Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 31/03/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 07:40

Bonjour les filles étain c est dur ce matin de ce lever.

hier soir je me suis endormie et réveiller que part le réveil.

allez au boulot il à l air de faire beau si mon homme va mieux cet apredmidi j ai mes 2h45 de cap.

hier soir mon fils et ça futur femme sont venu .on à fait une ommelette au jambon .ils reviennent demain chercher les œufs.

bonne journée les filles attention au chocolats.

Sauteur .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 08:01

Courage vivmama pour le taf!!

J'allais ouvrir le blabla des cloches mais c'est fait lol!!

Allez je file concours d'obstacle et qu'est ce qu'il caille!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 08:04

Oui mettent j aurais du mettre le nos nos des cloches mais pfffff .bon courage .ici on à un beau soleil mais il fait froid la voiture est gelée.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 08:22

bonjour à toutes

 

moi aussi j allais mettre blabla des cloches mdrrrr

 

courage pour le taf !!!!

 

moi je viens d aller faire mes 3 aller retour pour chercher les croissants lol

 

hier soir donc au resto champagne ensuite salade fooies gras et st jacques mais il y avait plein de petits toast hummmm pour le foies gras... ensuite un bon verre de vin blanc et une glace mdrrr enfin brefr pour vous dire qu il n y a rien de dudu depuis hier matin et jusqu'a demain soir !!!! donc ginette c 'est qui ????? mdrrrr

 

bonne journée les filles et n'oubliez pas on a chané d'heure !!! moi a midi re resto !!!

@+

Utilisateur117651

Posté le 31/03/2013 à 09:02

Meryem bon concours

 

vivmama tu travailles toute la journée?

 

Ange je trouve que c'est plutôt raisonnable comme repas mais aujourd'hui attention aux chocolats sauteurs.

 

moi je suis invitée chez ma soeur je vais essayer de gérer au mieux mais l important c'est que je vais passer un bon moment en famille.

 

Mamibelle j'espère que tu n'es pas toute seule aujourd'hui?

 

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche de Pâques.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 09:11

Minime coucou non je travail que ce matin .toilette petit dej .et prépa de repas .5 personnes 5 maison différente .

pas le temps de souffler. j y retourne.

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 10:10

bonjour à toutes

 

vivmama bon courage pour ce matin

 

Ange en effet pas tres dudu mais bon tu reprendra tranquilou lundi ou mardi

 

mimine tu as raison ce qui compte c'est le moment en famille et puis tu gerera comme tu peux no stress

 

meryem bon concours couvre toi bien

 

Ici tout va bien ce matin je n'ai pas oublie la balance et -400gr ça avance doucement mais surement

Aujourd'hui j'ai des amis qui viennent et pareil je vais tenter de gerer au mieu

Je vous souhaite une bonne journee de paques

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2013 à 10:22

Bonjour les blablateuses,

 

Hier pas le temps de passer car ma fille est à la maison et nous avions quelques courses à faire elle devait trouver un cadeau pour l'anniversaire d'une collègue.

J'ai lu ce matin le blabla d'hier, je suis peinée de voir que bbboop, léa, et bien d'autres encore sont dans un phase si négative de ce régime non vous n'êtes pas grosses vous êtes toutes des jolies femmes, Léa je te trouve bien menue, bbboop tu vas reperdre ces kilos qui te pourrissent la vie.

J'ai beaucoup de mal à lire tout ça car je vous aime toutes.

Meryem et céline vous apportez toujours du bon sens dans ce blabla et c'est un peu grace à vous si je si plus sereine. Régime équilibré pour moi, j'ai reperdu 1kg et pour celui qui me reste à perdre et bien ça viendra.

 

Tir à l'arc la semaine prochaine, qu'il fasse froid ou qu'il fasse chaud, car compét Beursault samedi prochain. Vendredi je me suis entraînée, et j'ai vraiment trop froid.

 

bonne journée à toutes

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 10:44

Bonjour a toutes !!!

 

Très bon week end de pâques a toutes et à vos familles !!!

Ici pour moi chez mes parents bressaola au fromage fais œufs de caille dur légumes et tzatziki 0% ! Mini quiches dudu ... Ensuite répétition mariage donc foie gras maison avec vin blanc pour goûter lequel on choisit ! Ensuite filet de bœuf en sauce champi frais gratin et haricots + le rouge à choisir ,.. Ensuite fromage et buffet de desserts ! Pour moi ce sera pas de foie gras et juste une gorgée de blanc ... Derrière juste viande et haricots et en dessert île flottantes dudu fondant Choco dudu !

Voilà !!! Mon lulu aura plein de cadeaux au jardin que ma fileule va ramasser ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 31/03/2013 à 10:44

Coucou les filles joyeuses pâques à vous toutes et à vos petits bouts et famille.

Aujourd'hui rien de spécial pour nous, pas de chasses à l'oeufs car on a pas de jardin, les cloches passeront cette après midi pendant la sieste à mon titou.

Petit coup de blues aujourd'hui, paques est une fetes de famille, j'aurais bien aimé voir maman, mais elle habite trop loin, et mes soeurs aussi, donc petit coup de cafard.

Qui passera vite quand je verrais les yeux de mon loulou devant les cloches!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 31/03/2013 à 11:20

Coucou,

 

Ici réveil tardif, que ça fait du bien de se reposer !

 

Première chose au réveil pour les enfants : regarder dans le jardin si les cloches sont passées ! Grosse déception : beh oui, elles vont passer seulement cet après-midi les cloches, car mon mari travaille toute la matinée...Ils vont devoir être patients !

 

Pour le repas de Pâques aujourd'hui ce sera Rosbeef, cèpes et pommes de terres sautées, salade.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 31/03/2013 à 11:45

Dites les filles, j'ai une question : pour un enterrement de vie de jeune fille, il est de bon ton d'apporter un cadeau à la future mariée, ou pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 31/03/2013 à 12:03

Mdr, les enfants ont préparé leur panier et guettent le ciel pour voir les cloches !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 12:21

Nous on avait pas fait de cadeau liltoine mais on lui avait réserve pleins de surprises!

Bon Ben concours annule donc levée pour rien car carrières gelées et hop 30€ par tour dans les dent car ils annulent pas! Mais perso pas envie de tuer les tendons de ma jument!

Bonnes cloches et bonnes pâques les filles

Ange quand je disais blabla des cloches je pensais a toi non pas parce que tu es une cloche mdr mais parce que me doutais que tu mettrais ce genre de commentaires!

Mamibelle moi je pense qu'il faut savoir s'accepter! Et puis je remettrai pas mon com d'hier mais je le pense sincèrement et si tu as trouve ta voie alors je m'en réjouis profites de te fille!!

Utilisateur10820

Posté le 31/03/2013 à 12:35

D'accord Meryem, merci pour ta réponse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 12:54

Bonjour bonjour les blablateuses,

Bon dimanche de pâques a toutes et bonne chasse aux œufs aux enfants !

Pour moi aussi ce matin réveil très très tardif ! En fait réveillée levée a 7h ....trop tôt alors jeme suis recouchée et du coup rendormie jusqu'à 11h .....mon dieu, mr pareil, les enfants levés a 10h mais pas un bruit pour pas nous réveiller !

Petit dej a 11h45 donc pas de déjeuner pour nous ce midi, mais les enfants m'ont demandés un bon goûter de crêpes, donc ce sera crêpes dudu pour moi.

Chez nous aussi la chasse aux œufs n'est pas encore effectuées, car même s'ils sont grands ils m'ont demandés de les cacher quand même dans le jardin, donc je viens d'aller les mettre.

Ce matin -500 gr pour moi avec 1 journée sérieuse hier, et comme nous n'avons rien de prévu ce w-end et que maman n'est pas dispo et bien nous allons buller et profiter un peu de la maison et du jardin.

 

Mamibelle super que ta fille soit avec toi, vous n'allez pas porter des œufs a ton fils et sa famille, toutes les 2 ?

Missdior génial la répétition du mariage, ça met un coup de pression ça se preçise ! Et bébé Lucas, 1ère pâques

Meryem dommage pour ton concourt, et pas de soucis pour ton post d'hier, je sais tout ça, et je suis la première a le dire aux autres et a Ange aussi. Mais gros coup de blues et de stress en ce momen et avec le poids qui remonte .........bref c'est mieux ce matin et je suis décidée a tenir !

Vivmama bon courage pour ton cap

Liltoine j'en connais 2 qui vont être archi-gâtés encore ! Avec l'œuf de ton patron en plus, ça va pas faire trop de chocolat ça ? .....lol

Bon repas en famille ou entre amis a vous et demain sera un autre jour profitez en !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 12:55

Pour la vie de jeune fille, il y a pas une urne qui circule pour mettre un peu d'argent pour la mariée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 31/03/2013 à 13:10

Hé bien je ne sais pas Bbboop, j'attend les instructions de la témoin qui organise tout ça...moi je ne sais pas du tout comment ça marche, j'ai été à plein de mariages mais c'est la première fois qu'il y a un enterrement de vie de jeune fille en bonne et due forme.

 

Ménage terminé, je vais faire manger les enfants et puis ensuite : repassage, beurk !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2013 à 13:29

Bonne chasse à l'oeuf pour tes loulous Liltoine ils doivent être impatients!!!

BBBOOP pas d'oeuf pour mes enfants mon fils travaille, ma belle fille est partie voir ses copines et ma petite fille chez son chéri qu'elle adoreeeeeeeeeeee. Jeudi j'ai eu une longue conversation avec mon fils quand il sera en repos on s'est promis de ce voir plus souvent et de se faire un petit resto où un ciné.

BBBOOP -500 c'est super.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 13:35

mamibelle rien de tel qu une bonne discutions tu vois .

litoine trop drôle de les imagines scrutant le ciel

bbboop bonne après midi bulle .on va courir a 15 h

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2013 à 14:07

Bonne course vivmama, nous on va se promener dans le parc du château, même si il ne fait pas chaud il y a du soleil il faut en profiter

 

Bonne bulle BBBOOP, tu as besoin de récupérer faire une petite pause ne peut pas de faire de mal

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 14:19

Joyeuse paque les filles

Utilisateur10820

Posté le 31/03/2013 à 14:22

Merci Nathalie, Joyeuses Pâques à toi aussi !

 

Mamibelle je suis très contente que tu aies eu le courage de parler à ton fils, et que grâce à cette discussion vous allez vous voir plus régulièrement.

 

Bon je vais troquer mon jogging pour un pantalon de ville, direction le parc pour que mon mari qui vient de rentrer du travail puisse se reposer un peu.

 

Ensuite ding dong !! On fera sonner les cloches ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 15:41

Salut les filles

 

Le soleil est chez nous et sa fais du bien !

 

Repas terminer :

- apéro : avec Gewurtztraminer, tomate cerise, toast de saumon et saucisse cocktail

- plat : baekoff ( plat traditionnel alsacien cuit au four dans une grosse terrine a basé de patate et viande marinée au vin blanc)

- dessert : tartelettes aux fraises et torche au marron.

 

Ce soir soupe ou salade !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 16:20

Coucou pour moi pas de déjeuner. Nous avons petit dej trop tard. Je Inès de délayer de la pâte a crêpes pour les zhoms et moi je vais me faire de la dudu.

Nous allons nous faire un mega goûter lorsqu'ils seront rentrés, mr vient de partir courir et les enfants le suivent a vélo, moi pas elle courage et surtout je suis a m'occuper du jardin. Mr n'aime pas ! Et chez nous il est grand et paysager donc plein d'arbustes différents que je ne connais pas mais que je taille quand même  ...lol

Les cloches sont passés chez nous et j'avais cachés dans le jardin 21 lapins et ballons de foot en chocolat et 2 gros poissons garnis. Ils ont mis 1/2 h pour trouver le dernier, ça commençait sérieux a les énerver ! Mdr !

Liltoine et toi ? Ils se sont éclatés dans le jardin ça y est ?

Chez ou s'il fait un superbe soleil, ça fait du bien au moral.

Depuis ce midi nous étions avec mon zhom a la recherche de nos vacances d'été en Espagne. Nous voulons descendre du côté de Valence limite Andalousie, et bien quelle galère ! C'est déjà trop tard, plus de place dans les super camping club avec animations et complexe aquatique et la bas il ne faut pas partir a 6, toutes les locations et chalets sont pour 5 mais pas 6 !!!!!!

Du coup nous venons de mettre une option sur un grand appartement 3 chambre, terrasse dans un village club les pieds dans l'eau mais nous ne sommes pas sur de la diponibilité. Il faut attendre la réponse

Et on dit que c'est la çrise !

Mamibelle profite bien de ces bons moments avec ta fille.

VERO après un bon repas comme ça, une petite sieste ! Elle part quand ta belle mère ?

Vivmama bonne course, moi j'aurais vraiment d'un aller mais pffffff pas envie l'aprem moi je suis plutôt du matin 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.