Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 31/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 05:54

Bonjour à vous toutes qui dormez certainement encore (sauf Crok mais elle, elle bosse) !

 

Je viens de rentrer de ma soirée, c'était bien sympathique ! Comme vous me l'aviez prédit, j'ai fait un tabac avec ma petite robe noire, j'ai rendu des filles jalouses et des garçons amoureux lol

En fait j'ai retrouvé un garçon que j'ai rencontré pour la première fois à une soirée en Septembre, à l'époque il avait passé la nuit chez moi et ça avait fait scandale parce que... comment dire... il était encore mineur. Enfin de pas beaucoup quoi, genre il avait 17 ans. Bref, il était là ce soir. On était content de se retrouver, je le trouve trop mignon et puis on s'entend bien. Y'a eu des échanges de gestes tendres mais les autres ont mis du temps à s’éclipser et comme j'ai mon train à 7h, j'ai dû partir en le laissant tout seul :( Mais on a échangés nos Facebooks héhé, on va voir comment ça évolue 

Donc je me suis pas fait pécho, mais pour moi c'est mieux parce que j'ai la perspective d'un truc qui peut éventuellement mener à quelque chose. Enfin, on va voir.

 

Sinon côté régime, eh bien j'ai mangé deux parts de pizza (une au chorizo et une jambon emmental) et j'ai bu un verre de vin qui était trop bon. Et puis juste avant de partir, tout le monde avait une fringale alors y'a eu une tournée de saucisses à la pâte feuilletée, j'en ai pris 3 morceaux (des petits morceaux lol).

Je me suis pas pesée ce matin parce que vu que j'ai pas dormi et que j'ai bu (du Coca) tout au long de la nuit, ça sert à rien, le chiffre sera complètement faussé.

 

Bonne journée à vous toutes ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 08:17

bonjour a toutes

c'est super julipe tu as passé une bonne soirée et tu as rencontré du beau monde apparemment...

fais de beau reves julipe!!!!

 

sinon déja reveillé chez mes parents sous un beau soleil et aujourd'hui je pars nettoyer le village(ça me fera la marche du jour)

j'étais pas trop motivé mais je vais retrouvé d'anciennes collègues de boulots donc on va pouvoir bien papoter et rigoler...

bonne journée a toutes et a plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 08:25

Salut les filles

 

Julipe c'est cool si le feeling passe bien, c'est peut être le bon !

 

Soleil et 10 degrés déjà encore une belle journée qui s'annonce.

 

Ginette a été gentille elle aussi -400 sur les 800 que j'avais repris.

Utilisateur92366

Posté le 31/03/2012 à 08:28

Bonjour les filles !!! Trop sympa ta soirée Julipe ! C'est génial et ça fait du bien au moral tout ça ! Moi, je me joins à vous car j'étais trop contente en faisant ma pesée du samedi matin ! Enfin, passé la barre des 60 ! Bon , c' est 59.9 , mais comme je suis contente ! Tous vos conseils commence à payer ... La motivation est d'autant plus forte ! Je suis devenue une accro du coca mais ça marche , j'ai réduit mes doses et psychologiquement , me suis conditionnée lol ! Allez allez , je lache rien , je positive et souhaite un très bon week end à tous le monde ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 31/03/2012 à 08:40

kikoo tout le monde!

Contente Julipe pour ta soirée...espérons que ça évolue dans le bon sens pour toi...tu le mérite ma belle!!!

Bon courage Céline pour ta journée...

 

Et ben moi aussi trop contente ce matin: -600g!!! Du coup le cap des 10kg perdus est dépassé!!!!! Trop fière de moi et ça me motive pour continuer mon petit sport...surtout que mon mari envisage de s'y mettre aussi donc la marche régulière semble bien envisageable...

Bonne journée les copines!!!!

(moi je suis seule avec les enfants quasi toute la journée donc pas forcément le temps de passer bcp ici...mais penserai à vous!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 09:15

Hello les nanas,

 

Comment ça va ce matin ??

 

Cool Julipe pour ta soirée tu nous tiens au jus..

 

Céline, Véro passez une bonne journée..

 

Nerak cool pour ta perte de poids c'est chouette continue comme ça !! Moi pareil je suis adepte du coca zéro ça me donne un peu de sucre dans ma tete c'est important lol

 

Titti génial félicitations pour ta perte tu dois être trop dosée ..

 

Alors au compteur -500gr je suis contente.. Et ajdhui je dois aller chercher le cadeau d'anniv de ma fille + préparation du bday de ma ptite soeur on le fait chez moi ce soir .. Donc je vais leur faire des trucs dukan et je dis rien ils y verront rien du tout lol !!

 

Allez gros bisous 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 09:18

Bonjour les blablateuses !!!

 

contente qye tu ais passée une bonne soirée Julipe !!!

 

ici c'est gris et froid !!! j ai pas mal de boulot à la maison t ensuite les courses des voisins m'emmenent !!!

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 09:21

Courage moi pareil j'ai les miennes a faire .. Mais je vais d'abord attaquer 30mn de wiifit !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 09:23

bienvenue Feminity sur notre blabla quotidien

Utilisateur85021

Posté le 31/03/2012 à 09:35

tu as tenu sans ginette Ange? bravo...

Bon courage Feminity et bon anniv à ta fille...

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 09:45

coucoutitilleretour oui j ai tenu je sais bien que j ai repris !!! et de toute faon mes balances sont dans la chambre où dors mon mari

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 10:22

Merci les nanas !

 

non l'anniv de ma fille c'est le 9 mais vu qu'on sera en wk le 9 je vais chercher son cadeau ce matin !!

 

Moi je me pese tous les jours c'est horrible !!

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 11:26

coucou les copines

ange super ta résister génialllllll

t a plusieur ginette alors ?

Utilisateur21048

Posté le 31/03/2012 à 11:43

Coucou les filles, ici grand soleil on va surement en profiter pour allez marcher un peu avec les enfants cette après midi.

Peser ce matin , 59kg malgré les écarts que j'ai fait pendant prés de deux semaines, je suis plutôt contente malgré la prise.

Par contre j'ai un petit soucis, voilà je voulais mettre une jupette -short pour aller marcher cette après midi et là horreur, je viens de me rendre contre que malgré ma perte et malgré le sport que je fait tous les jours, ben c'est vraiment pas top niveau cuisses et genoux, en fait j'ai bien perdu au niveau de la taille, du ventre et des hanche, mais niveau cuisses et genoux pas vraiment et je trouve sa horrible, on dirait que j'ai une bouée de gras autour du genoux et c'est vraiment pas beaux, avez vous une solutions .

Du coup se sera marche en jeans au lieu de la jupette-short!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 31/03/2012 à 12:34

Coucou,

J'arrive un peu tard, apparemment il y avait une maintenance sur ma connection Internet et du coup ça ne marchait pas !

Hier soir bonne soirée avec ma soeur, on a beaucoup parlé et...beaucoup mangé ! Ha la la la !!!

Aujourd'hui il fait gris et frisquet, pas le beau temps auquel on commençait à s'habituer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 31/03/2012 à 12:36

Petite pensée pour Edenne qui est à Londres, éclates-toi bien Edenne !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 13:00

ah liltoine te revoilà lol

 

oui ja i deux ginette à la maison !!!

 

bon t'es où BBBOOP ??? il en manque toujours une mdrrrr

 

midi poulet haricots verts et pomme de tere en plus pour mon mari et sa fille

Utilisateur21048

Posté le 31/03/2012 à 13:05

Et moi à midi c'était galette de son au tofu et crevette!!!Miam trop bonne ma galette et bien bourrative, le tofu soyeux l'a rendue bien moelleuse , et sa a remplacer mes à la perfection.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 13:06

felicitation titi, la barre des 10 kilos est passée!!!

moi je suis revenue de ma matinée et je suis complètement naze...A envie de faire une petite sieste mais il fait tellement beau que j'ai envie d'en profiter!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 13:11

coucou les blablateuses,

 

Ici grand soleil, il fait super beau

Ce matin, séance de sport (cours abdo:fessiers et cours de step)

Midi: une salade composée avec foie de volailles.

Cet après midi a la recherche de mon cadeau d'anniversaire !! et oui je prends 1 an de plus demain

A plus tard les filles

Utilisateur10820

Posté le 31/03/2012 à 13:18

Un an de plus Sebmuriel !!!

Joyeux anniversaire (un peu en avance) !

Que vas-tu choisir comme cadeau ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 13:44

j'ai opter pour des boucles d'oreilles!!

et je pense que je vais me faire plaisir et faire un repas de gala!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 13:48

il ny a que chez moi où il fait froid ???? je viens de faire du feu !!!

Utilisateur10820

Posté le 31/03/2012 à 14:02

Oui Sebmuriel un petit gala, c'est bien mérité pour une telle occasion, et au bout de 192 jours !

 

Ange je te rassure, chez moi aussi on ressort les pulls ! Il fait gris et avec du vent. Brrrr, revoilà l'hiver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 31/03/2012 à 14:02

Bbboop tu récupères de ta soirée d'hier ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.