Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 30 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 08:22

Bonjour à toutes

 

ici c 'est gris il a plu toute la nuit !!!

 

bon cela fait 15 jours que je n ai pas mis ma courbe à jour !! je suis degoutée et demain l anniv de ma nièce 5 ans !! pffffffffffff JE VEUX MAIGRIR !!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 09:39

Bonjour les copines !

 

Courage ange tu es "maigre" ne l'oublie pas !!!!! Grrrr ....

Bonne journée à toutes !

Nous se sera soldés bebe !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 10:08

Salut les filles

 

Ici c'est quasiment la canicule, on a déjà fais le ménage car debout à 6h30 avec la miss.

 

Moi aussi je suis deg +900 après le jeudi pp mais je suis en ZR.

 

Bon aller je file faire deux courses et après on s'occupe de la voiture qui a besoin d'un bon coup de nettoyage la pauvre.

Utilisateur10820

Posté le 30/06/2012 à 10:30

Coucou,

 

Ange, ton poids est très bas c'est normal que ton corps se défende...

 

Ici il fait beau, journée ménage car demain c'est soit je reçoit mon patron, sa compagne, mes parents, soit on se retrouve tous dans le futur appartement de mon patron pour aider à faire des travaux de peinture.

Cet après-midi Lili est invitée à l'anniversaire de son n'amoureux lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 11:02

Bonjour, Bonjour,

 

Dernier tir extérieur pour moi à Orsay j'y vais mais sans conviction, j'ai mal dans mon bras droit gare à la tandinite!!! enfin on vera, j'espère quand même faire de mon mieux.

 

Demain repas de fin de saison du tir à l'arc cette année méchoui

 

Bonne journée à toutes

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 11:18

bonjour a toutes

 

grand soleil et très chaud encore aujourd'hui...

ange tu n'es pas grosse...tu es en dessous des 50 kilos!

 

ce soir je vias chez la fille de ma marraine feter son anniversaire,et je ne vais pas manger dudu mais tant pis je me ferai plaisir!

je ve me rends compte que depuis 10 jours je mange normalement et fais qu'un jour pp, et mon poids se stabilise donc je suis contente...j'aimerai encore perdre un peu de poids mais en mangeant a la cantine scolaire ce n'est pas possible...mais bon c'est les vacances la semaine prochaine...et je pourrais me refaire des plats dudu...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 11:47

Bonjour bonjour les blablateuses,

Hier, pfffffff.....passée en coup de vent !

Je suis rentrée du boulot à 19h et j'ai eu le temps de faire mes petites brochettes d'entrée, mes toasts et es brochettes de fruits,pomme de terre au four avec une sauce chantilly ciboulette- estragon et des grillades.

Je suis ravie mes pana cotta fruits rouges étaient super bien réussies, mes mousses Choco et mon fondant chocolat cour framboises aussi. Bref du grand stress, mais...une belle réussite mon dîner. Couchée à 1h30 ce matin ...épuisée !

J'ai mangé de tout normalement c'etait mon gala. Et ce matin + 600 gr, me revoilà avec 1,6 kg à perdre, moi aussi Ange je n'arrive e plus à reperdre entre 2 galas, donc le plus fini par s'additionner !

Aujourd'hui moi aussi Mathis est invité à la fête de départ de son amoureuse, car elle déménage, et elle a fait une grosse çrise de l'arme à sa maman pare qu'elle ne verrait plus Mathis. Alors je lui ai acheté un joli petit collier qu'il va lui offrir......c'est beau l'amour !

Ange tu deviens une vrai pro de la dudu cuisine !

Mamibelle profite bien de cette dernière journée de tir et de la fête qui va suivre

J.espere que vous aurez beau temps, parce que chez nous c'est grosse pluie depuis ce matin.

Et la maman qu organisait la fête pour les enfants avait prévu après midi piscine chez eux, ben .....ça va être compliqué car elle fait pour ses deux enfants en même temps et elle va avoir plus de 10 gamins !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 11:50

VERO j'ai pas suivi, ça va ta maman ?

MIssdior tu vas solder bébé ? .....mdr , comment vas tu tout se passe bien, les nausées finies...et les envies ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 12:45

BBBOOP je n ai aucun merite je ne réalise que des recettes uper bien expliquées lol

 

tes pana cotta n étaient pas dudu je suppose lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 12:52

Bonne journée à toutes

a plus tard

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 14:06

BBOOOP toujours à fond.

 

Ma maman c'est faite opérer de son épaule hier (rupture totale du tendon) je l'ai eu toute à l'heure. Elle va bien mais elle est fatiguer et souffre un peu si elle bouge de trop.

 

À midi j'ai manger mon taboulé à la semoule complète c'était bon mais trop copieux.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 14:33

coucou les filles désolé pour ces absences mais la folie: entre stage et boulot je survole! hier c'était apéro dinatoire au taf ca s'est terminé à 00h mais c'était très sympa et nos adhérents étaient très contents!

rentrée le temps de me laver et de faire la vaisselle de toutes les verrines ben couchée à 1h45 alors le réveil à 6h30 pour aller bosser fût dur!!!

je prends une tite pause pour venir vous faire un coucou car sinon je n'arriverai jamais!

 

courage les filles vous allez les reperdre vos petits kilos!

 

missD bons soldes!

 

celine pendant les vacs tu géreras mieux le principal c'est que tu stabilises!!

 

bonnes fêtes d'anniv !

 

sinon dans le Nord il fait beau! et dire que je suis enfermée dans mon bureau jusqu'à 17h30!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 17:24

COucou les filles, ca blablate pas beaucoup aujourd'hui. Vous faites la sieste ? Ou les soldes ?

Moi les soldes, c'est fatt, en fin de mat avec mon zhom car il fallait aller acheter les cadeaux d'anniv pour les enfants car Mathis allait à 2 fêtes aujourd'hui, 1 anniv de 2 copains jumeaux, et la fête de sa petite amoureuse. On a partagé l'apres midi en 2 pour faire plaisir à tut le monde, et Quentin a un anniv aussi !

Du coup, je ne fait que des aller retour, pour aller les emmener et les rechercher.

Voilà sinon rien de spécial pour ce soir. Soirée tranquille en famille à buller pour une fois. Je n'ai pas eu le courage de me faie de la cuisine dudu !

Meryem, tu tiens un sacré rythme en ce mo'ent, tu m'étonner que tu n'as pas le temps de blablater ! C'est quand les vacances ?

VERO, rupture totale du tendon effectivement elle doit souffrir et va le 'sentir un sacré bout de temps. La pauvre !

 

Et notre "ange" , tu cours comme un lapin maintenant ? Et où je te confirme la pana cotta n'était pas dudu, mais avec de la vrai crème fraîche, par contre les fruits rouge étaient dudu eux....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2012 à 17:48

bonjour

pourquoi est ce que vous continuez à manger "dudu" en stab et à parler de gala?

j'ai cru comprendre qu'il fallait en stab, manger équilibré et ne conserver que les sons et la journée PP...

je commets 1 erreur?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 18:39

ben manger dudu c'est manger de tout mais garder un certain équilibre si on ne veut pas reprendre du poids donc conserver quelques plats dudu comme les konjac, une bonne recette de pain et manger des recettes PL c'est dudu mais c'est aussi ca la stab!

 

BBBOOP les quoi??? je connais pas ce mot lol!!! j'ai pris mes vacs pour les exams y'a 1mois donc pas de vacances avant juin prochain car en plus comme je change de boite ben j'aurai pas de congés payés avant l'an prochain! mais ca va je tiens!! motivéeeeee

 

relaxez vous ben les filles et profitez de ce week

Utilisateur66183

Posté le 30/06/2012 à 18:43

cc les blablateuses ...

j ai pas lue le blabla d hier ..et je poste ce com sans meme avoir vue vos echanges ..

 

je me rattrape ce soir ..j ai perdue mon oncle adorée ce matin ( je ne le dis pas dans l attente d etre plainte ) ..simplement justifier mon absence ..

 

je kiffe toujours autant vos blablas les filles ..

 

je vous lirais ce soir ..

 

ne changez rien .n vous n ce blabla ...

 

bye

 

speedy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 30/06/2012 à 18:50

pppfff mon clavier se prends a nouveau pour l ipad de bboop ..

 

lol

a bientot ..

 

le temps que je " décante " et que tous soit passé ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 19:11

courage nadinevic

 

et oui vottre ange était partie faire les soldes et comme cette année elle pouvait se le permettre "question finance" et bien vous savez quoi ??? j ai rien trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 19:31

Ben moi j'ai fait fumeur la carte bleue,car tous mes pantalons d'ete de l'année dernière.....trop grand...cool ! Mais agaçant quand même parce que j'avais acheté pas mal déjà l'année dernière parce que j'avais déjà changé d'une taille.... Donc achat de pantalons 36 avec les petits hauts qui ont avec bien sur ! Et même un short en XS, suis contenté ! Parce que même si je n'ai pas perdu énorme en poids. Les formes elles ont fondu.

Ben alors Ange comment ça se fai que tu n'ai rien trouvé ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 19:31

Fumer la CB par fumeur ....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 19:43

désolé pour toi nadine!! ces moments sont douloureux

 

BBBOOP bravo pour les plaisirs mais pas pour la cb lol!!

 

ange tu trouveras t'inquiètes moi le souci c'est qu'à chaque fois que je trouve quelque chose c'est la nouvelle collection donc je fais quasi jamais les soldes lol!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 19:56

Désolé pour ton oncle Nadine !!

 

Pas de solde pour moi, j'ai pas de sous mais je jèterai un œil pour la deuxième démarque histoire de me prendre 2 ou 3 robes.

 

La voiture est nikel et nous on est lessiver. Une vrai fournaise même à l'ombre mais elle en avait besoin.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 20:08

Condoléances nadinevic

Ici la journée à été rythmée par les giboulées de mars ......comment ça on est en été ! Ha bon ?

I fait frisquet ce soir.

Quiche dudu ,thon saumon champignons au four.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 20:40

l orage eclate dans les Vosges !! nous sommes en vigilance orange !!!

 

suis trop difficile faut croire pour les fringues lol même chez Morgan j ai rien trouvé lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 20:42

pour moi konjac légumes du soleil et dés de dinde rassasiant et bien sympa.

 

bon allez je crois que je vais me poser dans le canap car ko!! le pire c'est que y'a rien à regarder!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.