Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 31/10/11

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 09:02

Forum Dukan : bonjour les blablateuses halloween houououououou vendee sous le brouillard ce matin tout le monde dors encore le decalage horaire les enfants perdent

Bonjour les blablateuses,

Halloween, houououououou !!

Vendée sous le brouillard ce matin, tout le monde dors encore, le décalage horaire, les enfants perdent leurs repères. La journée va être certainement bien énervée pour eux en attendant ce soir de faire Halloween dans le quartier avec les déguisements. Il va falloir que je cherche sur le net des exemples de maquillage de sorcière car j'ai la peinture pour visage, mais pas le talent .............!!!!

 

Une pensée pour Moumoune, qui je l'espère va bien, et nous manque avec sa bonne humeur.

Alexandra, merci pour les 200 gr d'hier, d'habitude c'est avec Ange que je partage, mais comme elle a un w-end chargé, je préfèrerais qu'elle m'oublie mercredi, lol

Tout le monde va bien en ce grand w-end ??

Allez une p'tite citrouille pour marquer le jour, mais avec notre soleil quotidien bien sûr !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 31/10/2011 à 10:08

Coucou,

Ici grand soleil dès le matin, mais pareil petit décalage horaire (que je trouve absurde surtout : fait nuit à 18 heures, c'est malin !!!)

Balance pas sympa : + 400 gr, après journée PL. On verra demain...

 

Profitez bien ce soir, ça va être drôle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 11:19

Ca y est le soleil est levé, lui aussi était en décalage ce matin !

Journée magnifique hier, balade à La Tranche sur Mer chez maman, cimetière, forêt avec aire de jeux gigantesque pour les enfants qui se se défoulés, et retour par la mer. Soleil magnifique et 19° que du bonheur !

Il faut faire le plein de soleil pendant que l'on peu encore, c'est un privilège à cette saison.

Me suis pas encore pesée ce matin, mais j'ai pris un p'tit déj familiale avec petit pain complet tout chaud et compote de rhubarbe dessus hummmmmm vais peut-être attendre pour me peser. Sinon comme toi avc des + et des -

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 31/10/2011 à 11:37

Oui tu as raison, il faut profiter de ce beau temps ! Pas la mer ici, mais forêt et grand parc avec jeux pour les loulous, donc on ne se plaint pas (surtout qu'il y a encore quelques mois, on était en appartement en cité...pas de jeux, pas de balades...on a bien gagné au change !).

 

Alors tes petits monstres, ils vont se déguiser en quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 12:25

Alexandre (13 ans) en Scream (film d'horreur), Quentin (10) en squelette, Mathis (9) en dracula et Lana (8) en sorcière.

Alex, Quentin et Lana sont ceux de mon Homme et Mathis le miens. Alex et Lana vivent dans le Sud avec leur maman et Quentin depuis cette année avec nous et Mathis en Vendée. Il était malheureux, en échec, et tout chétif avec sa mère, ici c'est collège privé et 3 kilos de plus en 3 mois. Mission réussi pour nous !!

Ils se retrouvent tous ici chaque moitié de vacances scolaires, c'est pour ça que pour moi, j'avoue c'est pas toujours évident !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 12:27

Pour ce midi, j'ai cuisiné le Hachis parmentier boeuf, courgettes tofu du site, c'est au four, et ça m'a l'air très bon pour une journée PL et en dessert des flans Lafouine café et arôme grand Marnier.

Et pour le reste de la grande famille, spaghettis bolognaise et mousse au chocolat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 31/10/2011 à 12:48

ça en fait du monde, et oui je comprends très bien que ce soit difficile ! En même temps tu as l'air de super bien gérer, tu prends le temps de leur faire fêter Halloween, les promenades, les bons petits repas...chapeau !

Vous avez l'air de bien vous entendre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 14:37

Oui, nous avons trouvé une grande maison pour que chacun ai sa chambre et son univers, et que nous nous puissions garder un peu de notre espace vital, ils ont une salle de jeux a eux, avec télé et consoles..... l'entente est bonne, un peu plus difficile avec le pré-ado, mais je crois que pour tout le monde et pas que les familles reconstituées, c'est difficile à partir de 13-14 ans.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 31/10/2011 à 14:51

Oui il y a des âges plus difficiles et pour ça l'adolescence est réputée !

J'ai fait des flans aujourd'hui, et comme tu m'as conseillé j'ai fait bouillir le lait + l'agar-agar avant de mettre au four avec l'oeuf battu et l'édulcorant, verdict ce soir

 

Tiens j'ai pensé à toi tout à l'heure une bande de mômes a sonné pour des bonbons ! Du coup j'ai préparé un saladier avec mes fonds de tiroirs : quelques sucettes et michokos, fraises tagadas, et des kinders country aux céréales. L'année prochaine je serai plus prévoyante !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 15:04

C'est sûre, ça va sonner ce soir !

Moi les flans, je ne les fait pas cuire au four, juste l'oeuf avec l'édulcorant battu, et le lait bouillit avec l'agar agar. Bien fouetter et voilà au frais, j'en ai fais ce midi arôme orange grand marnier super bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 31/10/2011 à 17:23

Ha Ok je vais essayer alors, c'est plus rapide !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 20:41

Halloween, ça c'est fait, 4 enfants déguisés et heureux, la récolte de bonbons a été bonne et ils se sont bien amusés !

Le maquillage de sorcière était bien réussis, et ils étaient vraiment hideux ces enfants mdr. Ils ont même fait peur aux petites mamies !!

Une grande citrouille en sac, et un chapeau de sorcière en sac plein de bonbons, la provision est faite pour l'année, je n'ai pas pu résister a quelques fraises tagada et autres réglisses, pas bien !!!!

C'est le dentiste qui va être content !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.