Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 3 juin 2014

Utilisateur126564

Posté le 03/06/2014 à 07:45

Coucou mes duducop's!!!

Ici grand soleil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 03/06/2014 à 07:46

Forum Dukan : et je vous presente ma plante carnivore que mon cheri m a offerte hier

Et je vous présente ma plante carnivore que mon chéri m'a offerte hier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 03/06/2014 à 07:47

Forum Dukan : ainsi que la seconde j adore ces plantes

Ainsi que la seconde!!J'adore ces plantes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 03/06/2014 à 08:10

J'ai une dame qui passe ce matin vers 10h voir le frigidaire que je vend, je croise les doigts pour que sa marche, ensuite normalement on va à Oloron et je vais chez le coiffeur et peux être même chez l’esthéticienne, j'ai décidé que j'allais prendre soin de moi au plus grand plaisir de chéri, et au grand désespoir de Morgane qui voulait encore est toujours des produits de beauté et de maquillage...et à qui j'ai dit non ce matin pour pouvoir me faire plaisir, par contre maintenant je vous dis pas quand même que je suis un peu désorienté d'avoir joué l’égoïste alors que d'habitude je fait toujours passé les enfants avant moi, là pour le coup sa fait bizarre et je ne sais pas si je vais tenir le coup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 08:44

Bonjour à vous toutes

 

ici aussi grand soleil

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 08:47

Bonjour,

 

Voilà,je me décide à refaire le régime Ducan,que j'avais abandonné après avoir perdu 16 kilos et repris par la suite 22!Grrrr

J'ai un bien bonne raison de me lancer à nouveau dans cette perte de poids,un moteur vraiment trèèèèèès motivant:

-> Je vais me marier!!!!

Autant dire qu'il est hors de question que j'essaye ne serait-ce qu'1 seule robe en pesant mes 84 kilos.

Alors aujourd'hui,c'est décidé...je repars à la chasse aux kilos.

des personnes pour me motiver et m'aider dans cette aventure?

Bonne journée à toutes.

Bises.

 

Stéphanie

 

Stéphanie

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 09:07

Coucou les filles,

 

Ici c'est gris et pluie annoncée...

Ce matin nous allons au cinéma voir le dernier X-Men, ensuite on fera les courses.

 

Léa je sais bien qu'avec notre cœur de maman on fait toujours passer les désirs des enfants avant les siens, mais toi tu as bien le droit d'exister non ?Et puis tu apprend ainsi à Morgane qu'elle n'est pas le centre de votre famille, que chacun a sa place et a le droit de se faire plaisir. Pour cette fois c'est ton tour, la prochaine fois ce sera au tour d'un autre membre de la famille de recevoir un petit cadeau. Non mais lol !!!

 

Stéphanie soit la bienvenue, le Blabla est ouvert chaque matin et tout le monde est invité à venir partager ce qu'il a envie : le régime, le quotidien, les petits tracas, on se soutien sur tous les points !

Bon régime à toi, avec une telle raison de perdre du poids tu aura la motivation nécessaire et ça va marcher.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 09:28

Bonjour liltoine et merci pour ton accueil.Je passerai souvent vous faire coucou...attention,je suis une pipelette!!!héhé.

Bonne journée.Ici aussi c'est gris et je sens qu'il va pleuvoir!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 10:56

coucou les filles ici toujours grand soleil

 

bienvenue mamanclem

 

je vais descendre faire qq courses Xavier tond et moi j'ai toujours les yeux explosés

 

j'ai posté ma recette

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 11:55

Voici ma recette les filles

 

http://www.proteinaute.com/recette-quand-la-framboise-rencontre-le-citron-11501.html

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 12:52

Bonjour les filles .mamanclem bienvenue.

Et manivelle bbboop vero mappy que devenez vous?

 

Il fait pas beau aujourdhui .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 13:04

Bonjour les filles...

 

 

Lea tu as le droit de te faire plaisir aussi de temps en temps...

Liltoine je pense que c'est plutot une bonne idee ton re-equilibrage alimentaire.

Bienvenue maman clem

 

Ici il fait beau...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 13:22

ici le temps se couvre !!!!

 

à midi pour moi c'était purée de courgettes avec poissons blanc et une part de flan aux pruneaux

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 15:45

bonjour les filles,

 

coucou aux absentes aussi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 19:16

lea elles sont très belle tes plantes .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 20:29

Oui le blabla se meurt dommage mais bon il a tenu 3 belles années

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 20:40

Bonne soirée à vous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 22:09

bonne nuit les filles ange 3 ans c est bien

Utilisateur126564

Posté le 03/06/2014 à 23:42

Forum Dukan : et voici ma nouvelle tete

Et voici ma nouvelle tête

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.