Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 3 juillet 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 03/07/2012 à 09:04

Coucou!

ça va?

Personne ce matin???

Pour moi ginette stable. ni + ni -...

Et vous comment ça va?

Bisous à toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 09:14

Bonjour bonjour les blablateuses,

Ciel gris sur la Vendée ce matin. Dernier jour. D'école pour les loulous, après planning des congés à gérer au mieux en attendant nos vacances du 4 août.

Moi ce matin c'est + 300 gr, mais je sais pourquoi ! Hier j'ai encore une fois bien déconner, entraînée par mes anciens démons, ils reviennent me faire signe de temps en temps !mais bon ça y est calmée pour un moment, car crise de foie hier soir !....jusqu'à la prochaine fois !

Le post de lynce avec les idées de super desserts de conso et stab est génial, et me fait saliver, mais je n'arrive plus à trouver le temps et l'envie de cuisiner en ce moment, et j'avoue que si je ne me fais pas des petits desserts dudu et bien j'ai envie de n'importe quoi, donc il va falloir que je m'y remette !

Bonne journée à vous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 03/07/2012 à 09:17

Bon courage BBBOOP!

Moi, ma fille va encore à l'école jeudi! MDR..ils sont plus beaucoup en classe et font que du dessin, mais bon, ça lui fait pas de mal non plus! lol

Moi aussi en congé le 2 au soir! jusque là ma fille ira au centre (avec pleins de super activités prévues, 1 sortie dans un parc chaque semaine et tous les vendredis après midi elle aura une fête pour danser avec des thèmes différents dont étrangers pour les initier aux autres cultures)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 09:31

Oui moi aussi, Mathis par en camps de vacances la semaine prochaine multi sports : canoë kayak 2 jours, escaladés,1 journée, accrobranches 1 journée et tir à l'arc 1 journée, 4 nuits sous la tente avec les copains... Après c'est une semaine en camps de foot, après 1 semaine au entre de loisirs avec plein d'activité aussi, et ares 1 semaine chez mamie sur la côte. Y'a plus malheureux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 09:31

Bonjour les filles

 

Pour moi c'est comme BBOOOP +300 après mon gala c'est raisonnable.

 

Le temps est maussade et il a plus cette nuit mais pas encore ce matin.

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mère 57 ans, elle est contente d'être sorti de l'hôpital hier matin mais son gilet de maintien lui donne chaud.

 

Hier j'ai fais une recette et j'ai goûté ce matin c'est délicieux et très léger. J'avais de belle pêches bien mûrs.

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_de_fruits_rouge-8634.html

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 09:40

Merci VERO elle me fait vraiment envie cette mousse, je l'ai vu hier soir sur le post de lynce que tu nous avait parlé, je vais la faire cette aprem pour ce soir. J'ai des abricots bien mûrs ou des fruits rouges au frigo. Tu as changé quelque chose à la recette ?

Et tu fais quoi des jaunes d'oeufs toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 09:41

Bon anniversaire pour ta maman VERO, tu lui prépare un gâteau parce qu'avec son épaule ça va être difficile pour elle ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 09:46

Pensée spéciale pour Ange qui m'a laissé un message hier. Elle n'a pas le moral, elle a reprit un peu de poid et comme d'habitude focalise dessus, donc se mets " la raté au court bouillon" ....lol. Ange si tu nous lis c'est pour te fare sourire, la belle. Tu es trop exigeante avec toi même, tu le sais, allez viens avec nous et ne te fais plus de mal ! Tu sais que tes kilos ne partirons que si tu es bien dans tes baskettes et que tu te prend en mains en mangeant équilibré, mais sans torturer ton corps !

Et ne te fixe pas de limite dangereuse pour ta santé, tu as un IMC trop bas, et des que t fais un ecart, ton corps stock logique !

Il faut manger régulièrement, de tout, et en quantité suffisante ....... Heu....c'est moi qui dis ça ? ....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 09:53

BBOOOP c'est ma petite sœur qui fais un gâteau car je suis pas chez elle. Je la verrai vendredi quand on remonte.

 

Pour la recette j'ai rien modifier sauf que je l'ai faite avec des pêches. Avec les jaunes j'ai fais une crème pâtissière toute simple.

 

Ange revient nous !!!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 09:59

Bonjour les filles !!!

 

Cette mousse je l'ai déjà faite aussi très bonne avec des framboises !

Pour les jaunes j'en fais une crème anglaise !

Aujourd'hui pour moi c'est -300 !

Ce matin 1 grand chocolat froid dudu et 2 cracottes jambon fromage frais à 4%.

Ce midi c'est haricots verts et côte de veau ! Ce soir quiche salade de tomate mozzarella !

Et cet après midi soleil bronzette et piscine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 03/07/2012 à 10:05

cc les belles ...

 

ginette me mets - 700 grs ..je prends ..sachant que je fais jamais le meme poids d un j a l autre ..demain ce sera + 800 ..pppff

 

ange ?? bah alors ?? elle a raison bboop tu sais ..arrete de te martyriser le corps et l esprit ...ton imc est bas tu es tres mince ( ca se voit quand meme sur les photos ) ..t as plus rien a perdre ..( un os ?, ) lol

 

je rejoint entierement bboop ...bien sur qu ont est ( mal  ? ) placé pour filer des conseils ...mais ont a quand meme des limites de survie ! la c est ta vie que tu mets en danger !!! tu y a pensée ?? non seulement tu l as mets en danger ..mais tu avances en age ( comme tous le monde ) en perdant l essentiel du quotidien ....tu vas y laisser ton sens de l humour ..ta gatée ..ta joie de vivre ...et ta santé bien sur ..

 

je sais ont se connait pas j ai pas a te faire la morale ( ca n est pas une lecon juste un conseil amical )

tu ne devrais meme pas faire regime du tout ....

 

dsl j espere ne pas t avoir froissée ..c etait loin de moi mon intention

 

amicalement ...( allez reviens ...discuter ..sans te prendre le crane )

 

a bentot

 

speedy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 03/07/2012 à 10:30

re moi...

Tu assures vraiment trop bien Missdior!!! Trop contente pour toi!

 

Vous allez me faire envie avec vos fruits les copines..LOL

Moi, les enfants sont dégoutés car qqn a encore volé les fraises du jardin de papa...du coup plus de fraises pour eux..; la méchanceté des gens, en plus on connait la personne qui sait très bien que c'est pour les enfants qui en rafollent...vraiment sans gène le mec!! il s'en ait pris plein la tête pas Mr hier devant plusieurs personnes et moi j'ai hate de lui tombé dessus avec ma fille!

bravo nadine pour ta perte!

Véro, +300G après un gala, j'espère faire aussi bien quand ça sera mon tour!

 

@ Ange: tu nous manques ici! allez, reviens papoter!!!! tu es très jolie et c'est pas un petit kilo qui va se voir...allez il partira plus vite si tu te sens mieux moralement!!! Bisous ma belle!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 10:50

Voler des fraises ? Pffff y en a qui sont vraiment trop C... !!!! Ça me fou la rage ce genre de personnes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 10:53

Bonjour les filles !

 

est-ce qu'il y en a parmi vous qui, comme moi, commence à caler sur le FB 0 % ??? j'en peux plus !!!!!!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:01

Bonjour Hildegrade !!

 

Bah il n'y a pas que le FB dans la vie des dudu ...

Tu as les yaourts aromatisés ou nature (a volonte) ceux aux fruits avec morceaux (en tolère) ... Sinon les petits suisses ... Le tofu soyeux ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 11:10

Oui mais pour les préparations, il faut souvent mettre du FB...moi je crois que ça me plombe l'estomac à cause de l'acidité du 0 %....vous croyez qu'on peut mettre des yahourts dans les préparations à la place du FB ??

Utilisateur85021

Posté le 03/07/2012 à 11:21

oui Missdior, c'est honteux! Surtout que le mec a un jardin mais n'en met pas et après ben plutot que d'en acheté il vole, et sans gêne en sachant que ma fille va pleurer en venant les chercher car il y en aura plus (c'est elle ki y va avec son papa le soir et il l'a voit!!!)...mais ça va se payer cher!!! ma fille et pire que moi et à nous 2 on va s'en charger...il osera plus sortir de chez lui ce conn**!!

 

@ Hildegarde, moi, ça me fait rien dsl le FB, j'aime toujours autant et le supporte très bien. dsl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:26

Hildegrade oui tu peux le remplacer moi j'aime pas et je trouve que ça rend de l'eau alors je mets des petits suisses partout !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:52

Pour midi j'ai préparer une poêlé de légumes avec steak haché maison et pour les non dudu steak avec riz et sauce.

 

Et vous vous mangez quoi de bon ce midi ?

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 11:58

Haricots verts côté de veau ... Pourquoi tu fais pas les même steak pour tous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 03/07/2012 à 12:21

moi, les restes: dés de poulet mariné et dés de jambon...pas le temps de faire qqch pour moi ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 12:44

Oh bah titi quel repas pourquoi ne pas les faire en quiches tes petits dēs ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 03/07/2012 à 12:54

j'ai pas eu le temps hier de préparer qqch, alors j'ai mis vec les petits reste de poulet dans un tup* et hop dans monn sac ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 13:13

Missdior c'est les mêmes steak, j'aurai du le préciser

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 13:23

Bon ben moi pas en avance encore, inspection du congelo pour trouver une idée de repas, j'ai encore rien préparé, c'est pour ça que je m..de en ce moment !

Hildegarde, oui moi comme MIssdior, je mets des petits suisses partout, car le FB rend de l'eau, c'est ce qui fait l'effet mouillé dans les gâteaux, pas avec les petits suisses égouttés.

C'est pas ce soir que je vaisme préparer à manger dudu, car après le boulot à 19h nus devons aller emmener les enfants chez ma maman sur la côte alrs pas de retour avant 23h et en célibataires pour 3 jours ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.