Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 4/05/2014

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 07:44

Bonjour à vous toutes

 

et oui je suis déjà levée cela fait presque 40 minutes... je n'arrive toujours pas à dormir malgré mes médocs, mon corps y est habitué...

 

Xavier est toujours au lit, il lui faut ses 10 heures lui lol, donc j'attends pour prendre le petit dej

 

ici grand soleil, mais très frais !! nous avons eu une petite gelée cette nuit

 

BBBOOP tu viendras faire un petit coucou ? minouche ? Virge ??

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 08:22

Bonjour ange .

Je le prepare a allez courir jc est parti depuis 6 h ...

Il fait tres beau pas de gelée chez nous .

Bon dimanche a toutes.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 09:47

Salut les filles

 

Ma fille et moi nous sommes réveiller depuis 7h aussi.

Mon zhom dort encore lui aussi.

 

Ici il fait gris et frais tout juste 10 degrés.

Utilisateur126564

Posté le 04/05/2014 à 10:00

Forum Dukan : coucou les filles ici grand soleil on va surement alle marcher un peu cette apres midi avant d emmener morgane a l internat morgane stress demain elle

Coucou les filles!!

Ici grand soleil,on va surement allé marcher un peu cette après midi avant d'emmener Morgane à l'internat.Morgane stress demain elle a le brevet blanc a passer.

Le monsieur de la maison n'a pas rappeler hier soir et je n'ai pas réussi à le joindre,on verra bien aujourd'hui.

Et enfin je vous met une photo de ma Morgane, elle est toute mimi,non,ben elle le soucis en ce moment c'est que mademoiselle se trouve grosse alors qu'elle ne l'est pas du tout,elle veut faire un régime et bien sur moi je ne suis pas du tout d'accord,comment faire pour l'en dissuader?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 10:12

Coucou,

 

Debout depuis longtemps aussi nous nous préparons pour aller chez nos amis à Poissy.

 

Lea ce que tu peux faire avec Morgane, c'est lui proposer de cuisiner le plus sain et diététique possible pour elle sans la mettre au "régime" (surtout Dukan, je sais qu'on en est adeptes ici mais nous ne sommes pas en pleine croissance, Morgane, si.)

ça devrait suffire à la rassurer.

Et puis je confirme : Morgane, si tu me lis, tu n'as vraiment pas besoin de régime. Tu as de très belles courbes féminines que beaucoup doivent t'envier !

 

Bon, je vous laisse, je vais me sécher les cheveux et ensuite, repas chez les amis (déjà + 1 kg depuis hier dû au repas chez ma sœur, ça me déprime sérieusement).

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 10:21

Léa ta fille est trop joli et elle a tous ce qui faut ou il faut !!!

 

Moi je crois que je vais essayer l'escalier nutritionnel car reprendre une croisière me semble trop compliqué pour l'instant. Vous en pensez quoi ?

Utilisateur126564

Posté le 04/05/2014 à 10:27

Merci les filles pour vos compliments envers Morgane,je lui ai fait lire elle était toute contente.

En ce moment je le fait participer à la préparation des repas,puis qu’avec ma main je ne peux pas faire grand chose, je cuisine des recettes dukan mais des familiales qui peuvent être manger par tout le monde, comme sa me convient sans faire d'écarts et pur claude et les enfants je rajoute des féculents et aussi des légumes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 04/05/2014 à 10:30

Véro moi j'ai arrêté l'escalier nutritionnel car j'arrive pas à gérer,sa me laisse trop de tentations et là j'ai repris un croisière normal depuis deux semaine et j'ai réussi à perdre presque 2kg en deux semaine, par contre j'ai un soucis je n'arrive pas à mettre ma courbe à jour, je marque mais sa ne m'enregistre pas le poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 10:35

coucou à toutes

 

liltoine courage pour les repas !!

 

Véro bien que l'escalier fonctionne surtout pour les petites pertes... moi je pense que tu pourrai quand même l'essayer car moins restrictif

essaye de voir pendant une semaine ou deux et ensuite tu verras

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 10:36

Moi je repars à zéro et je gère rien du tout depuis trop longtemps, je me suis complètement laissé aller et j'en peux plus. J'ai besoin d'un cadre avec des consignes à respecter mais la croisière me paraît trop dur pour l'instant et je suis fatiguée donc je ne sais pas si je pourrais tenir le coup en croisière.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 11:46

c est pour cela que je pense que tu pourrai commencer l'escalier.... fais peut être si tu le peux un jour ou deux de PP sans tolérés et tu fais l'escalier ensuite

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 13:36

lea ta fille est très bien, comme ça .

vero ange a raison essaye tu verras bien .

ce matin j ai fait 10 km .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 13:40

alors pour moi c'était boulettes de viande maison avec salade verte et........................................ 3 chocolats noirs !!! BBBOOP sort de mon corps lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 18:43

Nous avons eu du soleil mais énormément de vent froid !! je suis quand même allée faire 45 minutes de ballade avec Flapie

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 20:20

Bonne soirée à vous toutes

 

@ demain

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 21:05

Voilà ma galette est prête pour demain, c'est déjà un premier pas ....

 

Bonne nuit les filles

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 21:13

bien vero bonne nuit

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 22:22

Bonsoir les blablateuses

De retour de chez ma maman ou j'ai passé les 2 derniers jours. Elle m'a épuisée !! Je l'ai aidé dans son tri, des tours a la déchèterie, aménagement et désencombrement de quelques pièces, j'ai fait stephane Plazza dans "maison a vendre". Nettoyage de la terrasse au karcher, défrichage du terrain, j'ai débroussaillé le terrain de la nouvelle maison aussi ! Bref pas de tout repos !

Je suis contente de retrouver mon chez moi. Nous sommes tout seul avec mon doudou pour la semaine, mon zhom est parti dans le sud voir ses enfants.

Demain nous allons passés la journée avec des copains a lui a Indian Forest grand parc aventure dans une forêt avec accrobranche, défi fun (style fort boyard) kart de descente rapide ........ Nous emmenons le pique nique. Demain soir nous serons encore bien Hs.

Liltoine je vis la même chose que toi et j'ai aussi beaucoup de mal a l'accepter !

Lea, Morgane a beaucoup changé, c'est une belle jeune fille maintenant et elle est très bien.

Bonne nuit les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 22:47

bonne nuit bbboop et bonne journée pour demain avec ton doudou il va faire super beau .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2014 à 22:48

Petit coucou et bonne nuit

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.