Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 3 octobre 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 03/10/2012 à 08:19

Forum Dukan : coucou ca va moi contente 1kg ce matin revenue enfin au poids le plus bas et donc de ma courbe esperosn que c est le signe que ca va descendre a nouve

coucou!

ça va?

Moi, contente: -1kg ce matin!!!! revenue enfin au poids le plus bas et donc de ma courbe...espérosn que c'est le signe que ça va descendre à nouveau...mon corps semble lacher prise..

et vous?

Bisous à toutes et bonne journée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 08:41

Salut titi !!!

 

C'est cool waouh moins 1 kilos bravo !!! Pourvu que ça dure !!

 

Moi c'est +400 c'est pas mal avec la raclette d'hier.

 

Ce matin conduite à 10 h et cette aprèm on va chercher des champignons histoire de profiter du beau temps.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 08:52

bravo titi pour tes -1kg!! ca motive de bon atin!!

 

véro bonne heure de conduite et comme tu dis 400g après un bon gala comme tu as fait hier c'est de bonne augure!!!

 

bonne journée à toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 08:57

Bonjour bonjour les blablateuses,

Beep beep, vroummmmmmm , passage éclair encore aujourd'hui, mon Président arrive a 10h avec son petit avion et je vais le chercher, tour de mes agences et encore repas restau ce midi.

Ginette a été sympa avec moi ce matin, pas de plus suite à mon restau d.hier malgré le thé à la menthe GOURMAND ! que j.ai ete obligée de prendre pour accompagner mon client qui déçu m.a dit " Ben si tu ne prend pas de dessert, je vais pas en prendre alors ! " alors parce que je suis bien élevée ) lol j'ai pris un thé gourmand....et j.´ai bien sur ....tout mangé !

Titi bravo pour ton kg, tu es encore la winneuse du jour ! Tu vois t'es la plus forte !

VERO la raclette à mérite bien les 400 gr ! Mais c'est normal c'était ton gala. Dans 2 jours il n'y paraîtra plus !

À toutes, bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 08:58

Coucou meryem, passage éclair pour toi aussi.

En ce moment tu passés tard le soir. Toujours aussi over booké ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 08:59

Bonjour les filles bravo titi pour tes 1 kg ton fils va mieu .

vero hummmm des champignons il commence à en avoir chez nous un pape chez qui je bosse ma fait saliver .

allez j y retourne .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:04

oui BBBOOP je suis beep beep vroum 2 lol quand je passe c'est que je termine le boulot pendant que ma nourriture cuit je viens vous lire mais ca fait des grosses journées!

 

courage pour ta journée speedy!

 

et vivmama bon courage pour le boulot! tu travailles dans quoi??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:21

bonjour à totues

 

bravo titi pour ta perte !!!

 

 

moi c est encore du +++++++++++++++ depuis dimanche c est + 700 grs !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:35

Je suis auxilliaire de vie je travaille chez des personnes âgée handicape et schizophrène ...

Utilisateur21048

Posté le 03/10/2012 à 09:47

Coucou les duducop's!!Ici grand soleil, sa fait du bien, par contre la nuit fut très courte, impossible de dormir hier soir à cause de mon oreille, je me suis endormie couchée vers les 5h du mat', réveiller à 7h pour lever ma grande pour le collège, je veux me recouché un peu puisque mes deux autres monstres dorment encore et là à 8h15 le téléphone sonne une amie d'oloron qui m’appelle pour me demander si je peux la dépanner en clope le temps qu'elle touche ses sous, dans deux jours, grrrrrrrrrr je crois que la prochaine fois je vais débrancher le téléphone, enfin bref, du coup ben je me suis levée, sa servait à rien de me recouché.

Ginette se matin ne bouche pas d'un poil, bravo ma Titi pour ton joli - et toi véro aprés un gala raclette + 400g c'est plutot pas mal.

BBBOOP, ah c'est clients, c'est un peu comme mes copines : allez mais si fait toi plaisir, si t'en prend pas j'en prend pas,.Donc c'est pas de notre fautes si on fait des écarts, c'est causes des clients, des copines.....LOL!!

Hummmm, les champignons arrivent, bonnes nouvelles ont adorent allez les chercher en famille, c'est sympa on ramasse plein de trucs en plus : pignes de pin, feuilles, fleurs.....et aprés les enfants s'amusent à faire des petits créa d'automne, ils s'adorent sa.

Bon allez je vous laisse car je suis encore en nuisette, bisous à toutes et bonne journée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2012 à 10:40

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Temps gris et pas très chaud sur l'Essonne.

 

Aujourd'hui mercredi école de tir à l'arc j'adoooooore, bonne journée en perspective avec les petits nouveaux et nouvelles.

 

Courage à nos vroum vroum blablateuses pour une journée encore bien chargé en travail.

 

Bravo titi -1kg c'est super.

 

Vivmama tu exerces une profession qui ne doit pas être facile tous les jours, je t'admire, car tu dois surement être patiente et apporter beaucoup de gentillesse à toutes ces personnes âgées qui souffrent.

 

A+

Utilisateur10820

Posté le 03/10/2012 à 12:01

Coucou,

 

Ici aussi c'est du moins, même si ça ne se voit pas sur ma courbe qui n'était pas à jour j'ai perdu 1.3 Kg entre mardi et mercredi !

Hier j'ai passé un IRM pour mon coccyx, j'irai montrer les résultats au doc sûrement vendredi.

Demain je travaille, j'ai enfin commencé ma formation sur le logiciel ProDevis et je vais tenter de gérer la boutique seule la semaine prochaine car mon patron sera en vacances.

ça fait du bien, je me sens un petit peu plus "normale "d'avoir un "vrai" boulot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 12:03

tout roule pour toi liltoine !! ton régime (bravo pour ta perte - 1 k300 en un jour !! chouette) moi c est ce que j'ai pris depuis dimanche mdrrrr

 

et du boulot !!! rechouette !!!

Utilisateur10820

Posté le 03/10/2012 à 12:40

Surtout le boulot, surtout le boulot. Le poids ça se gère au quotidien, mais le travail me manquait vraiment et j'espère pouvoir trouver rapidement un équilibre. Demain je vais voir avec l'institutrice s'il est possible de laisser Antoine toute la journée, en espérant commencer lundi à le mettre la journée complète. Il ne va pas apprécier mais bon, il faudra qu'il s'y fasse. Il a quand même profité d'avoir sa maman pendant trois ans, il a beaucoup de chance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 13:14

hello à toutes,

c'est sur que ton titou a eu de la chance ! les miens étaient à la garderie le matin et à la cantine depuis leur 2 ans et avant c'était la crèche. bon j'étais là à 17h et le mercredi déjà pas mal. mais ils s'en sont remis !

ici à Montpellier grand beau temps. Il parait qu'il y a beaucoup de cèpes cette année. J'ai horreur de les ramasser mais le les aime dans mon assiette !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne aprem à vous

j'ai un match de tennis en double mixte à 17h30 ! je suis en forme. on va les massacrer!!!!!!!!!!!

bizzzzzz

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 13:16

Va y mapy fait un massacre ...

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2012 à 13:23

Je suis heureuse pour toi, que ta recherche de travail se concrétise enfin, c'est super.

Et félicitation aussi pour les -1.3kg en 1 jour. Moi je reperdu 1,2kg en 10 jours, mais vu mon grand âge, c'est plus dur à perdre qu'à prendre.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2012 à 13:28

Mapy j'ai la même détermination au tir à l'arc quand je fais des duels je ne lâche rien, nan mais quoi je suis peut être super vétéran mais pas sur le banc de touche à faire du tricot avec mes flêches.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 15:18

t'as raison, on se bat..pour tout ou contre tout çà dépend comment on voit les choses !

aller jusqu'au bout de ses limites et si l'autre est plus fort bon d'accord, on abdique !

mais je fonctionne par défi, la lutte contre le poids en est un, un match de tennis aussi tout comme un duel de tir à l'arc !

Utilisateur21048

Posté le 03/10/2012 à 18:38

Est ce que l'une d'entre vous à dejà essayer le poulet au coca?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 18:46

lea j aime pas le coca

 

 

 

je voulais allez courir et flute il se met a pleuvoir des cordes se sera pour vendredi

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 19:29

Coucou je viens de rentrer.....ouf !!

Quel temps de chien toute la journée,il est tombé des déluges !! Comme ça mon président a vu que quand je disais qu.on souffrait des intempéries dans notre activité c'était pas des bêtises !

Lilloine, c'est super ça -1,3 kg en 2 jours, c'était quoi ta recette ? Et c'est quoi ton problème de coccyx c'est depuis que tu es tombée ?

 

Lea moi j'ai déjà fait la cuisse de dinde au coca, j.adore et les enfants aussi.

Tu laisse bien mijotés avec les petits oignons pour que le coca s'évapore et ça faut une petite sauce laquée sucre salé super bonne. Tu peux y aller !

http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_dinde_au_coca_cola_light-3240.html

 

Mamibelle j'espère que tu as passé une bonne journée avec tes petits archers. Ici temps de chien alors les loulous sont rentrés trempés du foot.

 

Mapy alors tu les a massacré ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 03/10/2012 à 19:42

Super, merci BBBOOP, je l’essaie pour demain midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:51

Bonne soirée les blablateuses et à demain jeudi PP !!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 21:16

bonne soiree les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.