Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 3 FEVRIER

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 18:32

Coucou les filles bienvenue aurore

Bon Ben cet aprèm j'ai dormi comme une larve! J'étais fatiguée maintenant je pète la forme lol

Pas de ange qui ne veut plus nous parler snif!!! Ça m'inquiéte vraiment! Et pas de poupée non plus!

Allez zou aux fourneaux! Et comme je prévoyais les gâteaux m'ont sautés ans la bouche en début daprem avec un thé à la menthe! Mais c'était bon et pis bon est dimanche hein!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 18:39

et bien moi pareil je me suis encore jeté sur le chocolat et la je crois que j'en suis dégouté...je suis barbouillé et j'ai mal de partout a cause de la creve.pas reposé du tout....se era couché tot ce soir!

bienvenur aurore et n'hesite pas a blablater!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 18:41

Re

Aurore c'est nikel les légumes farcies j'en fais souvent tomate, courgette et poivron !! Hum !!

 

Meryem j'ai pas pu faire de sieste mais j'ai préparer deux gâteaux au yaourt et pommes ! Un dudu avec farine complète pour moi et un classique pour eux.

 

Pour ce soir soupe de légumes pour moi et pâte a la carbonara pour eux.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 18:56

olà celine ca t'arrive souvent ces crises?? tu étais contrariée? tu me diras quand on est malade et fatiguée c'est plus difficile de résister! moi ca m'est jamais arrivée de manger à m'écoeurer mais je lis de nombreux témoignages sur l'hyperphagie c'est difficile à vivre et douloureux!!

courage ma belle! tu étais chez tes parents ou chez toi??

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 19:18

je suis chez moi...normalement je gere quand je suis chez moi mais la c'est que je suis vraiment pas bien c'est pour ça que j'ai mangé ce que j'avais sous la main... je ressembla a une mort viavante! je suis allée prendre ma douche et je tenais pas debout! je vais aller me faire chauffer une soupe et au lit sans attendre le retour de ma coloc.

maintenant j'essai de me faire plaisir le week end et un peu plus stricte la semaine mais la mangé autant de chocolat c'est affreux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 19:27

Ça arrive Céline moi c'est le stress qui me fais ça !

Y'a des fois j'arrive pas a me contrôler c'est horrible tous ce que je peut avaler.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 19:35

oui moi souvent c'est le stress mais la je suis malade je dors pas beaucoup(je hais les voisins)je suis pressée de partir d'ici...

mais bon des demain ça ira mieux...et puis il me reste que 4 carreaux de chocolat, lol...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 19:35

Ben moi ça à été une jpurnée de m*rd*:on devait aller en vélo mais tellement froid que rentrés au bout de 30 minutes, douche au retour puis McDonald... Et la j'ai la tête dans les M&M's je vous dit pas comme je vais être malade demain, mon ventre ne tolère plus du tout ça depuis le traitement!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 19:42

Oh oh croki tu m'étonnes ça doit pas être terrible pour tes intestins! Alors stop et demain ton ventre te dira merci 

Au dodo ma Céline ça va te faire du bien !! Et vas voir le doc car avec cette crève tu vas pas pouvoir garder tes bouts d'chou!! Il te faut un traitement

Vero tu vas gérer ta tournée demain!! J'en suis sûre!!!

Alors missdior tu es restée collé à Ginette??

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 19:44

Hum des m&m's ça fais longtemps !!!

 

Moi j'ai manger ma soupe avec ma fille et plus tard je ferai ma galette histoire de manger un bout avec mon homme car il a fais une bonne sieste et n'avait pas faim pour l'instant !!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 19:46

Bien au chaud devant la cheminée à papoter avec ma fille....tout va bien

Dimanche soir et demain ça repart !

Bonne soirée les filles

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 19:47

bon et bien crok je vois que je suis pas la seule a me goingrer...mais fais attention a toi!

ah et bien demain ça ira mieux avec une bonne nuit de sommeil...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 19:50

Une pensée pour notre craquage Céline, dur dur pour moi car un craquage reste un craquage et la culpabilité est la même si je suis plus au Dudu régime....courage ça ira demain. Bonne soirée les cops' poutx

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 19:53

moi aussi je fais plus dudu mais la pour ma part c'est pas un petit craquage 'est un ENORME craquage...mais bon c'est fait c'est trop tard!

bonne soirée crok!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 19:54

Ça arrive et c'est humain croki! De temps en temps le plaisir du palais est important!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 20:22

je vous souhaite une bonne soirée en espérant que crok et celine vous ne serrer pas malade demain ..

moi demain repos .bisous les filles .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 20:26

Alors beau repos vivmama et je suppose course??

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 20:29

non pas demain ce sera une semaine de récupération mercredi 35 minutes vendredi 55 et dimanche 35 cool

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 20:34

Oki alors récupéres bien lol! Si certaines ne te connaissent pas et lisent ça elles vont te prendre pour une dingue lol récupération 55minuted! Enfin contre le temps d'un marathon c'est clair que c'est pas énorme mais quand même fait le faire!!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 20:57

Je suis ko vivement qu'on se couche !

 

Bonne nuit les filles !!

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 22:13

oui véro les legumes farcis sont esquis!!!

 

demain PP je me suis fais du colin en papillotte avec des petits oignons caramélisés.

 

J'espère que vous vous êtes toutes bien reposées car demain rebelote pour une nouvelle semaine!!!

 

PS: J'ai fais des tartelettes au citron meringuée un délice!!! je vous la conseille c a top

 

Bonne nuit à toutes et à demain bisous bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.