Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 30 Septembre

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 07:59

Bonjour bonjour

Petit coucou en coup de vent

  de réconfort à celles qui en ont besoin et   à toutes le autre

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 08:10

Bonjour les filles

 

Dernier jour de semaine pour moi... ce soir je vois ma nièce...

 

Meryem alors la voiture ca donne quoi?

ici il va faire beau et chaud.

ce matin association...

 

Bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2016 à 11:45

Coucou les filles,

 

Meyriem, le monsieur est sorti de l'hopital , il est en maison de convalescence. Nous avons été le voir hier et lui porter quelques achats qu'i avait besoin. Il a été opéré, il a bien maigri et doit peser dans les 45 kg, c'est triste.

 

Céline, quand tu vas voir ta nièce cela va te redonner le moral

 

Vero, c'est aujourd'hui que tu vois ton médecin ?

 

Vivmama bon Vélo

 

Emi toujours la serpillère

 

Petit coucou à Minouche

 

 

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 13:30

Kikinet au moins ce monsieur n'est pas seul mais alors ca me fait vraiment de la peine.

 

Alors hier soir j'ai vidé mon sac a ma coloc en lui écrivant une lettre que sa relation avec son copain que j'ai posé sur la table.ca m'a fait du bien...bon ca changera mais bon sur le moment tro besoin et j'ai pu bien dormir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LunaPlume22

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2016 à 13:48

Coucou les filles !

 

Céline tu as bien fait

 

Plus qu'une semaine de fêtes pour moi (et surtout plus que 3, 8 kg à perdre xD )

 

Des bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 14:26

Salut les filles .

Il pleut ....super celine pour ta nièce.

Allez encore un après midi et weekend.

Bise le filles.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 14:56

Alors les petites forment et moi je suis posé sur le balcon au soleil...j'en profite ca devrait se raffraichir demain...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 19:12

Ca y est je suis dans le train.. une petite heure a patienté et je vois ma petite nièce...

 

Je vous souhaite une belle soirée à toutes...

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 19:17

bonne soiree celine et bon week end .

vous faite quoi les filles ce week end .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2016 à 19:32

Bonsoir les filles

 

Me voili me voilou ce matin ménage un ti peu lol après café chez ma voisine

 

Cette aprem rdv banque et intermaide je v peut être avoir une mission pas la semaine prochaine mais semaine d'après pour faire du ménage dans les immeubles je dois refaire mon CV enfin rajouter ce que j'ai fait à manpower donc voilà et ce week end c'est week end en amoureux demain un petit flunch course et voilà prévois un week end pourri super

 

Bon bin bonne soirée et bonne appétit

 

A demain

 

 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2016 à 19:34

Pourri le temps je veux dire lol demain c'est la pesée je vous tiensouhaite au courant

 

A demain  

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 19:44

Salut les filles

 

J'ai vu mon médecin et il me reste plus qu'à faire de la kiné pour me remuscler, pas d'opération à prévoir, va falloir que je trouve un kiné car l'autre est trop loin !

 

Mon homme est enfin aller voir le médecin, gastro carabinée et une genre de grippe, traitement de cheval pour le soigner.

 

Moi j'ai les mêmes symptômes que lui quand ça à commencer, maux de tête, ventre qui gargouille, fièvre et sueur froide, Mes collègues mon dit de rentrer mais je ne pouvais pas laisser ma chef dans la mouise.

 

Encore demain matin et je verrais si ça va sinon lundi j'irai moi aussi voir le médecin.

 

Programme du week-end, repos

 

Bonne soirée bisous 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2016 à 20:30

Reposez vous bien toi et ton mari bon courage

 

Bon week-end quand même  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2016 à 20:45

Emi ce sera super s'il il pouvait t'embaucher pour le ménage dans les immeubles, mais ce serait pour combien de temps ?

 

Véro tant mieux si tu échappe à l'opération. Soigne toi bien car je crois bien que c'est une gastro........

 

Bonne soirée à toutes et à demain

 

   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2016 à 21:41

Bin au début pas longtemps mais c'est tjs pareil faut faire ses preuves on verra bien

 

A demain kikinet  

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 22:20

Re coucou

 

Celine tu as bien fait pour la lettre ... Elle est restée avec le gars qui la rend cocue 

 

Kikinet j'ai vécu cela avec mon oncle c'est affreux de voir nos proches se flétrir ainsi 

 

Vero zut pour la gastro ... Tant mieux pour l'opération !!

 

Vivmama profites de ton Week ... Tu vas faire quoi toi??

 

Emi cest toujours la galere l'intérim au depart ! Bon Week end en amoureux !

 

Luna bravo pour ton poids et courage pour les cours/Fiesta

 

Celine pour ma voiture pas de News de Peugeot mais jai déboulé la bas pour avoir une voiture de pret ... Je reprends la fac lundi quoi donc pour le trajet fac boulot en bus cest ingérable  !! Et ils m'ont filé la seule restante ... Une voiture électrique ... Super quand tu habites au 4eme étage pour la recharger lol ...

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 22:50

Je reviens de chez mon frère...alors elle est trop mimi cette petite...

 

Meryem je comprends pas son raisonnement... elle dit qu'elle est pas attaché à lui et que de toute fa on dans 2 mois il sera peut être parti.enfin bon... moi j'ai dis ce que je pensais.que je ne comprenais pas. Que j'avais l'impression qu'elle faisait plus confiance en lui alors que l'on se connaît depuis plus de 25 ans.et qu'il devait jubilé de cette situation.

Que depuis que j'avais entendu cette conversation je n'étais pas bien.et que ca me rendais malade de voir la façon dont il se fichait d'elle.

et je lui ai dis en sens inverse tu sais que mon copain me trompe tu reagirai comment? J'espère que ce serait comme moi.

et je lui ai dit que pour moi il était pas le bienvenue à la maison et que si je le croiserai je ne lui dirai pas bonjour et ne lui parlerai pas.

et j'ai finit par lui dire que si je lui disait ca c'est que je tenais réellement à elle et que je souhaite que son bonheur...voilà en gros.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.