Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 4/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 08:25

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses comment allez vous ce matin moi j en etais sure effet yoyo apres les 700 gr d hier c est 200 aujourd hui sans ecarts

Bonjour bonjour les Blablateuses,

Comment allez vous ce matin ?

Moi j'en étais sure effet yoyo, après les -700 gr d'hier, c'est + 200 aujourd'hui, sans écarts mais bon ...... on verra au final le bilan de la semaine

La tempête c'est enfin calmée, ça a soufflé dur encore toute la soirée !!

Mercredi jour des enfants, une p'tite pensée pour toutes les mamans débordées !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 09:38

Bonjour les blablateuses,

 

Ce matin j'adore ginette - 1kg, enfin je m'adore moi aussi, je suis regonflée à bloc pour continuer encore un peu la croisière, pour la conso j'attends un peu, hier était un moment de découragement passager.

Je vais appeler mes parents car eux aussi habitent en Vendée, j'espère qu'ils ont passé une bonne nuit.

He oui aujourd'hui mercredi, chic cet aprem, je vais retrouver, les petits loulous de l'école de tir à l'arc,que des petits mec pas un seule fille!!!, tous plus mignons les uns que les autres.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 09:39

Bonjour à toutes

mdrrr la photo BBBOOP !!!

ici aussi hier soir grand vent le clame aujourd'hui, mais frais !!

Ginette et bien on verra demain matin, mais je pense que je vais faire PP demain et vendredi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 09:39

@mamibelle91 bonjour ma tête de turc du jour lol

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 09:43

ravie d 'être ta tête de turc!!! Ange

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 09:45

Whaouuuu Mamibelle, voilà qui redonne le moral et rebooste la motivation !! Allez plus que 4kg et la conso !

Tu t'occupes des petits Tireurs à l'Arc le mercredi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 09:55

Oui BBBOOP , nous sommes 3 archers qui donnons des cours, cette année ils sont 14 garçons entre 11 et 14 ans, c'est que du bonheur pour moi.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 09:58

Coucou les blabalteuses,

Wahou super Mamibelle tu as bien mérité ton titre de tête de Turc d'Ange : 1 kg en jour, bravo mais pourquoi je n'ai jamais eu ça moi ????

BBBOOP, -7+2 ça fait quand même -5 en 2 jours : pas mal quand même.

Ange, je parie que samedi tout sera rentré dans l'ordre 

Bon je ne vais pas me plaindre trop aujourd'hui, Ginette semble avoir pris de bonnes résolutions et m'affiche -300 gr - les cheveux coupés peut-être 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 10:23

lol Loupy tu devais avoir une sacrée tigansse alors !!!

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:33

Kikoo felicitation pour ces belles pertes Smiley bonheur

Aujourd'hui ginette bouge pas mais je sens que la constipation s'installe...

Faire du pp entre les fetes et apres ça a des conséquences...

Ce matin je me suis fait un bon bol de rhubarbe et ce midi ce sera poireaux...

Biz

Angelique

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 10:46

humm la rhubarbe il faut vraiment que j'en achéte avec toutes les bonnes recettes dudu !!!

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 11:14

MOI ENCORE -300 CE MATIN J ADOREEEEEEEEEEEEEEEE

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 11:21

Coucou les blablateuses.

 

Moi aussi je sent que la constipation s'installe. Hier en PL je me suis fait de la rhubarbe et avec mon poisson il y avait des poireaux, on verra bien demain mais ce matin c'était niet !

 

Aujourd'hui PP

Pour midi se sera : un roulé de jambon de dinde avec un carré frais ail et fines herbes, une assiette de la mer avec moules, crevettes, gambas et surimi (pas eu le temps de cuisiner hier soir) et 2 petits suisses.

 

Pour ce soir on verra, si vous avez des idées je suis preneuse lollll

 

Lundi je suis invitée au resto, comme on m'a laissé le choix du lieu, j'ai choisi un Japonais, comme ça je vais pouvoir gérer sans flinguer mon régime. Je suis allé voir leur carte et je devrais pouvoir m'en sortir en mangeant des brochettes et une salade de choux ou en tentant les sashimi mais des tranches fines de poisson cru, j'suis pas sure que ça passe.

 

Et ce serait pas très glamour d'avoir des hauts le cœur devant un charmant garçon.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 12:01

Houuuuuuuuuu Madakael, invitation d'un charmant garçon !! t'as raison évite les restau cuisine traditionnel avec ail et oignons ...lol

Mais les hauts le coeur non plus !! On te souhaite une année pleine d'amour alors, nouveau corps, nouveau départ, et que du bonheur !

Moi non plus en fait pas eu le temps de cuisiner hier soir et pas eu le temps de faire mon parmentier de panais.

On verra ce soir

AngeLeroy et Madakael, moi je bois 1/4 d'hépart a jeun le matin en me levant, ça aide au transit. De la rhubarbe, ou quand ça va trop mal un carré transit, Gaylord Hauser.

Loupy - 300gr de cheveux !!! alors ça y est tu nous mets ta nouvelle coupe en avatar ?

Bravo pour vos pertes les filles, la motivation après fêtes est de retour !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 12:16

Ben oui, c'est marrant comme ça revient vite même si je suis pas encore arrivé à mon objectif.

 

Le fait de perdre plus de 10 kg et la confiance en soi revient, on sent plus attirante, on dégage quelque chose et les gens le ressentent. Et hop on pécho comme disent les d'jeunes ! Et ça fait un bien fou !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 12:31

Oui, tu as raison,....mdr ......on pécho !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 12:45

Coucou les blablateuses,

 

C'est plutot une bonne journée pour tout le monde, ce matin ginette affichait un joli - 800g..enfin ça redescend!

Si j'ai le temps cet aprem je vais essayer le roulé au citron.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 12:48

Madakael : c'est vrai que plus les kilos s'envolent plus on retrouve confiance en soi, on se sent mieux et ça se voit. Je sens que le regard des autres changent...et on pécho!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 13:14

Madakaelle tu commence bien l'année toi !

Aleksandra - 800 super ! et toi aussi tu pécho  Smiley bonheur

C'est génial de voir comment quelques kilos en moins agissent sur le moral et du coup sur tout le reste. Bon chez moi ça met un peu plus de temps parce que je suis la reine des complexées... mais quand même je progresse un peu ... enfin pas au point de mettre ma photo quand même hein... ou alors en très très petit 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 13:38

@loupy et oui les kilos agissent sur le moral que ce soit en - ou en + lol

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 13:51

Coucou les filles,

 

Moi ce matin c'est -100, je ferais mieux demain.

Cet aprèm on va monté en montagne pour profiter de la neige avec la miss et la chienne.

 

Bravo pour vos pertes et pour vos "prises".

 

Ce midi c'était pot au feu bien dégraisser. Miam c'est super bon.

 

Je passe vous lire en fin de journée.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 14:05

Alors moi ce midi, pas eu le temps avec les doudou à gérer, pour eux aiguillettes de canard aux péches et ratatouille, pour moi reste du poisson aux moules d'hier et ratatouille + yaourt. Pas très inspirée en ça moment !

Bon tout le monde es sur la bonne pente : la descente , et super motivée

Et on sent des filles qui retrouvent la confiance en elles et ça c'est géniale !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 16:13

Ben vous êtes pas bavardes aujourd'hui ? vous vous êtes endormi ?

A non c'est mercredi et tout le monde est super occupé avec les p'tits bouts, Mamibelle à l'école de Tir à l'arc avec ses élèves, Vero en montagne (la veinarde) avec bébés, .................. mais ou est Liltoine ?

Et ça fait un moment aussi qu'on a pas eu de nouvelles de Bella et de MissDior.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 16:20

et moi je croulais sous le taf !!!

Utilisateur10820

Posté le 04/01/2012 à 17:09

Coucou les miss, ayé suis rentrée du boulot...dure journée aujourd'hui à tous les niveaux :

- me voilà rendue à 57,1 kilo, ça faisait longtemps que je n'avais pas pesé autant mais bon, je sème ce que j'ai récolté.

- dure journée au boulot, j'ai mal partout et très envie de sucre !!!

 

Pour la peine je vais aller me faire couler un bain lol !

 

Pour moi ce matin c'était un yaourt, ce midi 2 tranches de jambon de poulet et un steak haché, et ce soir...rigolez pas...pain de mie dudu, tofu grillé et chips de surimi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.