Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 31/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 14:21

Ici on sort les teeshirt et pantacourt, il fais 22 degrés c'est trop bon pourvu que sa dure.

 

Cet aprèm une petite course à faire mais demain midi on est invité chez des amis j'espère que le repas comportera des légumes. Pour le dessert je vais me faire une crème aux œufs à la rhubarbe et pour eux j'ai commandé une excellente tarte aux fraises à ma boulangerie habituel. Je me ferai aussi mon pain missdior pour limiter la casse.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 14:23

c est quoi une galette tofu ???

je fais des hots dog pour mon mari et sa fille ce soir, moi j hesite entre une pizza dudu avec son car pas mangé mes sons encore ou un truc avec son et tofu

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 14:37

Bonjour les filles,

Moi ça ne va pas du tout !!

Ce matin pesée encore + 300 gr !?!? Je n'y comprend plus rien ! La ZR va arrivée la semaine prochaine, je suis extrêmement fatiguée e à fleur de peau, moral à zéro e je ne fait que pleurer !

Je me suis engueulée avec Mr qui ne supporte pas de me voir comme.ca, et comme à chaque fois quand 2 forts caractères s'affronte, ça pète ! Mais je n'a pas envie de parler. Ni de lui expliquer pourquoi je suis comme ça.....je ne sais pas !!!

Voilà vous savez tout, mais j'ai vraiment les idées noires et les larmes que je ne peux pas retenir ! Dépression ? Fatigue ? Déséquilibre ?

Et dire que demain j'ai du monde a gérer, et que je ne connais même pas en plus !

Bizzzz les copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 14:41

oullla BBBOOP pas bon tout cela !!! prends soin de toi !! va faire un tour toute seule !! achete toi un ti truc (pas de bouffe hein !!!)

les hommes sont bien tous les mêmes !!! nous n avons ps le droit d être "mal"

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 14:47

Oui mais j'ai franchement goût à rien !

Il fait super beau, je vais allée marcher un peu autour des étangs à côté de la maison, mais même ça je n'en ai pas vraiment envie, en fait j'ai envie de rien ! De le cacher dans un trou de souris et d'attendre que ça passe !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 14:51

j aime pas te savoir comme cela ma BBBOOP

 

tu as prévu ton repas de demain ??

Utilisateur10820

Posté le 31/03/2012 à 15:15

Bah alors Bbboop, ça m’attriste de te lire...Sûrement un coup de fatigue, et avec la balance qui remonte c'est sûr que le moral en prend un coup...Tu devrais essayer de voir une amie, ou simplement te poser dans un bon bain chaud, te reposer ?Et essaye de faire une prise de sang la semaine prochaine pour contrôler tout ça. Pense à faire une cure de magnésium, on en manque cruellement avec Dukan et ça joue sur le stress et la fatigue.

Allez, reboostes-toi, tu es toute fine et peut-être que ton corps ne souhaite pas descendre plus et qu'il cherche son poids d'équilibre.

N'oublies pas qu'on est là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 15:36

Merci les filles pour votre soutien et vos messages

Je viens d'aller marcher pendant 1/2 h, mais je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer, et le pire c'est que je ne sais pas vraiment pourquoi!

Grande lassitude de tout, et je pense effectivement un manque de quelque chose, vais essayer une cure de vitamines et magnésium parce que c'est pas norma cet état. Je me déteste !

Des amies proches, je n'en ai pas, j'ai toujours vécu une vie à 100 à l'heure, j'ai bougée beaucoup et n'ai pas la fameuse " super copine" avec qui on sort, on va dîner, on se confie ! Je n'ai que vous les copines " virtuelles"

Pour mon repas de demain midi, j'ai prévu en entrée salade de gésiers, tranches fine de canard fumé avec toasts de foie gras et toasts chèvres et tomates çerises - viande : côte de bœuf grillée au barbec avec ratatouille en cassolette et pomme de terre au four en papillote avec crème ciboulette. Fromage . Tarte tatin maison ( je ne la rate jamais celle là ! Sauf peut être demain ) avec boule de glace vanille et coulis caramel beurre salé. Voilà, tout est acheté, mais je n'ai aucun goût à cuisiner aujourd'hui !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 15:55

BBBOOP moi depuis que j'ai démenage mes copiens sont restées à Epinal... !!! et en plus moi je ne conduit pas...

 

tout me plait dans ton repas BBBOOP sauf beurre alé lol et la crème tatin c est trop sucré pour moi

 

ta salade de gésier tu l as fait comment stp ??

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 16:11

Je vais mettre de la mâche demain avec des noix, les gésiers je les coupes en petites tranches et je fais fondre le gras, je le retire au fur et à mesure, et je met mes gésiers à égouttés sur du papier absorbant, je fais une vinaigrette, mélange huile olive et huile de soja c'est beaucoup plus léger et digeste avec moutarde et du vinaigre de pomme.

Je sers sur assiette avec mâche, noix, gésiers, filets de canard fumé, toast foie gras et chèvre et tomates cerises! C'est joli, mais il ne coupais que je chargé trop car c'est l'entrée !

Je viens de récupérer Mathis au foot, j'ai envie de sortir le hamac pour fibreuse sieste au soleil, je me sents telment fatiguée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 31/03/2012 à 16:14

Forum Dukan : apres tout c est monsieur qui a decide ce repas de demain pourquoi il ne se mettrait pas en cuisine pendant que tu bulles dans ton hamac apres tout c

Après tout c'est Monsieur qui a décidé ce repas de demain, pourquoi il ne se mettrait pas en cuisine pendant que tu bulles dans ton hamac ?Après tout c'est lui qui l'a voulu lol !

Tiens j'ai une tite photo qui va peut-être te faire sourire ^^

Mon fils s'est trouvé un nouveau chapeau...z'avez deviné ce que c'est ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 16:18

ok merci BBBOOP ce matin j ai failli acheter des gesiers mais je ne savais pas comment faire pour que ce neois pas trop gras....

 

euhhh liltoine je ne sais pas

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 16:19

un slip ???

Utilisateur10820

Posté le 31/03/2012 à 16:20

Gagné Ange !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 16:21

C'est parce qu'il avait la bouche sale comme une fesse, qu'il s'est mis le slip sur la tête .... Mdr au moins tu m'as fait sourire !

Mais même comme ça il a une bonne bouille, on en croquerait ! Avec la bouche propre bien sur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 31/03/2012 à 16:23

Oui il mange vraiment comme un petit cochon, il en met toujours plus sur lui que dans la bouche mdr ! C'est mon petit crapouillet.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 16:25

Mr et sa mauvaise foie personnalisé m'a dit pourquoi tu as encore été te compliquer la vie ? Moi j'aurais géré avec une salade de tomates et des grillades ??' heuuu une salade de tomates à des gens que je ne connais pas et qui viennent pour la 1ère fois à la maison, ça je ne peut pas ! Et les grillades juste avec les tomates, c'est bon qu'and on est en plein mois d'août et que l'on mange au bord de la piscine, mais là on va manger à l'intérieur, alors franchement je ne m'y voyais pas avec sa salade de tomates !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 16:27

je viens de manger un gateau dudu saveur coco j adore !!!!! sont pas "sucré" avec une faisselle

Utilisateur10820

Posté le 31/03/2012 à 16:28

ça ce sont les hommes, ils ne se rendent pas compte et ne se mettent jamais la pression sur rien...enfin en tous cas le mien il est pareil. Mais pourquoi tu laves par terre, c'est pas sale : ha bon, et la terre du jardin c'est la nouvelle déco ???

Enfin, des trucs de ce genre...

Pour eux il n'y a jamais besoin de se compliquer la vie, pfff !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 16:47

Forum Dukan : regardez ce qui m appelle

regardez ce qui m'appelle !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 31/03/2012 à 16:51

Ha bah oui je te comprend lol !

Bonne sieste !

Mais c'est pas un peut casse-gue*le ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 17:00

purée dire que moi je suis devant un feu de cheminée mdrrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 17:42

Bon ben je viens de faire un petit dodo d1/2 h dans mon hamac au soleil moi, j'avais pris un bouquin et j'ai pas tenu 10 mn

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 17:47

C'est dingue ça de se trainer comme ça ! Maintenant i faut que j'aille préparer ma ratatouille pour demain, et puis une pâte à pizza dudu pour moi, parce que ce soir c'est pizzas pour les zhoms .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 17:49

Ben j'ai pris un coup de soleil sur les bras et dans le cou !

Ange il fait si froid que ça pour que tu ai allumé la chemi de, ou c'est juste pour t'étendre sur la peau de bête

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.