Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 30 septembre 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 09:17

Forum Dukan : coucou ca va vous

coucou! ça va vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 30/09/2012 à 09:38

Coucou ma Titi, coucou mes duducop's, sa va ?

Pas la grande forme moi ce weekend, sa fait deux nuit que je dort pratiquement pas, je n'arrive pas à me coucher avant 1H voir 2H du mat' et encore une fois couché je n'arrive pas à dormir, par contre le matin quand j'aimerais dormir un peu, j'ai Alyssa et Titou qui une fois, levé vers 8H ne cesse de chamailler, donc forcément ben je me lève, je vous raconte pas la tronche que j'ai depuis deux jours, et en plus j'ai pas faim, hier midi j'ai mangé avec un bol de café et un mugcake et hier soir une part de quiche.Bref, c'est pas top.

Hier on a eu de la pluie presque toute la journée et aujourd'hui grand soleil, je vais essayer de décidé mes monstres à allé marcher un peu, pour chéri et titou je sais que sa va être facile, ils adorent marcher, par contre mes deux grandes sa va être plus dur, l'ainé Morgane (13 ans) ne peux rien faire sans internet,ni facebook, en plus elle est en pleine crise d'adolescence, rebelle et amoureuse par dessus tout, marché et un truc de vieux d’après elle, et Alyssa me boude parce que je l'ai fâché ce matin parce qu’à 8H00 du mat' celle-ci était en train de déplacer le lit de son frère pour lui barrer la sortie de sa chambre, donc maintenant elle boude.

Bon ben je vais vous laisser en espérant que votre journée débutera et se passeras mieux que la mienne.

Bisous mes dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 09:43

ou là là ma Léa..dur dur chez toi..

Moi, ça va, Mr absent toute la journée et réveillée par un gros bisous de mon petit trésor... il fait du soleil aussi ici mais frisquet... ce matin c'est cuisine et lessive et si tout est fini cet AM j'espère qu'on pourra se balader tous les 3...

Courage et prends soin de toi ma belle!!! Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 09:46

Salut !!

 

Moi ma fille est rester dans son lit jusqu'à 8h30 un vrai miracle mais elle était réveiller depuis 6h30 mais vu que je ne le levais pas pas elle se recouchais.

 

Ici il ne pleut plus mais c'est bien gris dehors.

 

Pour moi c'est du moins ce matin, c'est un vrai yo yo en ce moment mais bon on fais avec.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 09:47

bonjour a toutes

 

et bien léa quelle début de jounée mouvemetée...courage!

titi tu es tranquille pour la journée alors sans ton homme...lol

 

et bien pour moi ma coloc revint après plusieurs moisd'absence (elle a eu de gros soucis de santé!)je suis contente!!!sinon il pleut, pfff y en a marre...

 

bon dimanche a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 09:48

ah le yoyo Véro...il me quitte pas depuis la rentrée...ppfff...lassant, ce matin -600g mais reste encore autant pour voir le poids le plus bas...lassant.

Bonne journée et courage à toi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 30/09/2012 à 10:16

Moi ginette est généreuse, - 900g pour moi ce matin, 1ere fois que je passe en dessous des 55kg, je suis trop contente!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/09/2012 à 10:28

oui Céline, tranquille et au calme sans Mr!!!! yes yes... bon, faut que j'avoue que ce matin il était de bonne humeur apparemment car il m'a ramener des panais en même temsp que les pains choco pour les enfants...mais bon, c'est pas ça qui effacera les remarques et insultes de ces 2 derniers jours....

Contente pour toi que tu retrouves ta coloc Céline...

 

Contente Léa pour ta perte...veinarde! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 10:31

bonjour les filles pour moi pas de pesé ce matin avec les resto d hier ,,,,, et mardi jeudi restau le midi je fait une formation sur deux jours et voila donc je me pèserais vendredi ,

lea j ai connu sa les enfants intenables le matin mais bon quand il sont plus la sa manque la maison est trop calme .

bonne journée

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 10:38

Bonjour bonjour les blablateuses

En Vendée grand soleil encore aujourd'hui mais frais ce matin.

Moi c.est mr qui m'a réveillé ce matin avec son réveil car il avait prévu de faire du vélo avec un ami, en ce moment il est sport a fond ! Et pour pas perturber mon sommeil hier soir, il ne m.avait rien dit, mais loupé quand son réveil a sonné j.ai cru qu.on étais lundi et ..... J.ai sauté du lit ! Il était bien embêté....mdr lui qui voulait la faire discrète pour me laisser dormir !

Ce matin je m.occupe des loulous, je vais fare un peu de cuisine et consulter les recettes à la recherche de nouvelles idées, et vais le faire à mon rythme. no stress, rien de prévu aujourd'hui,certainement balade à vélo cette aprèm.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 30/09/2012 à 10:40

Oh les filles deviné ce qui viens de m'arriver, je viens d'aller à la salle de bain et ma grande qui c'est pesait en même temps que moi, pour rigoler me dit "maman t pas cap de mettre un de mes short" et moi qui lui dit " qu'elle taille tes short, taille baleine ou taille petit cul" "c'est 36 maman, vas y essaye" "n'importe quoi ma blonde je vais meme pas y rentrer une cuisse" et elle "mais si maman sur que tu y rentre, allez on pari que si tu y rentre c'est toi qui fait la vaisselle pendant une semaine et si je me trompe c'est moi qu'i l'a fait" "ok, pari tenu"

Et résultat, ben en fait je suis de corvée de vaisselle pendant une semaine, et oui dur à croire mais je suis rentré dans un short taille 36 de ma fille!!!!

Dés que chéri rentre je lui fait voir et je fait un photo pour vous la montrer, c'est con mais j'en ai presque pleurer de voir ma grande contente et fière de sa maman.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 10:44

Lea quel réveil en fanfare ! C.est sur qu.avec les enfants il fau être toujours au top de sa forme, sinon on pète un câble, comme moi vendredi après mon doudou .....et après je m'en suis voulu.

 

Céline,génial la colloc qui revient ça va te faire une présence pour papoter et se sentir moins seule.

Quoi que des fois, il vaut mieux être seule que mal accompagnée ....hein Titi ?

Quand je t.entend dire, insultés et remarqués de ton hommes ..... C' est pas normal ça ma belle, et je comprend que tu te sente plus détendu et plus sereine quand il n'est pas là. J.ai déjà vécu ça avant.

 

VERO et titi, moi aussi j.en ai marre de ce yoyo, ce matin -200 gr, donc retour au poids de la courbe, mais depuis la rentrée moi aussi je ne bouge plus ma courbe car un jour je suis au bon poids et les suivant je remonte pour au final revenir à ce poids 1 semaine après !pfffffff ça doit être ça la Stab finalement c.est mon juste poids !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 30/09/2012 à 10:46

Coucou !

 

Alors Léa super cette perte de poids, et cette victoire de pouvoir rentrer dans les tous petits shorts de ta fille !

Par contre pas cool ces nuits agitées, que t'arrive-t-il ?

 

Vivmama j'ai lu ton menu d'hier et je dois dire que le dessert me faisait bien de l'oeil lol !

 

Titi...ça a l'air sympa l'ambiance "insultes"...ma pauvre...

 

Véro c'est du moins alors profite, pourvu que ça dure !

 

Céline bon dimanche avec ta coloc' !

 

Ici c'est grand soleil, mais encore une fois réveillée tôt par les enfants.

J'arrive à avoir -200 grammes alors qu'on a fait le Mont d'Or avec apéro et ensuite dessert, là j'avoue que je ne comprend pas ou alors ma méthode "fruits et légumes" le reste du temps fonctionne du tonnerre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 10:46

Ben oui Lea, vu n poids moi ça fait déjà depuis l.hiver dernier que je suis revenu à acheter du 36 !

Il va falloir investir dans de nouveaux pantalons ...... Ou piquer ceux de ta fille !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 10:48

Bonjour lilloine

Le régime M'ont d.Or te convient a merveille ......veinarde, ! Avec la charcuterie et tout ? ...mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 30/09/2012 à 10:50

Oui oui charcuterie, et même tartine pâté - pain frais mdr ! Bouteille de rouge et tout et tout !

Bon, on va pas se le cacher, le bond sur Ginette ce sera demain et puis voilà !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 10:54

Oui si il y a une justice...lol !

Moi rien qu.a te lire je viens de prendre 200 gr .mdr

Mais j.espere que tu as passé une bonne soirée et qu.elle t.a fait du bien !

Oh fait la soirée de dimanche dernier chez tes parents avec ta sœur, ça à été ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 30/09/2012 à 10:55

Liltoine je sais pas ce qui m'arrive surement le stress, l’enquête sociale qui m'a perturbé, mardi je passe au tribunal pour voir ce qui va en ressortir, mais je peux pas y aller c'est mon avocate qui va me représenter, puis je crois aussi qu'il y a encore l'histoire de la pizzeria qui m'a chambouler plus que je ne le pensais et qui n'est pas encore finis, et puis comme par hasard c'est maintenant que j'ai fait la cessation d'activité de ventes de mes bijoux que j'ai des commandes, bref je crois que c'est un tout.

BBBOOP oui je crois qu'une nouvelle garde robe s'impose, je crois que je vais faire chauffer la carte bleue de chéri dans pas longtemps, mais j’avoue que sa me fait tout drôle quand même, j'ai débuté le régime sa fera un an demain, je faisait une taille 42, désespéré sans trop y croire avec des haut et des bas et là voire un an après que je rentre dans un 36, ben sa me fait trop bizarre , surtout que ma fille à décidé de me relooké parce qu'a son gout je m'habille trop vieux .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 30/09/2012 à 10:58

Oui c'était surtout l'occasion de parler, faire le point, j'ai l'énorme chance d'avoir un mari attentif, aimant, compréhensif, qui me soutien, essaye de me comprendre, tout en me boostant. Si avec ça j'y arrive pas !

 

Dimanche dernier chez mes parents, c'était comme toujours statut-quo : on ne parle de rien, tout va bien, je vais bien !

Je devrais appeler ma soeur, ça fait un petit moment maintenant que je n'ai pas pris de ses nouvelles, mais là j'avoue que j'ai du mal avec tout ce que je sais d'elle maintenant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur10820

Posté le 30/09/2012 à 10:59

Je comprend Léa, on serait stressé pour moins, mais ne reste pas comme ça hein, prends soin de toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 30/09/2012 à 11:00

Il me reste encore à perdre 2,6 kg et aprés la conso j'avoue que la par contre sa me fait un peu peur, des conseils pour la prépare sans trop stresser et la réussir serait les bienvenues.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 11:06

Lea les conseilleurs ne sont pas les payeurs .... Et je serais bien mal placée pour te donner des conseils, j.ai toujours oscillés entre une croisière améliorée Conso, je n.ai jamais réintroduit les féculents.

Juste un constatation, essaie de faire au maximum ce que dit dukan dans son livre, et réintroduit progressivement les féculents, fruits et autres aliments de nouveaux autorises, c.est ce qu marche le mieux pour stabiliser après car même si au début tu reprend 1 kg, tu le reperds après et tu stabilises mieux.

Celles qui o t des courbes bien p,âges et ne bougent pratiquement pas,sont celles qui ont tout réintroduit !

On a un bel exemple mamibelle qui a une belle courbe qui ne bouge pratiquement pas depuis son passage en Conso

 

Lilloine c.est vrai que ton Ben est adorable, attentif et au petits soins pour toi. Il faut voir comment il te regarde avec les yeux débordants d.amour.... Moi je peux le dire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 30/09/2012 à 11:08

Oui j'ai une chance énorme...Je m'en rend bien compte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 11:35

oui j esuis contente de son retour...je sais pas trop quand elle arrive.ça me fait bizarre j'ai vécu toute seule depuis mi mai.

 

et bien léa quel satisfaction de rentrer dans les vetements de sa fille...aller maintenant a toi la nouvellegarde robe.pour la conso je te conseille de vraiment suivre et de faire confiance a cette nouvelle phase, et ça marche, meme si au début tu risques de prendre mais tu reperdras dans la semaine.

 

liltoine tu perds en mangean du montd'or avec charcuterie et biensuper ça donne envie d'en manger!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.