Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 30 mars 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 07:27

bonjour à toutes

 

les Vosges et bien encore à la recherche du soleil...

Mapy très beau ton tournesol !!!

 

BBBOOP ton avatar très sexy lol..... et quelle soirée tu as eu !!!

 

moi - 800 ce matin cela fait du bien avec ce longgggggggg we rempli de chocolats et vous savez que dans les Vosges ils sont sauteurs !!!

bon j attends que monsieur ce lève pour le petit dej, je vais faire tourner une machine pendant ce temps et peut être preparer les muffins

Utilisateur117651

Posté le 30/03/2013 à 07:50

bonjour à toutes,

 

Ange félicitation -800g tu m'étonnes que ça fait plaisir.

 

ce matin je vais faire les courses et cet après midi ménage et repassage vu qu il pleut ça passera le temps.

 

Céline aujourd'hui mon fils et son papa vont à moirans voir une expo de maquette est ce que tu connais?

 

je vais boire mon café

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 08:03

coucou

ici aussi le sud sous la grisaille mais ce serait bien que çà se lève car compet de tennis cette aprèm : simple et double mais je suis en pleine forme meryem, pas d'osteo. tout va bien

en ensuite ce soir direction chez mon papa : 3h30 de route pour un petit jour car retour lundi matin. Nous partons avec un seul enfant car le second révise ses concours et la grande bien sur reste chez elle.

bon, je vais de ce pas me préparer et faire le repas de midi (gratin de potiron)

bonne matinée à toutes

Ginette maintenant c'est touts les 15 jours donc ce sera le 07 avril.

biz

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 08:56

Salut les filles

 

Encore une journée qui commence sous la pluie, y en a marre de ce temps. Belle maman va bien mais elle a déjà envi de rentrer chez elle. Mon orteil c'est pas encore ça alors je verrai jusqu'à lundi et si ça passe pas j'irai chez mon doc mardi.

 

J'ai pas beaucoup de temps pour moi alors je vous lis en diagonale ! Je vous embrasse et je vous souhaite une joyeuse pâques !!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 09:15

coucou les filles!

 

premiere nuit chez mes parents et reveillé a 7h!!! vive les vacances!!!! lol

ici il pleut, y en a marre, ou est le soleil?

 

mimine je passe pas loin quand je rentre en voiture sur grenoble c'est a une vingtaine de kilometre mais je m'y suis jamais arreté.

bon tennis mapy!

vero essaie de te reposer un maximum...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2013 à 09:18

coucou!

 

Bravo Ange pour ta perte!!

Courage à toutes!

 

Moi c'est +200g, mais avec les écarts d'hier, je m'en doutais!

Cherchez pas le soleil, il est dans ch'nord!!!! lol Bon, fait frois tout de même mais au moins il fait beau! ET je le garde!!! JE fais mon égoiste sur ce coup là!

 

Sinon, une dame vient de m'apeler pour m'acheter la chaise haute que j'ai mis en vente. Si elle vient bien comme prévu après midi, ça sera 50€ pour les souvenirs à Disney pour les enfants! yep!!!

 

Bisous à totues et bon samedi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 30/03/2013 à 09:43

Coucou mes duducop's, coucou ma dudujumelle, ici le weekend pascal s'annonce pluvieux, dommage pour la chasse aux œufs.

Cool pour toi ma dudujumelle, on aurait était plus prés je t'aurais tout pris pour ma belle sœur, elle est enceinte de 3 mois et demi, grossesse tardive à l'aube de ses 40 ans, elle a un fille de 19 ans, et avait tout vendu de sa 1ere grossesse, donc doit tous racheter maintenant...

J'ai été raisonnable tout la semaine, comme le medecin me l'a conseiller, et la balance m'annonce -800 g, je n'y comprend rien, pourtant je me suis même autorisé des petits extra avec les enfants, et en plus je suis en ZR.

j'ai eu mes résultat de ma prise de sang petit manque en fer, magnésium et potassium...Mais bon avec ce que m'a donné le doc sa devrait le faire.

Hier au courrier surprise, j'ai reçu un mandat cash de s proprio de la pizzeria de 450€, sans mots justifiant de cette somme, je pense que plus la date approche et plus ils ont peur, prochain passage au tribunal des prud'homme le 3 avril, j'en connais qui doivent pas être tranquille.

Bon je vous laisse je vais me doucher, bonne journée à plus tard...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2013 à 09:48

coucou ma dudujumelle!

 

Ils tentent tout? Dommage en effet, je t'aurai meme fait prix d'amie ma chérie. Cool pour ta perte! Moi, je sens que je vais repasser finalement en conso vite parce ke ma perte cette semaine est quasi nulle mais je me sens de + en + frustrée. Peut etre que mon moral n'est pas assez au top pour encaisser une croisière en +, alors avant de craquer complètement vaudrait pi etre mieux reprendre ma conso...j'y réfléchi.

Mon mari passe au prud'homme aussi le 3, pour réclamer les indemnités pour le non versement de son ancienne boite des cotisations retraite prévues pendant le congé de reclassement. Et on attend la convoc pour le licenciement abusif.

 

Courage ma dudujumelle!! Gros poutoux ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 30/03/2013 à 10:12

Oui moi aussi je trouve sa cool pour ma perte, y a que chéri et le doc qui sont pas content.Au lieu de me rapprocher des 50/52 préconiser par mon doc, je m'en éloigne, et sa pas bien d’après lui.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 10:39

Bonjour à toutes

 

Bravo Ange -800 c'est super

 

Vero attention a toi quand meme

 

Celine en effet levé un peu matinal pour un premier jour de repos

 

Titi allez je suis sur que cet petite reprise sera vite oublié si aujourd'hui et demain pas d 'ecart et puis tu as peut etre raison quand on commence à en avoir marre et a trouver ça long autant commencer la conso et qui sait tu perdra peut etre tes derniers 800grammes

cool pour ta vente un petit peu d'argent de poche pour les enfants!!!!

 

Lea je comprends pas bien tu perd plus que ce que je ve ton doc c'est ca??

 

Ici ce matin j'ai zappé la balance comme je perd doucement je veux pas me prendre la tete si jamais il n'y a pas de perte alors je verrais plutot demain surtout que je pense que ces 2 derniers jours j'ai moins bu que d'habitude!!!!

 

Aujourd'hui piscine avec mes loustics et je suis en pl alors on verra niveau menu mais ce matin monté de cetose gout pas tres agreable dans la bouche alors pas d'appetit

Ici le soleil tente de percer alors je pense qu'on fera un petit barbec!!!!

Utilisateur21048

Posté le 30/03/2013 à 10:41

Meryem t'es dans les parrage, si oui je viens de t'envoyer un MP, bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 30/03/2013 à 11:07

Forum Dukan : je vous met une photo de moi prise ce matin dites moi honnetement ce que vous en pense moi je trouve que sa va a part encore un peu trop de cuisses et

Je vous met une photo de moi prise ce matin,dites moi honnêtement ce que vous en pensé, moi je trouve que sa va à part encore un peu trop de cuisses et chérie lui n’arrête pas de râler en disant qu'il faut que j’arrête parce que là on me voit les cotes, pfff n'importe quoi, voilà pourquoi j'ai relevé le t.shirt, comme sa vous pourrait voir, regardé ma tête j'ai une sale gueule aujourd'hui pas beaucoup dormi, et en plus je perd un peu mon jeans donc soyez pas trop dur avec moi, lol...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 11:10

Bonjour bonjour les blablateuses,

Alors moi mal dormi des ma rose de conscience hier soir du retour de ma boulimie !

4 ans que je n'avais pas avalée le moindre bout de pizza. Et hier 1 entière !!!!!! + 1 entrée + 1 dessert. j'étais malade a en vomir toute la nuit et mr m'a dit je ne t'ai pas reconnue hier en te voyant avalée comme ça ! Quelle honte, je ne sais pas ou je vais .....mais j'y vais et ce a-t-on + 600 gr ! J'en suis a presque 4kg et ça y est je n'enfile plus mes pantalons 36 !

STOP -STOP STOP STOP STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ,reprend des aujourd'hui une çroisiere ! Je me dégoutte et la j'ai envie de pleurer - super l'état d'esprit pour un w-end de 3 jours !

Si je pouvais m'enterrer, je le ferais tellement je me trouve minable ! Bref.........

Bisous a toute mes copines dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2013 à 11:12

Ben moi je trouve que tu es très bien comme ça...je t'envie d'une telle silouette harmonieuse!! Par contre, te faut du REPOS ma belle... tu me semble bien trop tristounette ma chérie ;-( Gros poutoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/03/2013 à 11:15

Oh là là ma BBBOOP. Ressaisi toi ma belle, on a toute nos passage à vide, et tu es une nana loin d'être minable au contraire!!!!

Si c'est pour m'accompagner et me soutenir le retour en croisière, fallait pas hein! lol (j'essaye un peu d'humour pour essayer de te faire esquisser un petit sourire )

En tout cas, je suis là pour te soutenir et t'accompagner dans ton retour en croisière ma belle BBBOOP! Allez, on va éliminer ces revenant et vite hein!

Courage ma chérie et pleins de poutoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 30/03/2013 à 11:21

Merci ma titi, mais en ce moment le repos c'est pas simple je n'arrive pas dormir une nuit complète , en fait mes nuits à moi c'est plus entre 4 et 5 heures de sommeil , mais bon on fait avec....

Et ben ma Bbboop je ne veux pas que tu parle comme sa de toi, te dévalorise pas, je suis sur que tu est très bien comme tu es, tu ne rentre pas dans du 36 pas grave, le 38 c'est pas énorme.

Je sais que les soucis de poids ne sont pas tous les jours facile, entre les crise de boulimie et le reste mais je n'aime pas quand tu te dévalorise comme sa, alors STOP, reprend toi avant que prenne mon jet privé pour te mettre une bonne fessée!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 11:38

Lea tu es super bien comme ça mais je pense que tu ne doit pas perdre plus en effet. Et tu as une toute petite mine(comme moi) alors essaye de te reposer quand tu peu !

 

BBOOOP moi aussi j'ai beaucoup de mal en ce moment et les troubles alimentaires resurgisse toujours un jour !

Utilisateur117651

Posté le 30/03/2013 à 12:14

Lea tu es très bien comme ça et tes cuisses ne sont pas grosses loin de là.Tu as les traits fatigués alors essaie de te reposer.

 

bbboop tu es vraiment sévère avec toi dès mardi après le week end repasse un peu en croisière tu verras ça va aller.moi c'est ce que j'ai fait après la cure de chlorure et je me sens mieux et je rerentre dans certains pantalons.

essaie j'ai entendu parler pour le stress la fleur de bach il parait que c'est très bien si cela peut éviter les compulsions alimentaires.

arrête de te dévalorisée car si je ne te connais pas beaucoup tu es formidable tu te démènes beaucoup et tu sembles si forte et fragile à la fois .courage je suis avec toi.

profite du week end avec les tiens et mardi en avant.

 

 

noly nage bien l'eau ça détend.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 30/03/2013 à 12:34

Coucou,

 

Allez les filles ne vous dévalorisez pas ainsi, c'est Pâques et même le docteur Dukan nous dit qu'il faut se faire plaisir !

Qui peut gérer ses pulsions alimentaires, tous les jours et tout le temps ???On craque toutes à un moment ou à un autre, c'est humain et les variations de poids qui vont avec aussi.

 

Léa franchement toi aussi il va falloir dire stop, tout ton entourage te le dit et tu es très bien.

Bbboop l'essentiel après un craquage c'est de se remettre dans le droit chemin, quelques jours "sages" et ta pizza n'y paraîtra plus.

 

C'est bien beau d'être toute mince, mais si c'est pour avoir des mines pas possibles ou déprimer et faire la tronche, où est la beauté ?

 

Moi aussi je suis toujours à + 2 kilos et moi c'est le 38 qui devient trop petit, ha la la ce n'est pas facile !

 

Ce matin jolie surprise par contre : coup de sonnette, un livraur qui m'apporte un carton. Dedans, un bouquet de roses, et quatre gros oeufs plastifiés avec plein de petits oeufs fourrés dedans quand on les ouvre ! Un pour chaque membre de la famille, de la part de mon patron qui s'en veut toujours de s'être emporté lundi...et sait se faire pardonner lol ! C'est super mignon.

 

Voilà sinon comme tous les week-ends c'est ménage, demain chasse aux oeufs en espérant que la pluie nous épargne, lundi midi repas chez mon cousin avec nouvelle chasse aux oeufs. Du coup je ne pense pas que j'irai à celle organisée par la commune, car trois chasses aux oeufs ça va finir par faire beaucoup !

 

Allez hop on tâche de retrouver le moral, dans quelques temps le soleil et la chaleur finiront par arriver avec les salades d'été et les barbecues qui nous aideront à garder la ligne ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117651

Posté le 30/03/2013 à 12:51

liltoine à ce tarif je veux bien me faire enguirlander toute les semaines par ma chef mais ce n'est pas le cas.

 

bon je vais attaquer le ménage moi aussi .

 

tu as raison liltoine la beauté n'est pas seulement extérieure .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 13:35

Bon Ben voilà que Liltoine nous fait la morale maintenant  !! Bonjour ma belle, tu me connais........mais la je suis mal quand même tout est a recommencer !

Merci les filles pour votre soutien

 

Mr est parti a midi avec 4 clients et son fils a un grand match de foot a Nantes, donc moi je suis abandonnée pour la journée avec mon doudou . Nous sommes en train de finir de déjeuner. Pour moi un œuf mollet + 1 tranche de Jb blanc + 1 ramequin de fromage blanc avec un muffin amande cœur çhoco pistache. PP aujourd'hui. Je vais partir faire mes courses et prévoir de quoi me faire plein de dudu, mes desserts que je n'ai pas refais depuis très longtemps, il faut que je retrouve les plats qui m'ont aidés au début et je vais retenter les pâtes de titi.

 

Lilloine il est vraiment très généreux ton patron, je n'ai jamais connu ça moi ! C'est adorable comme attention

Tu vas profiter un peu de ce temps libre ce w-end de 3 jours ? Ben travaille ?

 

Lea tu es tres bien comme ça, arrête là et fais attention a toi car tu es rendu bien bas, et fait attention car après le moral prend une grosse claque. J'ai été comme toi il y a pas si longtemps et en fait trop m'a mis mal ...et de mal .....tout a basculé...et j'en suis là :(

Merci mimine pour la fleur de Bach, j'ai regardé mais c'est coup,exe, il y en a tellement qu'il faut savoir lesquelles me correspondent.

Je vais étudier le sujet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 13:40

bonjour les filles .

 

bbboop je vais allez te voir ce que tu dit de toi ce n est pas bien tu es une super fille tu attend mardi et tu repars en croisière .

 

lea tu a une bien triste mine repose toi ...mais ton bidou et tes cuisses super .stabilise mais ne perd plus .

 

titi super pour l argent de poche .

 

litoine ce n est pas un mauvais bougre ton patron.

 

ange stop arrête de perdre ton doc a raison .

 

mimine bon ménage .

 

noly alors la piscine .

 

mamibelle tir a l arc ou pas .

 

sebmuriel on ne te vois plus .

 

miss alors comment ca va .

 

vero sa ira peut être mieux mardi .

 

celine on est bien chez maman hein.

 

mappy il fait beau ou pas .

 

meryem tu travail ce weekend .

 

crocket on te vois plus tu vas bien

 

alors moi mon coach est malade je devait faire 2h45 de cap se sera demain ils prévois du beau temps j espère qu il ira mieux sinon bbboop tu va faire office de coach tu vas me suivre en vélos ....ma journée est termine je suis devant la cheminée pfffffffffff .

 

bonne après-midi.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 13:42

Bonjour a toutes !!

 

C'est pas la joie sur le blabla .... C'est quoi cette nouveauté de vouloir toute être maigre !!!!

Vous êtes minces et c'est déjà très bien !!!

Lea ... Euh la taille toute fine !!! BBBOOP ton 36 tu vas vite le remettre t'es pas grosse !

Ange qui perd encore ...

Bref a devenir folles !!! Stooop les filles ! Moi je reste pas sinon je vais péter un plomb lol !

Bonne journée bon courage ! Et vivez !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 13:51

les filles je vais vous dire une chose je fait la toilette de beaucoup de personne et bien celle qui on les plus belle fesses sont celle qui sont bien en chaire .les autre c est tous ridée arrête de perdre ...

juste pour rire ...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 13:51

Lol missdior ça faite aisée de te voir )

Comment va notre petit Lucas ? Toujours le trésor et le bonheur de sa maman ? Trop petit pour sa première chasse aux œufs 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.