Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 30 septembre 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 30/09/2012 à 11:58

Oui Céline mais comme je disais, la chute sera plus rude demain, ce serait logique mais je ne m'inquiète pas, je n'ai pas de repas de prévus pour le moment et donc tout mon temps pour reperdre au besoin.

 

Léa, les photos, les photos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 12:28

bonjour toute le monde

quand on arrive un peu tard il nous faut du temps pour lire et se raccrocher !

Ici le soleil est revenu mais il parait qu'il va se cacher à nouveau. Beaucoup de pluie hier donc humeur maussade. Le temps agit irrémédiablement sur l'humeur des gens du sud. Donc hier soir des dérapages de sucré alors que je n'avais pas de repas spécial. Dommage ! mais j'ai couru 1h30 ce matin à la ère heure pendant que tout le monde dormait encore. Vous verrez c'est vrai qu'on galère avec nos bouts de chou le matin mais après c'est bien calme jusqu'à midi !!

Bon courage pour celles qui galèrent dans leur vie de couple. J'ai la chance également d'avoir un homme attentionné et à l'écoute depuis......26 ans !!!!

bisous à toutes et bon dimanche

Utilisateur10820

Posté le 30/09/2012 à 12:40

Bon dimanche Mapy, je suis sûre que tout ce sport aura effacé les petits écarts ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 12:42

http://www.proteinaute.com/recette_pommes_au_flan_caramel-2524.html

Je viens de faire ça, ça m'a l.air bien bon et en plus j.avais une énorme envie d'une petite douceur en dessert alors ma fois si c.est réussie je serais contentée par du dudu.

Ce midi rôti de bœuf avec haricots vert et salade pour moi et mr et potatoes en plus pour les doudous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 12:51

ben moi j'ai tenté un gratin de panais façon tartiflette.... ben cuisiné comme ça le panais ça me plait pas... bof bof... ferai plus ken frites, potatoes ou façon pommes risolées du coup.

 

là vais mettre les petits à la sieste et pi être même en faire une..lol

 

bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2012 à 13:28

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Bon après un vendredi soir de surentrainement tir à l'arc où j'ai bien décompressé et rigolé (enfin) 120 fléches en 2 heures ça vous dit peut-être rien mais c'est du taf. Samedi le moral retombe, mon frère est hospitalisé, car il a de la fièvre, il doit entamé une nouvelle chimio prochainement.

 

Ici beau soleil, je vais en profiter pour faire une promenade, nous avons un super parc dans notre commune, chez moi c'est un peu trop calme, parfois je vous envie d'avoir des maisons pleines d'enfants qui bougent et se chamaillent, même si vous souhaitez parfois un peu de calme.

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur10820

Posté le 30/09/2012 à 13:35

Bonjour Mamibelle, tu as bien raison d'aller prendre l'air ça fera du bien au moral aussi.

Saleté de maladie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 13:38

Courage les filles que ce soit pour les problème avec la justice, les hommes et la santé. J'ai ma dose aussi mon parrain a tenté de se suicider (encore) donc il l'ont fais interner (encore) et bien sur il a encore un tas de dettes qu'il a cacher. Mon beauf galère avec son ex et son appartement car elle est sur le bail et le préavis cour jusqu'à fin décembre. Ma mère a réparer sa voiture et hop une facture de 1000€. Pff c'est pas simple la vie mais j'essaie de rester zen à cause du permis car si je stress sa ce ressent dans mes leçons.

 

À midi j'ai fais des genres de nuggets façon missdior (j'espère que tu te remet de ta crève ) j'ai mixer des escalopes de poulet avec du bridelight et panée aux sons avec des légumes à la vapeur. Et pour les autres riz et poulet en sauce aux champignons.

 

Pour ce soir soupe de potiron.

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 13:59

Et ben Véro, pas simple non plus par chez toi...mamibelle plein de courage....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 14:10

ou la la vous êtes bavarde aujourd’hui et bien moi je ne suis pas allez courir trop fatigue .j irais demain soir sinon pour midi j ai fait rôtis de bœuf salade et des frites en plus pour mon homme .

pour le gouter on va chez ma fille .

Utilisateur21048

Posté le 30/09/2012 à 14:12

Bon, chéri vient de rentrer et mon petit short n'a pas eu l'effet que je penser, j'ai eu droit à un "c'est bien" c'est tout je m 'attendais à un peu plus, mais bon sais pas grave, je vous mettrais la photo demain pour mon duduversaire.

A midi c'était langue de veau sauce tomate épicé, les enfants on aimés, j'avais un peu peur de leur réaction mais non c'est bien passée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 14:25

ah ben pas cool Léa ... au moins toi tu sais que tu peux en être fière!!!

 

Bon, voilà...je suis sur l'ile de la tentation... ma fille vient de réaliser ces premières mousse chocolat...MERCI les prépas toutes prêtes!! lol.... mais bon, elle est aux anges d'avoir réussi et avec le robot à maman hein alors... là elle lèche le plat!!!! Toute pleine de choco au visage la mémère!!! PTDR...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 30/09/2012 à 14:28

Trop mimi, t'as pris une photo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 14:30

non, elle s'est dépéché de se nettoyer la miss...marre des photos compromettantes! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 14:47

Alors pour les pommes au four je vous les conseille les filles,un dessert qui change extra bon, juste sortie du four, j.ai rajouté une cuillerée de purée de mûres maison (et oui j.en met partout ! ) même les enfants ont adorés pour eux j'ai servie avec ne boule de glace crème brûlée.

 

Mamibelle bon courage et c.est bien que tu es le tir à l'arc pour te défouler.

Pour nous aussi ce sera une promenade aux sables d'olonne, nous partons là, il fait tellement beau, il faut faire le plein de soleil, c'est bon pour le moral.

Titi quitte de suite l'île de la tentation ! Toujours à fond top chef ta princesse.

VERO que de soucis dans ta famille, tu ne peux pas porter toute la misère des autres. Préserves toi !

Lea tu devrais essayer avec string et porte jarretelles ça lui fera plus d.effet..... Mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 30/09/2012 à 14:59

BBBOOP c'est justement ce que je pensais faire se soir, j'ai un petit ensemble qui est tout neuf, je vais le mettre histoire de le faire saliver un bon coup et au final pas touche, tant pis pour lui, une vengeance pour son manque de gentillesse Mdr!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 15:29

tkt BBBOOP, j'ai contrataqué!!! Mousse tiramisù et crème patissière ..tout dudu hein!!! ^^^

 

Pas mal Léa comme idée... hihihi...lui apprendra d'être avare de compliment... MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 15:32

alors la lea il va pas aime .si il a droit que de regarder oulala

titi sort de la ou tu va y gouter .

vero bbboop a raison préserve toi .

mamibelle sur que le sport sa change les idées courage

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 15:35

Vais craquer sur mes mousses tiramisù et ma crème patissière Vivmama...pas sur les desserts de ma puce.... elle veille scrupuleusement à pas se les faire voler!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 30/09/2012 à 16:25

Lol Léa, t'es vache quand même pour de vrai tu vas le faire ?Le coup du petit ensemble et hop je remballe tout ?

 

Titi un grand bravo, tu n'as pas craqué, et en te lisant moi qui finissait un mini-macaron à la framboise...pfff...la honte.

 

Nous on rentre du parc, on a profité aussi du beau soleil, on a même pu enlever les pulls un bonheur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 30/09/2012 à 16:58

Liltoine, je ne sais pas si déjà je vais oser le mettre, imagine qu'il est la meme réaction que pour le short, j'hésite encore.Mais si je le met, je pense pas que je le remballerais aprés, lol, mais pour sa faudra attendre que les enfants soient couchés!!!Mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 18:42

ça y est ma coloc est arrivée...je suis trop contente!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 19:14

Bon nous on vient de rentrer et je suis mal.......punie la fille ! Suis pliée en deux tout le trajet retour et direction les toilettes en rentrant ! Bien fait !

Nous sommes allés aux Sables d'Olonne, il faisait super beau, plein de monde sur le remblai, mr a voulu payer une glace à tout le monde, et me voilà avec un cornet glace italienne noix de coco-chocolat dans les mains, un des garçons à préférés des chichis, et le voilà avec un gros gros cornet de chichis et bien sur au bout de 4 il en veux plus, et qui s.est qui en a mangé 2, et qui a pas du tout digérer l.huile de friture..... C.est bibi ! Du coup punie ....bonjour la purge ...mdr !

 

Titi c.est quoi ta mousse tiramistu ?

Lilloine enlevé la mains de la boîte de macarons.....pas bien !

Céline ça va papoter toute la nuit là !

Bon moi je vais préparer la soupe au potiron pour ce soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 19:29

ben au moins BBBOOP les chichis ne t'auront pas fait de mal !

çà y est fin du dimanche...c'est trop court.

je viens de marcher 1h avec ma grande, un moment rien que toutes les deux. On a trouvé çà pour se retrouver sans se chipoter....ah les relations mère-fille pas évidentes ! vous verrez celles qui ont la chance d'avoir une fille !

Plus difficile qu'avec les gars !

Bonne fin de WE

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 19:57

Ayé on a manger la soupe hum c'était bon !!

 

J'ai fais mon gâteau avec une pomme et une poire comme ça j'en ai une moitié pour ce soir et l'autre pour demain.

 

Ce soir on va regarder very bad trip et demain direction la suisse pour une bonne partie de la journée. Reste plus qu'à préparer le casse croûte pour midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.