Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 3/02/15

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2015 à 06:34

Coucou on attend toujours la neige il fait froid se matin

Saki je suis contente d'avoir un petit coucou de toi mes révisions cap petite enfance se passe pas trop mal et toi comment vas ton mari mieux j espère je vous souhaite une bonne journée à toutes à+ les filles je fille bossé car s'il neige je suis bloquébloqué dadans ma campagne

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 07:11

Bonjour à vous toutes

 

oui Saki est passé faire un tour sur notre BlaBla d'hier

 

ici c'est plein de brouillard

 

pour moi c'est toujours aussi dur... je chercher j'essaye de comprendre... enfin je suis perdue

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 07:53

Bonjour les filles .ange ne te fatigue pas a comprendre c est fait et ce n est pas de ta faute va de l avans .

Bonne journée a toutes.

jojo16

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 07:58

Forum Dukan : bonjour ici il fait froid c l hiver bon courage a vous toutes bonne journee

Bonjour ici il fait froid c l hiver bon courage à vous toutes bonne journee

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2015 à 08:04

Coucou les filles! Angeles m'a toute belle ne t'inquiètes pas et il n'y à rien à comprendre les hommes sont souvent égoïstes et ci il te traite comme ca c'est qu'il ne te mérite pas NA! Tu es une petite femme adorable et attentionnée ne te reproche pas des choses que tu n'as pas faîtes. .

Jojo!! Comment ca ca toi?

Mon chéri à une permission pour cet aprèm jusqu'à ce soir. . Youpi!!

Bonne journée à vous toutes et bonne courage aux bosseuses!

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 08:11

cc les blablateuses ....

 

suis pas allée aux urgences hier ..le dentiste ( c est celui de mes enfants j ai jamais eue affaire a lui ...j allais chez une nana auparavant ) bref ..m a tel hier matin et m a prise hier apres m en urgences

 

soins très lourd ...+ d 1 heure sur la table de torutures ....mais moins grave que ce que j étais imaginé

pour faire bref ...une grosse gingivite mais surtout 3 dents qui avaient étaient plombées y a deux ans ...mais oh désastre  ! aucunes na avaient etaient devitalisée ! ais surtout les plombages etaient mal fermés !

d ou infections et abces sous la machoire ...le dentiste etait sur le cul !

du coup ila du gratter jusqu a l os .( j ai la gueule a éléphant woman " aujourd hui ! sous antibio et medocs pendant 6 j...

 

pppff

et ici comment vous allez  ?

 

suis très contente que vous m ayez accpeté parmi vous ...( oui j me repete ..lol )

ici - 5 ce matin ...mais quasi plus de neige ...tant mieux ...mais tres tres froid  !

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 08:14

saki quelle bonne nouvelle  ! profite de ton chér alors  ! et bravo  ! tu as beaucoup de merite !

 

le café envoie en seaux ..en intra veineuse ... comme tu le sens jojo ! lol

 

oui bon courageuse a celles qui bossent ! j suis au chomage depuis 6 mois .

 

et tout come toi titi ...si neige ici ( j habite aussi la cambrousse ! ) ben bim ! coupée du monde ! lol

 

mon ange .. comme ca doit etre dur en effet ......

 

je repasse plus tard

 

bonjour a toutes

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2015 à 08:37

Bonjour speed! Rhoo je suis fan de cette petite boule de nerfs! Merci à toi et ma pauvre les dents je connais. . Quand on est intolérante au gluten ca entraîne des carrances surtout ci ca n'est pas détecté dés l'enfance et du coup toutes mes dents se sont cassées comme du verre les unes après les autres (3opérations,implants..) ce suis avec toi va..Bises!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 09:04

Ail speedy .bon courage .saki super une perm....

jojo16

Ce message a été supprimé par son auteur.

jojo16

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 09:11

Bon courage les dents c galère saki profite bonne journée moi retraite donc tricot pour mes petits pour ma petite fille

jojo16

Ce message a été supprimé par son auteur.

jojo16

Ce message a été supprimé par son auteur.

jojo16

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 09:26

Bonjour les filles, je vous envoie du soleil pour la journée.

Merci Jojo pour le café.

Ange, restes cool, tu vas t'user la santé si tu cherches à comprendre (oui je sais quand on les a dans la peau c'est pas facile à faire)

Que cette journée vous apporte beaucoup de joie et une belle récompense sur la balance

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 13:39

Bonjour les filles...

 

Saki super cette permission ca va faire plaisir a tout le monde!

Ouille ouille ouille speed bon courage a toi!

Ange ca sert a rien de chercher a comprendre... prends soin de toi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 13:44

Nous ce matin on est allee jouer a l'association et on a feter la chandeleur...une petite crepe pour tout le monde... a midi c'etait brocoli poisson et un petit reste de tartiflette un yaourt et clementine...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 13:59

cc celine ...vivama nini

 

po po po sakiiiiiiiiii  ! si ca s ' trouves j suis intolérante au gluten ..sans le savoir !

 

bah ? pitètre non ?

 

moi les dents j me reconnais dans ton comm .

 

sinon ici ca caille sec !

 

sur mes 3 momes restant a la maison ..3 sont la ...

 

la petite infection urinaire ...celui de 12 ans vient de rentrer ( grève de la cantine  ! naméo ! ) et l autre de 18 ans fait un stage de 4 semaines ..il bosse de 05 h du mat a midi et j fais les navetes pour l amener et le recuperer ( 150 bornes par jour )

 

hier c etait crèpes aussi ici céline rien d original c etait la chandeleur !

 

et cet apres m faut occuper ce p tit monde ( pas le grand hein il s en bats les nouilles! mdr) .alors ce sera ateliers " cookies " avec les 2 + petits

 

quand a moi ..ben je deteste tout c qui est sucré ou quasi ....pas de crèpes et encore moins des cookies

 

POUAH

 

ici ce midi ( a 13 h 20 plutot ) c etait pour mois oupe a l oignon ..et pour les enfants pates escalopes panées creme champi .......

 

voili voilou

 

la un bon kawa bien chaud ...et ( mais chuuut un ( ou 2 ...mouah ah ah ) carré de choc noir a 90 %

 

po po po .

 

ben  ? fait froid ! alors je trouves de la chaleur la ou je peut mdr

 

rhooooooo le roman !!

 

mdr

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 14:01

hey mon " ange " .tu vois comme je m esquinte a ecrire ? bah c est pour qque tu penses un peu a autre chose .s j y arrive au moins pour 5 mn ..c est deja ca de gagner ....

 

j vais faire ce que je sais faire de mieux ..

 

le clown speed !

 

mdrrrrrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 15:38

coucou à vous toutes

 

chouette saki pour ton homme

 

le mien vient de me faire chier au tel... enfin bref.. il veut une réponse concernant son offre minable de 1500 € de dommages...

 

ici soleil

 

je vais retourner au taf jusqu'à 17 h 30

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 16:03

pppfff ma pauvre ange ....il es tombé bien bas  !

 

comment ca va ?

 

pas trop hard les aller et retour  ? ?, a pieds en + maintenant d apres ce que j ai compris ...et d autant que t as pas mal de coupures  !

 

pas facile tout ca ..

 

merdique meme

 

de la neige par chez toi ?

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2015 à 16:14

Coucou nous on et bloqué nneige mes bon on se tient au chaud avec mes chat et ma petite fille qui veut allér dehors mes bon moi pas motiver du tout mes ses pas grave elle veut aller voir si les animaux bon bien don c on vas y allez quand même mes après le thé

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 19:28

et non souris pas de neige par chez moi heureusement car je fais pas loin de 2 km à pieds le mati n et la même chose le soir !!!

 

le pire c'est le mercredi car là j'ai le soir 2k500 à faire et je quitte à 20 heures donc... !!! et avec tout cela je ne perds pas un gramme !!!

 

et la semaine prochaine (les vacances dans notre zone) et bien je bosse tous les jours jusqu'à 20 heures : je fais : 8 h 16 h et 18 h 20 h

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 20:17

bonne soiree les filles a demain .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.