Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 31 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 31/07/2012 à 08:35

Coucou! ça va?

Moi, ginette a pas bougé d'un pouce...tant mieux au moins pas de +! lol

Journée chargée pour essayé de gargné du temps et finir très tot jeudi...

Ce midi pour info j'ai préparé quiche surimi/crevettes.

Bisous à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 09:14

Bonjour bonjour les blablateuses,

Le soleil est revenu sur la Vendée, ça fait du bien !

Pour moi c'est + 500 gr ce matin, mais je le savais, et j'ai ce que je mérite ! Un client m'a offert des chocolats hier après midi pour un service rendu, je les ai regardé tout l'apres midi, mais hier soir quand tout le monde était parti de l'agence je suis restée comme tous les soirs toute seule jusqu'a 19h30 dans les comptes.......et la main dans la boite....un calvaire les chocolats, quand je commence je ne peux plus m'arrêter ! Voilà + 500 gr, pfffffff je suis nulle !

Ce midi je vais à peine avoir le temps de rentrer manger car j'ai rendez vous chez le coiffeur, il va falloir que j'eloigne cette boite de sous mon nez !

À plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 31/07/2012 à 10:04

pas bien les chocos!!!!! allez offres en à quelqu'un pour t'en débarrasser...Lol...

Bises ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 10:40

Bonjour les filles

 

Ma princesse a une angine et un début d'otite donc elle a un traitement avec antibio et suppo.

 

Sans commentaire pour mon craquage d'hier mais je stress de plus en plus et un rien m'énerve. C'est nul et je vois que mes problèmes d'impulsion alimentaire ne sont pas régler mais je vais me prendre en main, promis.

 

J'ai me suis peser ce matin c'est pas joli joli tous ça.

 

Allez soyons forte !!!!'

Utilisateur85021

Posté le 31/07/2012 à 10:43

Courage Véro!!!!!!! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 12:01

Bonjour à toutes

merci pour votre soutien

j ai réussi a perdre un peu en me levant le matin avant tout le monde et en faisans croire que j ai mangé !!! au moins le matin je gère

j ai faim, mais l important pour moi c est de perdre

bisous et courage à toutes

Utilisateur85021

Posté le 31/07/2012 à 12:05

COUCOU Ange!!

Courage ma belle... je t'envoi plein de bisous et de courage!!!!! Fais attention à toi tout de même....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 12:51

C'est bon d'avoir de tes nouvelles Ange !!! Prends soin de toi et ne surtout profite de ta famille.

 

Merci pour votre soutien les filles !!! Vous comptez beaucoup pour moi !!!!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 14:44

Alors cette aprèm je fais dudu chef cuisto.

 

Pana cotta à la vanille et morceau de pêche.

Pana cotta au chocolat.

Les deux au lait ribot et crème.

 

Une blanquette de veau et un sauté de porc au curry.

 

À midi j'ai manger une salade tomate comconbre avec une escalope de poulet.

 

Je suis rester sage et je compte bien continuer.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 15:53

Finalement pas eu le tempsd e rentrer manger ce midi, alors pour ne pas craquer sur les chocolats du bureau je viens de passer à la maison manger 1 tranche de jambon et une pana cotta pêche et un yaourt. Voilà comme ça ça me tiendra jusqu'a ce soir.

Allez VERO on se reprend ! Je parle pour moi aussi bien entendu !

Contente d'avoir lu des nouvelles d'ange, mais inquiète de voir qu'elle a perdu plus maintenant, qu'avant son départ en vacances !

Et là ça devient inquiétant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 15:57

Moi j'ai pas les courbes ni les poids sur mon iPhone.

Utilisateur85021

Posté le 31/07/2012 à 15:57

moi j'avais compris qu'elle avait perdu une partie de ce qu'elle avait pris au début de ses vacances...j'ai pas du tout suivre...

Courage BBBOOP!!! Bientôt les vacances pour se reposer!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 16:02

Non non elle est partie à 46,7 m'a dit avoir pris 3 kg et est maintenant à 46 !!!

Elle a du drôlement se priver et elle m'inquiète !

Oui titi la dernière ligne droite est toujours un peu harde on veut tout faire avant de attire et on est pas des pieuvres !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 31/07/2012 à 16:04

tout à fait....

Faudrait qu'elle arrête de perdre notre petite Ange!!!! elle était déjà si fine.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 16:10

Oh la la elle est terrible Ange !!!

 

Arrête de perdre ou alors perd pour nous !!! Non sérieux il fait que tu t'arrête la ma belle.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 19:35

Aie aie aie mo zho'm vient de me rappeler que nous allons dîner au restau avec des clients et amis sur le port de St Gilles Croix de Vie ce soir, je croyais que c'était jeudi.....m*rd* encore des écarts, et c'est un super restau gastronomique  ! Arhffffff pas moyen d'y arriver en ce moment !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 31/07/2012 à 19:41

eh ben décidément BBBOOP, il veulent pas te laisser faire dudu trankil!! Bon restau!!!!

Moi, re petite part de quiche.... trop pressée encore...VV les vacances!!!!

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 19:44

Non il y a une ligue : Anti perte de poids pour être belle en maillot .....mdr !! Ça craint !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 19:56

Moi j'ai bien manger salade verte toléré cerise et concombre avec une escalope. Ensuite pain complet avec tomme de savoie. Pour plus tard les pana cotta miam miam.

 

Je suis rester sage, c'est bien et fait que ça dure.

 

Pas simple BBOOOP, sa fais un bail que j'ai pas été au resto snifff

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 21:48

J'ai enfin gouté les pana cotta, c'est trop délicieux et on peut vraiment varier les goûts. Je vais sûrement en refaire demain ou après demain avec du yaourt ou du FB pour éviter le toléré de la crème.

 

Alors vous êtes où ? En cuisine ou devant la télé ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 22:09

coucou les filles un petit coucou vite fait aujourd hui j ai pris des coup de soleil pas de pesé je verrais demain après ma course a pied .je vous souhaite a toute une bonne nuit .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 22:25

une tite bise à toutes car je n'ai pas eu le temps de passer today!!!

 

ah là là BBBOOP la ligue contre toi ;S

 

titi comme tu dis pas de moins mais pas de plus non plus

 

félicitations véro pour ta journée (par contre les cerises c'est pas toléré c'est interdit sauf en gala car trop sucré ;(

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 22:26

Ha une bonne couche de biafine et au lit vivmama !!!

 

Bonne soirée à toi aussi et surtout une bonne nuit bien reposante ( je me la souhaite a moi aussi )

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 22:30

À ces machine je voulais dire des tomates cerises. Pfffff

 

Merci meryem, toujours à fond mais pense à te reposer quand même.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 22:34

oui vero merci

 

et bonne nuit à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.