Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 4/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 08:36

Bonjour à toutes

les Vosges encore en vigilence orange grand froid !! c est pire qu'hier !!

 

Ginette ??? adorable !!! mais ce soir choucroute et galette, demain je ne regarde pas ginette !!!

 

ce matin 2 tranches de pain sur la moitié d'une j y ai mis de la pate à tartiner dudu j adore, faut que je fasse attention avec lol

a midi je fais me faire juste mes sons façon liltoine lol

Utilisateur10820

Posté le 04/02/2012 à 08:54

Coucou Ange !

 

49.7 kilos ! Tu as dû l'embrasser, la ginette, ce matin mdr !

Moi j'ai perdu 100 grammes youhouhou !!!

 

Ici aussi il fait très froid, de plus ça a gelé donc c'est blanc.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 09:07

Coucou

 

Ici il fait -10 et une bise glaciale qui souffle !!! Gla glagla

 

Pas de plus ni de moins pour moi j'espère que c'est pas un autre palier de 15 jours. Aujourd'hui pp je vais les dégommés ces kilos !!

 

Hier soir j'ai commandé les dragées pour le baptême, j'ai trouver des petits oursons rose en Plexiglas à remplir. C'est trop chou, après il faut qu'ont décident du buffet qu'ont va préparer maison bien sur. Nous serons entre 15 et 20 c'est pas fixer pour le moment.

 

Bravo les filles pour vos pertes, Ange c'est cool tu es en dessous de 50

Utilisateur10820

Posté le 04/02/2012 à 09:13

C'est du boulot tout ça Véro, mais c'est tellement plaisant à préparer quand on le fait pour les proches (et son bout d'chou en particulier )

 

Une grande pensée pour Bbboop qui va passer une journée bien difficile.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 04/02/2012 à 09:15

Emploi du temps aujourd'hui : les enfants vont m'aider à faire une soupe, puis ménage, et cet après-midi j'accompagne Lili à l'anniversaire d'une copine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 09:28

oui BBBOOp doit être sur la route nos pensées t'accompagne

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 09:31

oui Liltoine j ai regardé Ginette en deux fois.... suis remontée dessus au moins 4 fois lol j ai même ressortie ma vieille balance pour monter dessus je n'y croyais pas et comme le dit mon mari des que je vois du moins je suis une autre personne pour la journée !!!

 

véro moi je ne suis pas manuelle pour deux sous lol pour les baptemes je n'ai rien fait tout acheté mes je comprend que l'on peut être fière de tout faire sois même

Utilisateur10820

Posté le 04/02/2012 à 09:33

Tu vas pouvoir profiter de ton repas de gala ce soir Ange

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 09:35

oui liltoine c'est sur que je me sentirai mieux ce soir ave ce poids là que si j etais partie a ma soirée en faisant plus de 50 kilos !!! je n arrive pas à être comme toi

Utilisateur10820

Posté le 04/02/2012 à 10:00

C'est vrai que je lâche prise de temps en temps, mais regarde le résultat...me revoilà avec au moins trois kilos à perdre alors que je devrais mener ma conso tranquillement. Mes démons me ratrappent de temps en temps, alors c'est vrai que je cède à la tentation pour ne pas déprimer, mais au final je me retrouve avec du poids en trop et je ne sais pas si j'arriverai à stabiliser un jour...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 04/02/2012 à 10:01

Disons que quand je craque, je ne fais pas semblant : c'est toute la journée et je me jette sur tout ce qui passe, quitte à en avoir mal au bide...c'est pas sain non plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 04/02/2012 à 10:09

Kikoi les blablateuses,

bravo pour tous ces kilos pulvérisés!

icic très froid et très sec, tellement sec que c'est peu gelé!!!!

mais moi je m'en fiche...valise ok, passeport ok, départ dans 2h,

poutoux, @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 10:11

oui Liltoine mais toi tu assumes et tu arrives à "oublier" ton régime pour faire plaisir à ta famille moi je n y arrive pas je rêve d'un petit moment comme tu as pansé avec ton mari profiter de ce que tu manges de ce que tu bois profiter de ta soirée

moi quand je mnge ou quand je bois tout de suite je me touche le ventre c'est un reflexe et mon mari connais bien ce reflexe il me dit e suite toi ca ne va pas !!! et je lui en veux

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 10:13

crcok on est ravie pour toi que tu puisses partir faire ce voyage profites en bien et ramene nous les soleil !!!!!

Utilisateur85021

Posté le 04/02/2012 à 10:14

Coucou les copines! Ici glacial et neige depuis hier soir!!!

Sinon, moi aussi j'ai failli l'embrasser ma balance ce matin et montrée 10 fois dessus pour y croire: -1kg!!!! Tralala youpi!!! Et j'ai pourtant eu une nuit très courte et coupée...et en Pl depuis hier!!! Mais bon, je suis pas normale: je perds plus en Pl, qu'en PP!!!

Ah la la le moral super méga boosté!!!! Les bonnes surprises s'enchainent, vais pouvoir envisager d'arrété progressivement les antidépresseurs si ça continue comme ça...

 

Bon courage BBBOOP!

 

Moi, j'ai annulé le cours de babyponey de ma fille cet aprèm car fait vraiment super froid et avec ses prob de peau au vusage dès qu'il fait un peu froid, je préfère éité (elle a déjà la moitié de sa peau "brulée" et j'ai peur qu'elle se craquelle...

 

Bonne journée à toutes et merci de votre présence qui me fait vraiment du bien!!! Je vous adoe toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 04/02/2012 à 10:16

On a toutes les deux nos démons Ange, ce ne sont pas les mêmes mais on est toutes les deux autant toquées je crois bien !

 

Crok, bon voyage, profites-bien, remplis-toi la tête, les yeux et le coeur et fais-nous de belles photos à partager en rentrant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/02/2012 à 10:17

Crock passe un bon séjour et profites en bien!!! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 04/02/2012 à 10:17

Coucou Titi ! Quelle pêche, ça fait plaisir ! 1 Kg, tu es la winneuse du jour !

Donne-moi vite ton secret, tu as mangé quoi hier que je te copie lol !??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 10:18

bravo pour cette perte titileretour un kilo en moins !!!!

merci a toi aussi d etre venue nous rejoindre sur notre blbal quotidien on s'aide toutes on est là pour les happy des moins et les pleurs des + et cela aide vraiment

Utilisateur10820

Posté le 04/02/2012 à 10:18

MissDior, tu es où ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 04/02/2012 à 10:22

Merci pour tous vos messags sympa les filles, ça me fait vraiment plaisir.

Je penserai à vous dans le froid et je vous raconterai tout en rentrant avec photos et tout et tout

Gros poutx, là y faut que je finisse mon sac

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 10:22

liltoine laisse Missdior elle doit être dans sa cuisine pour nous préparer de bonnes recettes !! sont roulé me donne vraiment envie quelle belle photo !!!

Utilisateur85021

Posté le 04/02/2012 à 10:22

Merci liltoine!

petit déj: café au lait écrémé sucrette + muffins en brioche (et oui, marre de faire des muffin au jour le jour donc je fai la même recette pour 3 ou 4 jour et hop dans plat gateau) avec confiture rubarbe dessus

Midi: 1/2 clafouti rubarbe amélioré + un steak (rentrée trop tard et avec répa de la sale de bain pa eu le tem de faire plus)

soir: harico vert nature + 2 oeuf au plat

+ énormémen d'eau, draineur, tisane et marché bcp plus que d'hab (travail+ course+ réparation+ ménage...)

 

Un menu qui concurrence la bouillie apparemment!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 04/02/2012 à 10:24

Mince, j'ai pas de rhubarbe !

Je vais manger des oeufs ce midi, avec salade d'endives.

La salle de bain est finie alors Titi ?

 

Ange, oui tu as sûrement raison, elle est en train de nous concocter la recette du siècle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/02/2012 à 10:29

euh ben...la réparation est apparemment finie (dernier joint ce matin...en attentekil sèche -12H mini- pour savoir si ça tient).... mais va faloir que je pense à la refaire car on a découvert pas mal de soucis d'étanchéité sous baignoire...on verra cet été ou plus tard..

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.