pou demain et mercredi

 

mercredi midi on est que tous les deux donc petit repas et vendanges tardives lol

 

Mapy contente de te lire même un petit coucou !!!

 

virge BRAVO

 

vivmama comment va ton JC ???

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 15:19

jc va bien il bosse cjez ma fille .nous sommes allez a noirmoutier avec ma soeur on rentre .j ai du repassage .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 15:22

moi j ai fais mon repassage hier !!!

 

demain c'est chez vous le repas vivmama ?

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 17:46

Salut les filles

 

Journée terminé enfin presque car on est invité pour un apero ce soir !

 

Demain je bosse de 7h30 a 15h avec 45 mn de pause repas.

 

Pour le nouvel an on est seul tous les 3 donc toasts, petits feuilletés ect ... coupe de glace en dessert tous simplement.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 18:41

le le reveillon c est chez nous .fruit de mer et fondue bourguignonne et buche glace voila et je bosse le 1 ...

bonne soirée ce soir c est raclette .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 19:22

OK OK

 

moi pas de buche le 31 c'est un calendrier lol, j ai commandé un gâteau un maréchal au fruits confits et le lendemain c'est un trianon pout Xavier et moi et mercredi je pleure !!!

 

ensuite il nous restera la galette des rois, et le 19 janvier l'anniv de ma belle soeur et de mon beau-frère ensuite on est tranquille jusqu à la st valentin mdrrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 19:23

et toi BBBOOP vous faîtes quoi ???????

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 19:29

Chez ma maman avec ma tante. Les enfants sont arrivés depuis hier soir

Que de bruits dans la maison !!!! C'est un stres pour moi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 19:38

Salut bboopp

 

Contente de te lire, les fêtes sont difficiles pour nous toutes j'ai l'impression.

 

On a annulé pour ce soir trop fatigué et ça caille dehors alors pas envie de sortir encore une fois.

 

Ce soir pâte sauce tomate

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 20:36

c'est bien cela tu nous lis quand même ma BBBOOP tte fais de gros bisous ainsi qu'à ta famille

 

tu as un MP si tu veux le lire

 

Véro oui il fait très froid mais bon nous n'avons pas de neige !!! suis en pilou pilou devant la cheminée et j'ai pas trop chaud !!

 

bonne soirée les copines et à demain pour le dernier jour de l'année en espérant le meilleur pour la prochaine !!!

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 20:38

Oh oui j'espère qu'elle sera meilleure la prochaine !!

 

Bonne nuit les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 22:48

Bonne nuit et bizouxxxxx

Pensées BBBOOP

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.