Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 31/08/2016

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 02:32

Bonjour les filles

je vous espère en bonne forme

 

j'ai mon avion dans 4 heures

 

je vous souhaite à toutes une super bonne rentrée

tenez bon pour le régime

 

hein ma kiki   

gros bisous à toutes

minouche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 07:54

Salut les filles

 

Bonne vacances minouche !   

 

Aller dernier jour de formation    

 

Bisous bonne journée   

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 09:00

Bonnes vacances minouche

 

Vero bon courage pour ta derniere journee à Grenoble  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2016 à 09:16

Bonjour les filles

 

Bonne vacance minouche

 

A partir de demain j'ai décider de me peser que le week-end car la semaine avec l'école j'aurais plus le temps c'est pas plus mal avant je me pesee tous les samedi

 

Aujourd'hui pareil qu'hier 58.9 kg et aujourd'hui pp

 

Dernier jour de vacances demain l'école  

 

A plus tard

LunaPlume22

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 10:16

Bonjour !

Oh tiens Emi62 ton message me fais me demander : vous vous pesez quand en croisière ? Au début je faisais une fois par semaine mais pour garder la motivation je le fais de temps en temps les lendemains de PP !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 11:04

Moi tous les samedis ou Dimanche en général ... Parfois je le fais une fois en semaine mais je n'en tiens pas compte

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2016 à 11:32

les filles,

 

Bonnes vacances ma Minouche, j'ai pensé à toi très tôt ce matin, à l'heure qu'il est tu dois être arrivée à destination. Profites bien et à bientôt.

 

Véro dernier jour de formation, super, tu seras là pour la rentrée de ta puce.

 

Emi, sage décision que tu prends de ne te peser qu'une fois par semaine. C'est vrai qu'au début on à un peu l'obsession de la balance ce qui est tout à fait normal et souvent motivant mais ensuite une fois par semaine cela me semble correct.

 

Meryem, je suis comme toi, c'est le samedi ou dimanche avec des fois une petite exception en semaine. encore trois jours et ce sera le verdict de la semaine.

 

Bon courage LunaPlume, 9 kg en deux mois c'est bien, j'aimerais arriver à cette perte dans un mois, mais je crois que je ne me force pas assez pour le sport.

 

Bonne journée ensoleillée.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 12:40

Bonjour les filles .minouche bonne vacances.

Moi aussi 1 fois part semaine la pesé.

Aujourd'hui pl miam des légumes. Les fruits me manque. .bonne journée les filles.      

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2016 à 13:34

Oui le samedi ça suffira surtout qu'il me reste même pas 5 kilos et c'est vrai que tout les jours c'est soit pareil soit 300g de plus ou 200 g en moins par exemple au moins je verrais bien la différence c'est ce que je faisais avant 1 fois par semaine le samedi donc voilà la j'attends samedi

 

Bon je vais allez faire ma vaisselle

 

Passez une bonne après midi

 

À plus tard

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2016 à 13:37

Enfin si 5.8 kilos à perdre et je sais très bien que la les derniers seront sur la longueur

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2016 à 14:11

mais oui Emi, doucement mais surement,!!!

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2016 à 15:51

Oui c'est sur ...

LunaPlume22

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 18:16

Oui j'avoue que je regarde parfois plus d'une fois par semaine parce que ça descend tous les jours pour l'instant 

Quand ça commencera à stagner ou à partir en dents de scie je crois que je retournerais bien sagement et bien vite à une fois par semaine  

 

Merci kikinet78  moi je suis pas sportive alors je profite surtout des beaux jours pour marcher, 1h ou 2 par jour ça suffit 

 

Vivmama moi aussi les fruits me manquent :'( heureusement que y a la confiture dudu pour donner un peu le change ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2016 à 19:16

Waouh LunaPlume, tu peux marcher une à deux heures, moi le maximum c'est 20 mn et j'en peux plus, il faut dire que je marche très vite pour que ce soit finit plus vite.

Je viens de photocopier sur un site de sport ce qu'il faut faire et ne pas faire pour faire une marche rapide dans de bonnes conditions.

 

C'est un début, il ne me reste plus qu'à lire et surtout à mettre en pratique !!!!! surtout que j'ai un coatch "mon mari" mais quand je marche il sautille devant moi comme si c'était facile, alors que moi je rame.........

 

Bon LunaPlume on se motive également pour le sport.

 

Je connais pas la confiture Dudu, mais il vaut mieux pas car si c'est bon, je mange le pot.

 

 

LunaPlume22

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 19:46

Ha oui Kikinet78 mais je fais pas de la rapide, je marche disons à vitesse moyenne

 

OUI j'ai craqué sur Pokemon Go, OUI ça me fait sortir et marcher, NON je ne fais pas partie de ces timbrés qui se mettent à courir ou traversent sans regarder   Disons que ça étoffe un peu mon parcours, et j'y vais toujours avec mon colloc qui lui aime vraiment marcher. Bon comme ton mari pour lui c'est une promenade posée mais bon, au moins on marche pas toutes seules 

 

Je profite de marcher aussi longtemps avant de reprendre les cours, là j'irais au badminton une fois par seaine et sinon... sport à la maison, j'aurais besoin de motivation à fond   On se motivera !

 

Ok je ne révèle rien sur la recette !  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 19:48

Bonjour les filles...

 

Véronique je suis désolée de ne pas avoir répondu à ton message, j'ai couru un peu partout avec la reprise du boulot...alors tu as bien mangé sur les quai?

Kikinet tu vas y arrive pour le sport commence doucement et petit à petit tu y arriveras...

Je vois que tout le monde a repris dudu sauf moi!!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 20:23

De retour chez moi depuis 19 h ahhh

 

Pas de soucis, En faite ont fait le tour des quai mais ont avait pas envie de pizza donc après un tour à la bastille avec les oeufs nous sommes aller dans les rue piétonne et ont mangé une belle salade grenobloise chez Marius,C'est dans le quartier des antiquaires selon les dire de nos collègues.

 

C'était super bon mais quel chaleur dans cette c'est hyper étouffant !

 

 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2016 à 20:46

LunaPlume, moi aussi j'ai pensé au Pokémon, au moins ça fait un but, mais étant en ville ou il y a beaucoup de voitures et étant étourdie j'hésite un peu, en plus mon mari va se sentir larguer.

 

Merci Céline, je pense aussi y arrivé, le tout c'est un peu plus de volonté.

 

Enfin arrivée Vero, ta puce dois être contente.

 

J'ai pas pu resister de regarder les recettes de confitures. Effectivement, il y en à, a base de sirop de fruit sans sucre et agar agar, je vais peut être essayé.

LunaPlume22

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 21:09

Oui si t'es étourdie c'est peut être pas le mieux ^^ ! Smiley Au secours

Moi je suis dans un coin calme et celui qui m'acompagne aime me regarder jouer ^^

 

Rhaaaaa bha oui mais si tu regardes aussi hein ! Mange pas tout le pot !  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 21:14

bravo les filles vive le sport j ai fait avec difficulté 7km5 en terrain vallone et bien j ai mal au mollet .

demain je vais faire de la marche avec une copine qui ne peut pas courir cette semaine .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 21:36

Petit coucou à toutes

 

Je viens de rentrer du taf ...

 

Cool que tu sois rentrée vero

 

Les mamans prêtes pour la rentrée de vos enfants ??

 

Bizoux

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2016 à 21:51

Coucou

 

Oui prête pour la rentrée un petit peu de stresse pour le 1er jour demain et en rentrant je dois appeller manpower je verrais bien ce qui vont me dire

 

Bonne soirée à toute enfin bonne nuit je crois que je vais pas dormir bcp lol

 

A demain    

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 23:13

bonne rentrée aux enfants .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.