Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 30 juillet

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 09:19

Bonjour les filles

 

Ici le ciel est bleu...

Comment ca va ?

 

Bon et bien ca y est je suis en vacances...

 

Bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2016 à 09:51

Bonjour cool les vacances moi au chômage depuis 1 an et 1 mois quasi j'espère que ça va vite changer

 

Sinon reprise de 400g pour moi grrrr commencer lundi et j'avais perdu 1.7 kg et du coup bin perdu 1.3 kg de 62.6 je repasse à 63 grrrr enfin j'ai bien fait ma journée de pl il y a pas de raison et je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours lol enfin faut rien lâcher c'est juste peut être l'eau dans le corps et g fait 3h de vélo sur 2h donc ya le sport aussi je reste motiver

 

Bonne journée à toute

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 09:55

Oui emi c'est normal de reprendre en pl...c'est pour ca qu'il est conseillé de se pesé qu'une fois par semaine (plus facile à dire qu'a faire)

 

Bon moi il faut que je me prépare, prépare ma valise.et aller acheté des chocolats pour ma maman ( c'est son anniversaire lundi)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mielle19

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2016 à 10:26

Forum Dukan : coucou les filles mes petits loulous sont tous repartis donc je vais avoir un peu plus de temps pour moi et surtout bien me reprendre en mains lol mar

coucou les filles

mes petits loulous sont tous repartis donc je vais avoir un peu plus de temps pour moi et surtout bien me reprendre en mains lol

Mardi prochain je suis convoquée par le médecin conseil de la sécu donc je serais peut-etre fixée sur mon avenir car deux ans déjà que je suis en arret maladie..

Bonnes vacances Céline ainsi qu'à toutes celles qui y sont et bonne reprise pour les autres

 

bonne journée les filles     

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2016 à 11:17

Oui je sais c'est normal demain sera un autre jour et je sais que c'est déconseiller de se peser tous les jours mdr je prendrais en compte mon poids de lundi

 

Bonne vacances pour celles qui y sont

mielle19

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2016 à 13:42

coucou Emi, bienvenue parmi nous.. je te rassure moi aussi je me pèse tous les jours lol ça me rassure quand je perds et ça me booste quand je stagne

bon après-midi

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 14:26

Salut les filles

 

Bonne vacances !

 

Moi j'ai bossé ce matin pfff je suis KO et j'ai chaud, Il fait lourd et le ciel ce couvre

 

J'ai vu mon médecin ce matin, la pauvre elle est venue pour faire partir un colis et je lui ai demandé si le résultat de ma prise de sang montre un problème. Elle m'a dit non donc je suis soulagée mais j'ai toujours mal au bas ventre donc je continue l'anti inflammatoire.

 

Ma chef m'a félicité pour mon boulot de ce matin ca fait plaisir !

 

Je sens que mon lit m'appelle pour une bonne sieste et je vais répondre à cet appel je crois.

 

Bon week-end les filles

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2016 à 15:09

Merci mielle je me pèse tous les jours par curiosité ça me motive mais pas ce matin lol mais ça m'a booster aussi je suis sur mon vélo encore 1h de vélo d'appartement j'aurais fait et ce soir 30 min ça me fera 4h30 de vélo en 3 jours lol

 

Ce matin j'ai manger une galette dukan

1 capucino

2.3 gorger de jus de fruit

 

Ce midi

 

3 surimi

2 escalope de blanc de poulet

1 yaourt

Voilà

 

J'espère voir du moins demain

Daysie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2016 à 19:34

Bonjour

Je suis en vacances pendant une semaine je vois essayer de bouger un peu (marche, vélo en extérieur)

aujourd'hui PP donc ce matin thé vert + yaourt aux fruits 0%

ce midi deux escalopes de dinde cuites sans mat grasses avec sauce tomate provençale en assaisonnement

et un yaourt soja au café

maintenant je vais faire des crêpes pour mes fils, c'est dur quand on ne peut pas en profiter 

je vais cuisiner le rôti de veau en papillote Dunkan pour me consoler

Bonne soirée

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2016 à 20:23

Ce soir j'ai mangé 2 surimi

1 croc monsieur (je sais c'est interdit)

1 yaoût

 

Je verrais mon poids demain matin je v faire 30 min de vélo après j'en aurait fait 1h30 encore aujourd'hui

 

Bonne soirée à toute

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.