Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 3 Octobre

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 07:41

Bonjour les filles

 

Oui emi ce Week end tu t'es lâchée ... En même temps quand on voit une augmentation sur la balance ça ne motive pas trop à se contrôler mais t'inquiètes tu vas les dégommer les derniers  

 

Oui C'était la correction automatique je pense elle mets des é partout

 

Vivmama quel sport encore hier !! Et aujourdhui aussi Dailleurs  

 

Celine alors revenue de ton Week end ?? Comment vas tu?

 

Kikinet vero minouche luna et toutes les autres    

 

Reprise de la fac ce matin rentrée plénière !!

Peugeot m'a prêté une voiture comme la mienne a peté de nouveau ... Une électrique ... Un peu la galere car pour recharger rapidement il faut des bornes avec des cartes et des abonnements donc je recharge sur secteur mais chez moi je ne peux pas j'habite au 4eme ... Et Ca met 6h ... La galere car Ca se décharge vite en plus !

Donc là je suis partie chez ma grand mere pour recharger un peu avant la rentrée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 07:54

Bonjour meryem bonne rentrée.

Pas facile la voiture électrique. ...

Allez les fille je vais au boulot bon lundi        

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 08:01

Bonjour les filles

 

Bonne rentrée Meryem! !!

Olala la galère avec la voiture...

 

Alors moi ca va plutôt bien... j'ai vu la petite nièce tout le week end.j'ai bien profiter d'elle.hier je suis allée voir mon grand père et lui bin il diminue de jour en jour enfin normal il a 97 ans.mais ca fait mal au coeur.et la soeur est rentrée de saison samedi.

le retour chez moi a été dur, envie de rester plus longtemps mais bon...

 

Je vous souhaite une belle journée... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2016 à 08:57

Bonjour les filles Oui meryem ça motive pas mais bon c'est rien le pire c'était la pizza samedi soir mais depuis hier soir je fais attention et la répartie pour bien faire dudu toute la semaine aujourd'hui je reprend en pp

 

Courage pour ta voiture et la fac ...

 

Bon courage vivmama ...

 

Bonne journée Céline

 

A plus tard je vais de ce pas prendre mon plumeau  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2016 à 12:16

coucou les filles,

 

Meyriem attention au excès de vitesse avec ta nouvelle voiture  

 

 

et bonne rentrée

 

Céline, ton moral à l'air d"aller mieux, je pense que ta petite nièce y est pour quelque chose

 

Vivmama bon courage

 

Emi, pas grave ton week end pizza - flunch, mais cette semaine ne lâche rien

 

Bon appetit,, pour moi ce sera ratatouille et jambon

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2016 à 12:45

Oui chef kikinet  

 

Non non je lâche pas je v faire bien toute la semaine

 

G manger 1 escalope de blanc de poulet 2 surimi avant de manger et 1 yaourt je reprendrais 1 yaourt en revenant de l'école

 

Bonne ap les filles  

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 13:00

Oui moi ca va plutôt bien... ca m'a trop fait du bien de voir ma petite pepette!et puis j'ai eu des compliments...

mon papa m'a dit que j'avais maigri, alors que lui d'habitude ne le remarqué jamais!

et ce matin a l'associatio pareil...ca fait plaisir de l'entendre.

 

Kikinet tu perds bien maintenant c'est super!

élu pour toi ca va redescendre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 13:10

Salut les filles

 

Mon homme est toujours malade, traitement depuis vendredi soir, il a perdu 6 kg avec cette gastro aiguë j'espère è pas l'attraper car avec mon mini estomac ça craint vraiment.

Je suis KO j'ai une tête qui fait peur, un peu mal au ventre et pas de force.

 

Les véhicules électrique c'est plus agréable à conduire mais c'est vrai que si on a pas la prise spécial c'est pas pratique.

 

Bon courage à toutes je ne sais plus quoi écrire bisous 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2016 à 14:47

Oui ça va redescendre jme suis pas prit la tête ce week end et la je refais bien dudu et je verrais samedi

 

Bonne aprem à toute

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 15:21

Il faut savoir de faire plaisir sans culpabilise...

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 17:00

Ne rigolez pas les voitures électriques Ca roule un truc de dingue ... 130 sur l'autoroute et encore parce que j'ai fait gaffe car je montais plus si je voulais ... Mais du coup tu consommes plus car tu ne conduis pas en mode eco

 

    à toutes

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2016 à 20:09

Petit   du soir.

 

Pas de chance Vero pour ton homme, il a du être bien malade pour perde 6 kg. Prend soin de toi car avec le mal au ventre et la fatigue tu

 

pourrais bien l'avoir attrapé.

 

Meyriem 130 sur l'autoroute, j'aurai pas cru avec une voiture electrique, tant mieux si ça roule bien, le problème est la mise en charge.

 

Il ne fait pas chaud dans les maisons, 18°5 chez moi, demain on rallume le chauffage.

 

Bonnes soirée à toutes et à demain

 

 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 22:40

Bonne soirée    

 

Moi non plus je ne pensais pas ... Mais comme tu dis la charge cest la galere !!

 

Allez je file au dodo car demain j'enchaîne cours et boulot dc 8.30/21h non stop sauf temps de trajet  Smiley Au secours

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.