Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 31/10/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 13:39

Alors c'est quoi ton cadeau d'anniv pour Xavier ? Toi en tenue sexy ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 13:40

en tout cas mapy et vivmama vous êtes super...ça doit faire bizarre de se rencontrer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 13:43

EUH là je viens de m acheter pour xavier une petite jupe en cuir noir toute mini un haut et 2 robes mdrrr tu crois qu'il sera content ??? 300 e en tout c est un beau cadeau non ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 13:45

Et bien toi t te sent bien en ce moment alors, on veut voir nous aussi les photos de la jupe cuir noir toute mini !

Sais pas s'il sera content du décompte bancaire toujours ! ...... E pour lui, t'as trouvé quelque chose ? ....les collants qui vont avec peut être ? ...mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 13:46

sinon pour lui je lui ai trouvé une montre je paye le resto aussi lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 13:47

c est une montre Guess lol

mince j ai oublié les collants !!! j espère qu'ils font sa taille faut que j y aille ce soir lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 13:48

non BBBOOP quand je vais pas bien je me jette sois sur la nourriture sois sur ma carte bleue !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 13:48

Oui Céline je te confirme que ça fait drôle de rencontrer une dudu cop´s avec qui l'on échange depuis longtemps, quand j'ai rencontré lilloine c'était comme si je retrouvais une vieille copine qui savait tout de moi alors que l'on ne s'était jamais vu et le en fait le courant est passé tout de suite parce que finalement a se raconter nos vies sur le virtuel on se dévoile beaucoup plus que lorsque l'on se voit pour la première fois et du coup ça créé des liens !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 13:50

BBBOOP MP

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 13:50

Oui t'as raison il vaut mieux se jeter sur la carte bleue, surtout qu'après on a tellement dépensé qu'il n'y à plus qu'à se serrer la ceinture ! ....lol très bien pour nous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 13:51

T'as vue des choses bien chez Morgan,ça fait longtemps que j'y suis pas allée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 13:56

Meryem je sais que tu as raison dans ton message de ce matin, mais parfois on ne se sent plus assez de force pour assumer tout ce quotidien et j'ai une nature a me détruire encore plus quand je n'arrive plus a tout diriger !

Mais comme tout le reste il faudra bien que ça passe et que je reprenne le dessus... De toute façon la vie continue et il faut fare avec le bon et le mauvais :((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 13:58

je n etais pas chez Morgane il n y a pas de Morgane à Epinal

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 14:04

MP BBBOOP

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 14:06

c'est vrai que pour certaines d'entre vous, vous vous connaissez depuis un long moment et de discuter de tout, vous vous connaissez vraiment.et c'est vrai que je commence moi a vous connaitre vous vous livrez tellement et vous partagez tout vos moments de joie, de doute, de rigolade et ça, ça fait vraiment plaisir a lire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 14:10

merci celine oui c'est vrai ce blabla est un reconfort et pas seulement pour notre régime !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 14:11

Oui Céline on ne se rend pas compte mais on se livre comme a des "vieilles copines" et c'est pour ça aussi que se site marche si bien et de belles amitiés en découlent.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 14:12

vieills toi même !!!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 14:22

en m'inscrivant sur le forum (c'est le premier forum ou je suis inscrite!) je pensais pas découvrir tout ça et c'est vrai que vous me touchez toutes avec vos histoires differentes, et même si je ne viens pas régulièrement sur le forum ou que je parle moins que d'autres vous êtes d'un réconfort et sans jugement, toujours pret a aider...

et ça ça fait vraiment plaisir et je pensais pas découvrir ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 14:27

moi je suis une adepte des forum, j etais modératrice sur un site "charme" de voilà j ai dis CHARME hein pas sexe lol

et je suis une vraie bavarde j ai le contact facile, même si je ne suis pas tjrs facile lol

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 14:31

lol

on le voit ange t'es une vrai piplette!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 14:35

merci du compliment celine lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 16:00

Ben ange ça t'as coupé la chique ?

Une question se pose comment devient on modératrice sur un site de charme ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 31/10/2012 à 16:05

Hou bah je pars quelques heures et j'en apprends de belles, ho mais moi je veux tout savoir là Ange raconte ! C'est quoi c't'histoire ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 31/10/2012 à 16:06

et ben fo vous suivre... dsl le taf me prend trop de temps...j'ai du mal...

Modératrice de forum Charme Ange...waouh!!!

 

Moi, j'ai été nommée administratrice hier de la page fan club officiel de mon chanteur préféré en italie et nommée dans son staff pour lancer sa carrière en France!!! Je suis trop fière!!!! la fidélité parfois ça paye hein! lol...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.