Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 31/10/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 08:36

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses happy halloween pour celles qui vont le faire avec leurs petits bouts deguises a frapper aux portes pour quemander de

Bonjour bonjour les blablateuses,

Happy halloween pour celles qui vont le faire avec leurs petits bouts déguisés a frapper aux portes pour quémander des bonbons. Moi ce sera ce soir après le boulot avec les 4 monstres déguisés en vampires, sorcière, scream et squelette ......

Côté moral je c'est bof, côté Ginette c'est pire + 2kg par rapport a ma courbe remise a jour jeudi dernier !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 31/10/2012 à 08:47

Forum Dukan : happy halloween kikoo ca va courage bbboop moi peu dormie merci fiston et stressee du coup ginette stable lol j ai deguise ma princesse ce matin pour

happy halloween!!!

 

Kikoo! ça va?

 

Courage BBBOOP!!!

 

Moi, peu dormie (merci fiston!) et stressée...du coup ginette stable! lol

 

J'ai déguisé ma princesse ce matin pour aller au centre car c'est halloweensport ce matin et Boom d'halloween cet aprèsmidi!

Bisous et courage à toutes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 08:49

Super jolie sorcière titi ! Ils adorent ça les enfants et attendent avec impatience ce soir !

 

Mamibelle il y a quelques jours que nous n'avons pas eu de tes nouvelles, tu vas bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 08:51

Bonjour bbboop contente de te lire.j arrive Montpellier pour la journée j ai rdv avec mappy il pleut...sa ne me change pas. bbboop moi aussi sa va être du plus côté ginette .allez ça va être super ce soir tu nouset des photos des sorcières ..

bonne journée à toutes je fait une grosse bise à mappy pour vous.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 08:52

BBBOOP ces kilos vont repartir! à force de trop tirer sur la corde et d'être sur tous les fronts elle casse!!

 

tu ne peux pas être au four et au moulin! et en plus avec ces mois qui te rappellent de forts mauvais souvenirs tu craques et c'est humain!!!!

 

alors sois raisonnable niveau alimentation mais fais toi plaisir! monsieur te le disait que tu étais trop mince écoutes le ce sont les personnes qui t'aiment qui te voient dans ton quotidien et qui se font du souci pour toi qu'il faut écouter: nous, nous sommes tellement dans cet objectif de poids, ce poids sur la balance qu'on ne pense pas aux conséquences derrière et OUI IL Y EN A!!!

 

j'en ai pris conscience hier avec une dame en entretien qui a perdu 50kilos elle est juste super mince et son mari s'inquiète et fait tout pour elle car elle veut encore perdre et même faire de la chirurgie esthétique alors qu'elle fait un 36 à 50ans et 1m75!! on ne se voit pas comme on est réellement!!!

 

désolé pour le pavé du matin mais BBBOOP songes à cela! ta santé et ta bonne humeur prime par rapport à 2-3kilos pour arriver à un poids que nous AVONS CHOISI et ca sans avis médical etc...

Utilisateur10820

Posté le 31/10/2012 à 09:20

Coucou,

 

Ici réveil glacé mais ensoleillé, ça compense !

Ma pauvre Lili n'a plus de voix, hier papa a emmené les enfants au parc des Félins et ça caillait...et bien évidemment il n'a pas pensé qu'un bonnet et une écharpe auraient été les bienvenus...Antoine dort encore.

 

Aujourd'hui je commence le pont, décision de Bernard qui estime qu'on a mérité de lever le pied car on a rentré beaucoup de belles affaires. C'est donc repos !

 

Mais ici pas de Halloween, j'ai des bonbons pour les enfants qui passeront mais pas de déguisement pour mes loulous, je ne sais pas c'est pas mon truc de sonner chez les gens (pourtant qu'ils viennent chez moi ça ne me gêne pas au contraire !).

Et surtout il faut dire que ces derniers temps j'ai beaucoup misé sur l'anniversaire de Lili et les cadeaux de Noël...on ne peut pas raisonnablement faire des folies tous les quatre matins lol !

D'ailleurs j'ai encore reçu des colis aujourd'hui, ils sont bizarres chez Amazone ils envoient les articles quasiment un par un en plusieurs fois !

 

Petite anecdote : ma soeur qui devait partir dans le sud pour quelques jours de vacances a raté son avion...accident sur l'autoroute, elle n'a pas pu arriver à temps...les boules !

 

Voilà passez toutes une bonne journée, et Bbboop j'ai répondu à ton mp, Ange aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 09:22

bonjour a toutes...

 

bon halloween a outs vos petits monstres!

titi elle est trop mimi ta fille

belle rencontre a vous 2 mappy et vivmama,

courage bbboop, c'est vrai qu'en cette période c'est pas la joie...

 

bisous a vous toutes et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 09:24

Salut les filles

 

BBOOOP prend soin de toi et même chose pour missdior et mamibelle !!!!

 

Moi c'est du moins 700 mais je suis crever et encore une journée charger avec deux heures dd conduite !!!

 

Jolie sorcière Titi moi je le ferai l'année prochaine pour ma miss car on ne fête pas trop ça ici

Utilisateur85021

Posté le 31/10/2012 à 09:32

merci pour ma puce les copines!

Moi non plus je le fais pas...mais au centre de loisir ils font journée spéciale donc c'était l'ocasion de me lacher poru la déguiser...et pa besoin d'acheter le costume...elle l'a depuis 2 ans! mdr...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 31/10/2012 à 09:33

courage et bonne journée à vous toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 31/10/2012 à 09:39

Elle va passer une super journée avec la boom et tout, c'est une très bonne idée ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 31/10/2012 à 09:42

oui...depuis lundi ils sont en mode halloween, avec jeux sur théme citrouilles, sorières etc...et activités manuelles pareil (lundi elle a fabriqué un masque de citrouille elle en était fière! lol)... elle regrette même un peu de pas y aller la semaine prochaine car ils font pleins d'activités intéressantes et sa meilleure amie y sera (création de bijoux, zumba, 2 booms, etc...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 09:46

Bonjour a toutes !!!

 

Happy halloween ! Moi je suis fan de cette fête on le fait chaque annee entre adultes tous déguisés ! Repas halloweenesque etc ... Cette année je recevrai des photos de la soirée du fond de mon lit !!! :-(

Donc utérus toujours trop petit qui ne veut rien savoir donc injectons de progestérone pour essayer de détendre ça et de garder encore mon lapin au four 15 jours ! Lol

Sinon hier j'ai craquer sur une choucroute !!!! :-(( mais c'était trop bon préparée et livrée par mamy !

Ce matin une galette un sveltesse coco !

Pour midi du chou et du jambon braise !

Bisous à toutes !!!

Vero tu gère super !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 31/10/2012 à 09:48

courage Missdior!

Gros bisous à vous 2!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 31/10/2012 à 09:49

Dis donc MissDior tu n'aurais pas la même malformation utérine que moi par hasard ?Les médecins ne t'en ont pas parlé ?

En tous cas c'est bien pour le moment Lucas est encore au chaud et on lui souhaite d'y rester le plus longtemps possible !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 10:24

Bonjour à toutes

 

les Vosges sous le froid on a du gratter ce matin !!!

 

Lucas écoute nous totutes il fait trop froid !!! reste au chaud !!!!

 

BBBOOP courage !!!! envoyes moi tout ton chocolat !!!!

 

moi aussi c'est du + sur ma ginette... !!!! et le we couscous beuvrerie arrive à grand pas.... des vendredi les 40 ans de xav !!!!

 

Joyeux Hallowenn et vous voyez j ai gardé mon avatar de sorcière !!! j ai de la chance j aime pas les bonbons donc pas de tentation avec ceux que j ai a la maison pour les montres qui viendront sonner ce soir lol

Utilisateur10820

Posté le 31/10/2012 à 10:31

Moi non plus je ne suis pas bonbons, sauf les crocodiles (les rouges)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 11:04

moi je n aime que les fraises tacada et les oursons a la guimauve !!!! c est pour cela qu'il n y en a pas chez moi lol les monstres se contenteront de bonbons qui ne me tenteront pas mdrrr

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 11:54

coucou à toutes

super sympa la rencontre avec vivmama, c'est elle c'est sur qui a ramené la pluie....je pense que vous aurez une photo. elle est en train de faire les boutiques ! moi je suis rentrée sagement à la maison

j'ai acheté des bonbons au cas ou des enfants passent mais...la pluie alors ici dans le sud tout le monde reste calfeutré ! pas grave, ils trouveront preneurs auprès de mes enfants même s'ils sont grands !

lucas il faut attendre le 13/11 nous serons 4 à avoir accouché à la même date (pas de la même année) mais ce serait rigolo

bon halloween les filles

je vais partir à la piscine seul sport possible pour moi aujourd'hui

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 12:56

Oui j ai ramènent la pluie ici il en manquait super la encontre avec mappy .je met la photo à ce soir car tel à plus de batterie

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 12:56

Forum Dukan : oui j ai ramenent la pluie ici il en manquait super la encontre avec mappy je met la photo a ce soir car tel a plus de batterie

Oui j ai ramènent la pluie ici il en manquait super la encontre avec mappy .je met la photo à ce soir car tel à plus de batterie

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 13:31

Forum Dukan : en voila qui sont pret pour tout a l heure

En voilà qui sont prêt pour tout a l'heure !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 13:33

t es où BBBOOP en tout cas t'es bien geduisée on ne te reconnais pas du tout !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 13:36

Heuuuuu j'prend la photo...mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 13:37

ah bon ? lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.