Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 30 juillet 2013

Utilisateur21048

Posté le 30/07/2013 à 07:52

Coucou mes duducop's!!!

Petit passage éclaire avant d'emmener mon titou au centre de loisir.Meryem tes photos sont magnifiques, quel beau cadeaux t'as fait ton amie.

Bisous à vous toutes et bonne journée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 08:00

Bbonjour lea .j ai mi ma courbe à jour j ai ete étonne avec la journée de dimanche .mais super .

bbboop encore 4 jours .

mamibelle tu as eu la recette et les photos.

vero allez on y va

bonne journée toutes gros bisous .bisous bisous .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 08:02

Un p'tit coucou ensoleillé avant d'aller travaillé...

Une grosse pensée aux absentes.

 

A plus tard...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2013 à 08:15

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Un grand merci Vivmama j'ai reçu les photos et la recette

Merci également à toi BBBOOP pour les photos, que de beaux souvenirs de ce WE.

Meryem les photos son magnifiques et enfin on peut mettre un visage sur ton pseudo, j'adore la photo de toi avec cheyenne, on sent la complicité naissante entre vous 2.

biz Céline.

véro allez il faut te reprendre tu as fais tant d'efforts pour perdre ces kg ce serait dommage de tout anéantir.

Félicitation à la dudutata.

Bonne journée à toutes.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 08:41

coucou les filles,

restau hier, j'ai cédé à l'ile flotante je n'aurai pas du : trop sucré, je ne l'ai même pas terminée et direct la facture sur la balance ce jour.

Pas très grave, et ça va partir comme c'est venu, mais tout ça pour ne pas de régaler c'est dommage.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 08:45

Merci les filles pour les photos

Vivmama tant mieux si Ginette n'est pas sévère en même temps avec 21 km de cap!

Vero allez la belle profites du fait que tu aies plus de temps pour te remettre the coup de pieds aux fesses comme je te l'avais mis la dernière fois va pas tout mettre a la poubelle et quelle surprise pour ton zhom et ta fille de retrouver maman plus fine

Céline bon courage pour le taf et toutes les autres d'ailleurs...

Lea un peu reposée? Me doutés que c'est dur pour le boulot de Claude quoi que les entreprises sont dans l'obligation d'avoir un quota de recul leurs handicapes! Et de nombreuses aides!

Mamibelle quoi de prévu? Jardin d'arc?

Bizoux

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 08:46

Ah cordy on s'est croise

Ça arrive les petits écarts mais si tu te remets dans le droit chemin aucun problème et cset vrai qu'en croisière Ginette ne pardonne rien.!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 09:11

Bonjour bonjour les blablateuses

J-3 pour moi ) ....et ce matin a 7h SMS de ma nouvelle direction pour me demander de mettre l'accélérateur sur les 2 derniers jours du mois pour être dans le budget !!! Pfffffff il est temps que je fasse un Break

Ginette -500 gr ce matin malgré mon orgie de glace dudu abricot hier soir devant la télé .....trop bon et dudu ...coolllllll

Vivmama normal après ta course de 21 km d'avoir perdu ...

Cordy pas grave, ce qui est dommage c'est de ne pas avoir contenté une envie mais en même temps ça veut aussi dire que l'on se désintoxique du sucre car moi aussi mainten̈atil je trouve tous les desserts trop sucrê quand c'est pas dudu !

VERO allez hop, coup de pied aux fesses !

Mapy toujours en vacances ?

Meryem magnifiques photos hier 

Céline bonne journée avec tes loulous

Mamibelle a toi aussi plein de poutoux

Ange alors t'en es ou dans ton pèlerinage ?

Jordanne courage ........

Lea petit rappel lève le pied .......

Vendetta toi aussi dernière ligne droite 

Missdior ce mariage c'est passé ou c'est pour très bientôt ? Et comment va notre bébé Lucas ?

Bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2013 à 09:19

Bonjour Meryem, oui jardin d'arc aujourd'hui. Hier entrainement à 50m bien, il faut croire que samedi était un mauvais jour pour faire une compétition vu mon résultat très nul, tout est dans ma tête, mais ce n'est pas grave car j'ai passé une bonne journée à la campagne avec mes amis.

Cordy tu vas effacer cet écart pas de problème, hélas nos ginettes sont incorruptibles.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2013 à 09:26

Bonjour BBBOOP, tu auras bien mérité tes vacances!!!! SMS à 7H ta nouvelle direction ne te ménage pas.

pour la glace c'est dudu donc c'est permis même si c'est une "orgie".

bonne journée sur les chapeaux de roues comme dab pour toi.

Ange on voudrait un peu de nouvelles?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 09:42

Un petit coucou ensoleillé du sud ouest !

 

Après un week end plutôt agité et parsemés de divers apéros et repas ...et bien ginette est plutôt sympa.

 

C'est vrai que j'ai quand même fait attention à ne pas me lâcher trop quand même!

 

.....les congés , un concept qui me parait encore éloigné vu les galères au travail !

 

Belle journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 09:45

Bonjour à toutes

 

suis encore chez les beaux parents.... hier PP et - 1,600 j etais monté à 51.800... demain soir grosse orgie car il a un oncle qui reviens des iles... et sa fille a une petite fille de 4 jours donc repas

je retourne dans mes vosges jeudi matin !!! et là PP et salade verte à n en plus finir je veux retrouver mes 46 avant de reprendre le taf !!! on devais ce faire un we en alsace, j ai dis non a xavier, il avait cas controler ma nourriture et m enlever toutes ces m... que nous avons bouffer, j ai regarder mon petit cahier ou je note tout l année dernière en rentrant de vacances j etais à 46 !!!!!

 

courage à celles qui sont dans la dernière ligne droite avant des vacances bien mèritées, courage a celles qui se battent contre ces kilos qui nous pourrisent la vie, et nous démoralisent

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 10:08

Ange quand même pauvre Xavier .il ta vu manger avec plaisir .il était content .ouuuuu la vilaine..

bisous .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 10:14

hello

non plus en vacances mais au boulot. ce n'était qu'un acompte de 1 semaine pour remplacer mon papa auprès de mes neveux

mes vrais vacances c'est vendredi pour 4 semaines

je vous lis mais pas assez en forme pour papoter

bisous

ps le mariage de miss Dior c'est le 07/09 le jour de mon anniv....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 13:26

Et bien vous n être pas bavarde les filles.

j si manger chez mes parents.

betterave en salade steack cote de blette fb .

je retourne au boulot reste 2h.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 13:35

et bien cordy ceder a une tentation c'est pas grave mais c'est dommage que tu n'es pas pu l'apprecier.mais moi c'est pareil certains desert je n'y arrive pas.

bon tir mamibelle... et le principal c'est que tu t'amuses avec tes amis

ange profites, tu c'est bien que tu vas tout reperdre.

 

pour moi ce matin on est allée se promener, et jouer un peu au parc.

a midi, c'était gnokki, poisson et brocolis, un yaourt et melon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 13:51

coucou céline,

 

c'était la meilleure option les iles flotantes, pour le principe des protéines, normalement il y a du fromage blanc ce que j'aurai préféré. Bon, vais pas me fustiger non plus, ce n'est pas grave 

mapy, petite bise, jordanne aussi

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 19:33

Et bien pas bavardes les filles aujourd'hui !!

Je rentre vite fait du boulot pour me rafraîchir un peu la façade et ce soir invitation a dîner chez des amis. Mr en a profité qu'on était tous les 2 pour prendre des invits a gogo !!!!

Ce midi c'était clients a l'apero a la maison, puis restau ....... Pfffff vivement les vacances !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 21:01

Bizouxxxx a toutes et a demain

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 21:05

pas de vieux os pour moi ce soir, mes deux cafés hier ont ruiné ma nuit encore plus que d'habitude

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 21:39

bonsoir les filles je rentre d un apéro dinatoire pouffffffffffffffff. 1kg a demain bisous les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.