Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 3/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 07:34

Bonjour bonjour les blablateuses,

Dernière possibilité de vous passer un petit coucou avant départ!

Dans 4 h .decollage pour Biskra au porte du désert. 25° hier le soleil est prévu pour la semaine.

Je vais en profiter à fond à fond, et penserais à vous en culpabilisant devant toutes ces pâtisseries orientales !

Ginette a été gentille avec moi ce matin our mon départ, elle a bien voulu m'accorder le 52 ! Symbolique (52,9) mais 52 quand même, c'était sa façon à elle de me souhaiter bon voyage.

Merci a vous toutes pour vos petits messages et vos pensées!

Je vous souhaite plein de pendant cette semaine.

Soyez sage ! Bisous a vous toutes .... Asta la vista !.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 07:44

Coucou bbboop

 

Bon voyage et profite au Max, moi je suis déjà en cuisine. Lever à 6h par la miss elle est stresser comme moi.

 

Un kouglof qui lève, 3 pâtes brisées qui repose et les patates dans le cuit vapeur.

 

Je suis pas encore monter sur Ginette peut être qu'elle me fera aussi un cadeau. -30 kg en 6 mois qui sait.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 07:48

Bonjour à toutes

 

@bbboop : Bon voyage !

 

@Vero : Bon courage pour les préparatifs !

 

Ginette continue à baisser tout doucement, encore -0.3 ce matin alors q'hier j'ai usé et abusé de tôlérés, mais j'avais vraiment faim !

Ca fait - 3 kg depuis ma reprise dudu il y a 15 jours, super motivant, suis contente !

 

Là je vais essayer le pain MissDior pour mon PDJ...

 

Bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 07:50

Yes -30.1kg en 6mois trop contente.

 

Aller on continu en cuisine

 

Bisous les filles et bonne journée

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 08:15

Bravo Véro, tu peux être fière de toi, ça fait plaisir à lire !

 

Ici pain MissDior au four, j'en salive d'avance ! Miam miam va falloir patienter mais ça a l'air d'en valloir la peine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 09:57

Bonjour à toutes

 

BBBOOP meme si tu ne le lira pas bon voyage !!!!

 

bravo vero !! suis ravie pour toi

moi ce matin j'ai fais des choux à la spicy lol verdict à midii

cassiopée c est bien si ta ginette te fais perdre du poids malgré tes tolérés

moi aussi malgré les chocolats qui ont sauté dans ma bouche et bien -200 grammes

Utilisateur10820

Posté le 03/03/2012 à 10:11

Bonjour et bon voyage à Bbboop, profites-bien !

 

Alors il faut croire que j'ai récupéré tous vos grammes : + 400 gr ce matin...alors qu'hier au repas je n'ai rien mangé, juste un bout de viande avec des haricots verts...pas touché à tout le reste, apéro, entrée, dessert, fromage, pain et alcool...j'aurai mieux fait de me goinfrer, pour le résultat que j'en ai eu.

Du coup en plus aujourd'hui j'ai trèèèèès faim, je prends seulement mon petit déjeuner, il faut dire que je n'ai pas dormi de la nuit.

Ma fille est bien rentrée, avec son frère c'est la java depuis hier soir, j'avais oublié tout ce bruit lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 10:16

liltoine fais toi sauter des chocolats dans la bouche !!!

non je déconne ils seront sur mes hanches demain les chocolats d hier !!!!!

 

c est vrai que c'est chi.... quand on fait attention et qu'on reprends j'en sais qq chose cela me bouffe !!!! courage liltoine

Utilisateur10820

Posté le 03/03/2012 à 10:22

Merci Ange, j'ai tellement envie de manger tout et n'importe quoi lol ! Je vais me faire des flat bread pour ce midi, ça me fera plaisir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 03/03/2012 à 10:27

Coucou mes blablateuses,

Pensée à BBBOOP cette vainarde!

@Liltoine: j'adore ton tofu, grignoté devant un bon bouquin c'est extra, merci;

Je pense que Ange a partagé ses grammes entre toi et moi! Même si j'ai fait deux écarts de la semaine, un kilo c'est plutôt cher payé!

Je pense que je vais stagner encore et encore jusqu'à me lasser et tout arrêter; en 3 mois j'ai perdu 5kg, c'est rien, vous perdez tous les jours vous, même avec des chocolats.

Au ptit dej c'est pain MissDior, je l'ai adopté c'est vraiment ce qui ressemble le plus au pain; comme aujourd'hui c'est PL je vais tester les frites de panais et bien sûr du bioflan (question pour le bioflan: c'est à volonté ou c'est un truc toléré?)

Sinon hier j'ai loupé le crénau konjac, quand j'ai enfin pu aller sur les sites c'était déjà plus dispo!!! C'est un truc de fou ce machin

A plus tard mes copines blabla

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 10:34

oui c est dingue on en trouve plus du tout du konjac !! si cela revient sur le marché je vais en acheter des kilos lol

bon je file à mon repassage !!! cet apres midi si le brouillard se lève j'ai envie d'aller marcher nous avons solene la fille de mon mari ce we

Utilisateur83716

Posté le 03/03/2012 à 10:42

Alors moi, grosse journée

Je suis BIEN SUR d'astreinte!!!!! (tous les jours de tout le mois...cool non????pour la vie privée c'est génial)

Je dois pendre une lessive, faire un coup d'aspi et après je file en roller, il fait super beau et déjà hier je voulais y aller mais pas eu le temps.

Ce soir concert de mon homme, il est tout excité comme un gosse, ça va être une bonne soirée.

Sinon pour info j'ai encore dormi sur le canapé, il va finir en bronchite sévère mais ne veut pas aller chez le docteur, il préfère se plaindre (comme un homme le fait si bien) et me pourrir les nuits!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 03/03/2012 à 10:43

Crok, le bioflan est à volonté, du moins sur le papier car vu qu'il faut se limiter au niveau du lait, finalement ce n'est plus tellement à volonté lol ! J'ai toujours eu un doute sur le bioflan choco, comment peut-il être à volonté puisqu'il contient du cacao (toléré ?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 03/03/2012 à 10:44

Moi aussi canapé cette nuit, Monsieur est Malade mdr !

Pas dormi du coup...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 03/03/2012 à 10:47

Comme tu me comprends Liltoine...

moi je me demande comment ça peut être à volonté vu comme c'est bon, j'adore ça mais en même temps j'ai des gouts un peu bizarres!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 03/03/2012 à 10:48

On a les mêmes goûts, il n'y a que toi qui aime mon tofu !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 03/03/2012 à 10:50

Au fait juste pour comprendre Crok, quand tu es d'astreinte tu dois rester chez toi au cas où on t’appelle à l'hôpital c'est ça ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 03/03/2012 à 10:51

Véro, bon courage pour les derniers préparatifs, c'est du sport tout ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 11:43

voila repassage terminé !!

 

midi pour moi ce sera brouillade avec mes sons et des déss de jambon un ti chou à la creme dudu

pour mon mari et solene je vais faire des haricots verts et blanc de dinde

ce soir c'est moules frites !!! moules seulement pour moi !!!

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 11:57

Super Ange les - 200g avec le chocolat, surement parce que tu as bien géré à côté !

 

Pour les konjac, c'est la semaine prochaine le ravitaillement des boutiques en rupture, encore un peu de patience, en attendant si j'en revois en boutique ou sur le net je vous fais signe.

 

Le bioflan à volonté, je n'y crois pas, vu la composition notament en glucides... Mais comme je l'utilise avec des tôlérés, je limite leur utilisation en fonction de la quantité de tôlérés, donc ça ne dépasse pas 1 à 2 sachets de bioflan par jour.

Du coup les bioflans, je les fais passer dans les "à volonté" vu que ça reste une petite quantité.

Après, si j'en consommais plus, je les passerais surement en tôlérés, et quand je serai sur un palier je les mettrai probablement de côté... Mais tant que je perds du poids, je me garde ce plaisir.

 

En ce qui concerne les tolérés, je prends ceux autorisés tous les jours, d'un côté ça ralentit surement ma perte, d'un autre côté comme je me fais plaisir ça m'aide à tenir dans la durée et puis mon doc m'a recommandé de perdre lentement.

 

Le canapé parce que Monsieur ne veut pas se soigner, grrr ! lol ! Ah ce qu'on ne ferait pas par amour ! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 12:00

bonjour a toutes

aujourd'hui journée pp et je sais pas quoi mangé je crois que je vais faire un truc simple a midi steak avec des oeufs aux plats.

 

felicitation vero pour ta perte et bon courage en cuisine

ange et bien -200 grammes malgré les chocolats c'est super!

crokicroc et liltoine, la perte sera pour demain j'en suis sur 

 

week end chez mes parents sous un très beau soleil, je vais surment aller me promener a velo ou a pied a voir

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 03/03/2012 à 12:10

Ange, j'ai fait le flat bread sans tolérés, avec 2 CS de milical à la place des 2 CS de maïzena : ça marche. Je te dirait au niveau goût mais je ne pense pas que ça change grand-chose. Par contre faire cuire quelques minutes de moins car ça colore plus vite qu'avec la maïzena.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 12:58

ok merci liltoine j essayerai surement demain midi car je dois manger leger car aprés gateaux chez ma soeur !!!

mon mari pnese à toi liltoine en ce moment..... il avale des maccarons mdrrrr

Utilisateur83716

Posté le 03/03/2012 à 13:14

@Liltoine: pour l'astreinte je peux faire ce que je veux mais si on m'appelle je suis tenue d'être à l'hôpital dans la 1/2heure donc ça limite énormément: pas de grande balade, pas de ski, pas de piscine...je dois rester assez dispo et c'est contraignant; cet été nous auront une infirmière en plus normalement donc moins d'astreintes...j'espère!

Cet aprem je vais surement en roller, il ait beau donc je vais m'aérer; je garde je portable dans la poche et je pars pas plus que deux heures.

Peut être qu'avec les beaux jours et la reprise du sport (vélo, roller, jogging) je vais perdre mieux et arrêter de reprendre au moindre écart, ce serait vraiment bien.

Ange: attention, t'as du macaron au coin du bec....lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 03/03/2012 à 14:38

Huuummmm des macarons !!!

Dire que j'ai résisté au macaron framboise mercredi et que j'ai quand même pris du poids, je suis dégoûtée !!!

Pour moi aujourd'hui pas de sortie, je suis trop crevée, pas envie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.