Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 30 mars 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 13:52

lea tu es très bien, je pense qu'il faut que tu arretes de perdre!!!prends soin de toi et repose toi surtout!

bbboop tu n'es pas grosse loin de la...

 

j'ai l'impression de vous dire les même choses et j'espère que le prenez pas mal...mais pourquoi vouloir a tout prix descendre a une taille 36?a un moment il faut savoir s'accepter et pas vouloir descendre non plus a chaque fois.si vous prenez peut etre que vous etes trop bas, non? enfin après je sais que pour certaine c'est une grosse souffrance, mais ça me fait de la peine quand je vous lis et je m'inquiète surtout pour vous... surtout pensez a votre santé , et si je dis tout ça c'est que je tiens a vous!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 13:53

Ça fait plaisir pas aisée .......mdr

Vivmama tu vas courir combien demain ? Mais situ veux me botter le train viens me courir après dans les rayons du super u, j'y vais tout de suite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 13:55

oui ça fai plaisir d'etre a la maison...mais tout le monde m'a abandonnée, lol...je suis toute seule!!!!

et j'ai pour mission de faire des sablés cet après-midi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 13:58

Oui Céline je suis consciente de tout cela mais sans l'être a la fois. Difficile a expliquer ce sentiment !

A 52 k c'était jouissif pour moi, mais trop bas pour ma santé physique et mentale, oui mentale.....car je perdais un peu les pédales et je cherchais mes mots et j'avais des trous noirs !

Par contre a 53,5kg je sais que j'étais dans la bonne moyenne et bien dans mon corps, et là je part vers l'autre sens et je perd confiance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 14:04

je te comprends bbboop...c'est pas facile c'est vraiment un travail a faire sur soi même.

tu pese combien la?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2013 à 14:25

Je te comprend BBBOOP, voir la balance monter, ça mine le moral et on sens le chemin qu'on a parcouru s'effondrer ;-( Courage ma belle.

Moi, je suis pas la mieux placer pour conseiller ou raisonner sur ce coup là, alors je soutien et vous fais d'énormes poutoux mes copines

 

Sinon, ben je viens de revisiter à nouveau la recette "le printemps" de Nath, en faisant des muffins chocolat au coeur chocolat blanc.

En fait j'ai fait la recette de nath (mais en montant blanc en neige en +) avec bioflan choco et mis au milieu un chocolat blanc dudu. J'attend le verdict après cuisson

 

Bisous les copines et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 14:36

moi je veux pas non plus juger mais ça me fait de la peine...après c'est sur c'est pas facile pour le moral de prendre du poids.mais c'est surtout que je m'inquiète parfois.et que je pense a un moment il faut essayer d'accepter son nouveau poids...et puis je trouve bbboop que tu es une très belle femme!

 

bon allée je vais aller faire mes sablés...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2013 à 14:48

je sais très bien Céline que tu juges pas

Mais moi, je suis un peu comme BBBOOP en ce moment, du mal à accepter le peu de poids repris, surtout que je suis pas satisfaite de ma silhouette. Habillée, ça ne se voit pas trop (faut juste que j'évite certains vetements), mais nue, c'est horrible.

J'entend déjà meryem dire "le sport Titti! le sport! "..lol... mais ma kiné refuse que j'augmente le vélo car mes douleurs reprennent depuis ke j'ai repris et de façon crescendo ;-(

Alors, pour le moment, j'essaye de passer Paques sans cata, et perdre le kilo en sus de mon poid objectif et je vais tenter de remuscler mon bide avec ceinture électrostimulation (si j'arrive à la réparer)

 

Allez, sur ce je file regarder la cuisson de mes muffins

 

Céline, tu mettras foto de tes sablés...jsute pour saliver devant! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 16:50

re coucou

 

et bien ma BBBOOP je crois me lire en te lisant.... reprends toi ma topine !!!

 

Léa, euhhh je ne ferai aucun commentaire sur ta taille ou si on voit tes cotes ou pas... c est toi qui te sens, pas les autres... à part ton homme.... !!!

 

liltoine quel super patron tu as je vais lui donner l adresse du mien..; (pas pour les chocolats hein pas pour sa gentilesse)

 

bon moi ce matin deux croissants lol

apéro à midi mais apre sage que poisson mdrrr

café et des petits oeufs sauteurs...

ce soir resto pizzeria (je penserai a toi ma copine....)

 

Missdior comment va ton petit chéri ?? (je ne parle pas de ton futur mari hein... !!!) et tes préparatifs avancent ???

 

bisous à vous toutes...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 17:39

dites moi les copines ce soir a la pizzeria ils font aussi des salades avec foies gras... qu'es ce qui me ferait le moins de mal ?? une pizza peut importe laquelle ou la salade avec foies gras et toasts ???

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 18:07

Moi je prendrai salade mais apres je sais pas si c'est le mieux...et moi h'enleverai le foie gras parce que j'aime pas, lol...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117651

Posté le 30/03/2013 à 18:10

Ange je pense qu il vaut mieux prendre salade et foie gras.

 

 

Demain chasse aux oeufs pour les enfants mardi chasse au kilos pour les mamans.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117651

Posté le 30/03/2013 à 18:16

au fait Léa il y a un site donnons.org-site de dons d'objets pour ta copine qui attend un enfant des fois il y a des personnes qui donnent des affaires pour les bébés.J'avais tout donné ce que j'avais comme ça c'est parti très facilement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 18:20

Coucou, je suis allée faire mes courses cette après midi pleine de bonnes intentions !

J'ai pris du poisson pour ce soir pour faire une petite blanquette de poisson pour moi et mon zhom sans legumes pour moi et de quoi me faire des plats dudu, demain midi pierrade de pâques avec veau et bœuf pour moi et magret et bœuf pour eux.

Je vais aussi préparer des petites courgettes rondes farcies avec une farce maison haché de bœuf et poulet.

Pour lundi j'ai pris un beau rôti de bœuf ..... Je vais me mettre au fourneaux pour les desserts. J'ai pris fraise et ananas pour eux et je pense que moi je me ferais une petite mousse de fromage blanc avec juste une petite écrasée de fraise pour moi.

En rentrant j'avais très faim et je me suis pris un yaourt et un muffin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 18:28

pour la photo titi, je sais pas si je vais pouvoir, j'ai mon appareil photo mais pas le fil pour le brancher au pc...

je vais voir si je trouve l'appareil photo de mon frère dans ses affaires sinon tu baveras une prochaine fois, lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 18:32

Céline ce matin a la pesée 56,200 !!!!!

Ange je suis mal placée pour te dire quoi faire, mais je sais que hier si j'avais eu une carte pour choisir je j'aurais pris une salade !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 18:33

Merci Céline pour la belle femme 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 18:45

bbboop demain j ai une sortie de 2h45 .mon fils est malade aussi .et moi je me tien loin deux pas envie d être malade .

j ai fait des crème titi chocolats .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 18:45

ange moi je prendrais salade .

Utilisateur117651

Posté le 30/03/2013 à 18:47

BBBOOP super contente de te sentir ressourcée ,56kg ce n'est pas énorme tu vas vite les perdre .

sincèrement en début d'après midi tu m'as fait de la peine et là je suis contente que tu sois mieux.

bon voilà mes hommes qui arrivent

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 19:01

merci les copines dudu

 

BBBOOP j espère que tu arriveras a ne pâs craquer sur les bonnes choses que tu auras préparé pour ta famille....

 

moi je ne me peserai pas avant jeudi lol trop d ecarts ce we !!!

 

bonne soirée à toutes et à demain bizz

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 19:21

Merci les filles, c'est aussi grâce a vous qu'on arrive a garder la tête hors de l'eau et a tenir. Nous avons toutes le même combat avec plus ou moins les petits démons qui nous attendent au virage pour ressurgir !

Moi je n'arrive pas a faire sortir mon mal être ailleurs qu'ici et ça me fait beaucoup de bien car mon zhom m'a toujours connu en conquérante et ne peux accepter que je soit faible et que je m'écroule. Donc toujours l'armure et la cuirasse de la femme forte.......mais tellement pleine de doute et de contradictions.......mais chuuuuuuuuuuttttttt !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 19:24

Bon restau ange, soit sage.

Finalement je viens de me faire mes pana cotta dudu avec un coulis de mure-fraise maison sans sucre.

J'ai aussi mon pain addict Supertata au four pour au moins 3-4 jours.

Demain matin je me ferais mes http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_poires_chocolat-7037.html

Ça fait super longtemps que je ne les ai pas refais et comme ça moi aussi j'aurais mon dessert de fête !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 19:41

Qu'est ce qu'il a ton fils vivmama ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 20:01

La grippe .comme son père.bonne soirée les filles .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.