Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 3 juillet 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 13:42

Alors ce midi ( 13h30h ) ce sera haché de veau avec une poêlée de haricots verts carottes et fond d'artichaut et yaourt.

Snifff, snifff j'ai plus de petits suisses pour faire la mousse aux fruits !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 14:35

bonjour a toutes

 

ici beau temps mais ça va pas durer!

moi a midi c'était salsifis + viande...et du fromage blanc!

 

aller ange courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 14:48

Bon j'ai fait une mousse aux fruits bidouille maison

Alors 2 abricots bien murs mixes, melangés avec 2 yaourts pêche 0%, 3 feuilles de gélatine delayées dans un peu de lait chaud, 1 blanc d'oeuf en neige très ferme.

J'ai mélangé le tout. 3 biscuits DUkan noisette mixés, au fond de mes moules une couche de biscuits mixes,un abricot coupé en petit morceaux, une couche de mousse et hop au frais...verdict ce soir ou demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 14:49

Coucou Céline, ici aussi beau temps aujourd'hui, mais ils annoncent pluie pour demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 03/07/2012 à 14:55

ça à l'air appétissant BBBOOP.... je commence vraiment à avoir des envies de fruits...mais faut tenir encore un mois...allez allez...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 15:09

Oui titi,finalement on achetait avant plein de gâteau mousse bien écœurante et bien lourde avec des goûts chimique et depuis dudu j'ai découvert comment faire des mousses aux fruits avec des vrais fruits et de la gélatine et des bavarois avec de l'agar agar!

Ça a autant d'allure que ceux des magasin, c'est tout aussi bon, même meilleure et surtout beaucoup plus sein et plus light.

Il faut juste un peu de volonté et de temps pour le faire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 03/07/2012 à 15:15

oui, c'est ce qui me plait aussi avec dudu, on réapprend à cuisiner et à cuisiner plus light, équilibré et sainement. on découvre ou redécouvre des saveurs et des produits. et surtout à déguster je pense.

J'ai acheté le dico des aliments du doc et commençait à le lire..on y apprend pas mal. ça va m'aider je pense à pas commettre d'erreurs alimentaires ensuite j'espère!

En tout cas, mon mari lui a adopté ce mode d'alimentation et en suporte plus les plats lourds, ça le rend malade.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 15:20

je suis préssée d'etre vendredi pour arrété la cantine scolaire, la j'en peux plus...je me sens toute gonflée, j'ai un peu peur de me pesé vendredi.demain je pourrai faire un jour pp, ouf!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 15:21

c'est vrai, moi je redécouvre les saveurs de certains produits et ça fait plaisir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 03/07/2012 à 15:26

courage Céline, ça vient bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 15:35

oé il me reste un repas de cantine...mais la j'ai vraiment peur de la balance!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 03/07/2012 à 15:56

courage, ne t'engoisse pas avant ça changera rien...sauf à te faire prendre du poids si t'es comme moi à grossir dès que tu stresses! lol

Courage miss!

 

Bon, mon nouvel appareil photo est arrivé au relais colis...vais pouvoir faire de magnifiques fotos de mes enfants!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 03/07/2012 à 16:28

Coucou les blablateuses !

 

Je vous écrit du travail, le patron est en rendez-vous hihihi....

 

Ange, reviens, tu n'es pas obligée de parler de ton poids ou de régime, mais simplement discuter et essayer de te changer les idées ça pourrait te faire du bien...et puis le blabla n'est pas pareil sans toi, tu nous manque !

On est là pour te soutenir, si ça ne va pas dis-le nous et on tâchera de te redonner le sourire ^^

 

Sinon pour la balance c'est du +++ ce matin, 400 grammes, résultat de mon barbecue ce week-end.

 

Aujourd'hui Lili est à la maison, pas d'école car elle a attrapé une conjonctivite et comme elle part à la montagne vendredi, je voudrais la soigner bien comme il faut avant, autrement ses grands-parents risquent d'être mal pris à chercher un médecin là-bas. Et puis il faut quand même qu'elle soit en état de profiter de ce séjour, surtout qu'à l'école cette semaine c'est récré plus qu'autre chose lol !

 

Titi j'ai hâte de voir ces jolies photos que tu vas prendre avec ton nouvel appareil ^^

 

Au fait ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles de Léa ???Quelqu'un sait comment sa situation évolue en ce moment ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 03/07/2012 à 16:32

re moi...t'inkiètes Liltoine je vous en gardela primeur! mdr

 

Bon, je viens d'apprendre que j'ai une petite somme que je peux débloquer de mon épargne salariale ce mois-ci...cool...vais pouvoir la garder pour me payer ma nouvelle garde robe dès que j'aurai atteint mon objectif!!!! je suis trop contente! lol

 

Sur ce..je file...gros bisous et bonne soirèe!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 17:22

On est rentrer des courses, j'ai fais une petite halte au fréquence bio pour prendre de la farine complète, de la farine de soja, des bioflan et de la gomme de guar.

 

Demain j'ai ma deuxième phase de test pour la poste, c'est à 85 km de chez nous alors que se sera positif. J'ai rdv à 9h (durer du test 3h30) alors on va ce lever un peu plus tôt et je vais préparer une bonne salade pour midi et un sandwich pour mr et melle, le tout dans la glacière électrique et roule ma poule.

Utilisateur83716

Posté le 03/07/2012 à 17:46

Coucou mes blablateuses,

Ici comme annoncé il fait beau, normal y'a boulot!!!

Vous me faites super envie avec vos fruits, j'en suis encore loin moi...

Ange, passes nous faire un coucou, just un coucou rien qu'un coucou, sans régime, sans balance...

Titi, j'espère que ta fille et toi vont faire passer l'envie à ce gros c** de voler les autres...

Véro je te souhaite du courage pour demain

Je lis que vos loulous vont pas s'ennuyer pour les vacances, c'est génial de pouvoir leur faire faire tout ça

MissD trop de la chance de lézarder au soleil toute la journée

Ce soir c'est rillettes de hareng fumé et pain MissD (mon nouveau kiff!!) avec bioflan en dessert

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 17:54

Ce soir même menu qu'à midi car c'était super bon surtout les légumes (brocoli, courgette et poivron rouge)

Le pain je l'ai pris au goûter avec du St. Félicien miam trop bon.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 18:03

Coucou les cops,

Bon alors de mon côté mea culpa encore du grand n'importe quoi : j'ai commencé dimanche avec le gâteau d'anniversaire de ma fille et après tout ce qui s'est présenté. En plus en début de ZR j'ai toujours une grosse fringale mais là je me suis vraiment trop lâché. Du coup pas de gigi jusqu'à ce WE histoire de voir où j'en suis. Je sens que je ne suis pas prête de remettre ma courbe à jour ! C'est quand même ballot de reprendre juste avant les vacances. Quoi qu'ici l'été on ne le sent vraiment pas !

Bizz à toutes et plein de courage pour Ange en espérant que tu arrives à profiter enfin vraiment de ta jolie silhouette 

Des rillettes de hareng ...je n'y aurais jamais pensé mais ça me tente bien.

Utilisateur83716

Posté le 03/07/2012 à 18:11

@loupy:c'est super simple et y'a pleins de recettes sur le site!

Courage pour ta reprise en mains

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 18:15

Merci Crock je vais acheter du hareng car ce n'est pas le genre de chose qu'on garde au fond du placard LOL

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 19:01

Je me suis préparer un bon porridge à la vanille pour plus tard devant la Tv et un autre pour demain matin bien frais histoire d'avoir des forces pour les exercices de facteur.

 

Le hareng et ce genre de chose j'aime pas mais on homme oui

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 19:07

Bonjour,

 

Vero tu le fais comment ton porridge ?

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 19:12

250ml de lait dans une casserole avec la dose de sons de blé et d'avoine, de l'édulcorant liquide à ton goût pour moi un bouchon de sucandine et de la vanille pur en poudre. Tu fais chauffé à feu doux en touyant régulièrement jusqu'à ce que ça épaissi et tu laisse refroidir à température ambiante.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 19:29

Pareil que vero pour le porridge et j'adore ça !!! D'ailleurs tiens ce sera mon dessert de ce soir ! Moi je l'aime tiède !

Ce soir quiche jambon mozzarella asperges !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 19:31

Oui tiède c'est excellent mais vu qu'on part tôt demain je préfère en préparer ce doit quitte à le réchauffer un peu demain si ça me dit.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.