Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 4/12/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2014 à 07:42

Bonjour à vous toutes

 

ben je ne vais pas vous dire qu'il fait super chaud lol

 

je bosse à 11 h aujourd'hui et Elections dans la Fonction Publique ce jour vais aller voter lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2014 à 07:45

j'ai fais cela hier soir pour mon petit dej de ce jour et de demain, je vous le conseille très bonne

http://www.proteinaute.com/recette-crepe-de-potiron-11299.html

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2014 à 07:57

Bobjour ange .ici aussi il fait pas chaud .

Bon vote .

Bonne journée a toutes.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2014 à 08:07

Bonjour les filles! Crêpes testées elles sont bonnes  

Je suis dons une passe depuis quelque temps où je teste toutes les recettes à base de courge (en sucré surtout..hihi) celle dont je suis accro c'est le witch pie de spicy quand je le fait il me dure deux jours (Houu.. la gourmande! ) bonne journée!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2014 à 08:15

Bonjour les filles

 

Tu devrais tester la crème au chocolat de mamie à base de potimarron c'est une tuerie

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2014 à 08:29

coucou

ben moi je n'ai plus de potiron pour faire cette crème, car j'avais un gros potiron, j'ai fais les crêpes et des gaufres... gaufre pour midi

 

vivmama tu as un Mp

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2014 à 08:50

J'ai vu elle a l'air trop bonne mais le truc c'est que je suis une vraie droguée du chocolat,ca fait deux mois que je suis clean .. du coup ca me fait peur de faire la moindre recette qui en contient car quand je commence je ne sais pas m'arrêter! Et après bah.. C'est mon jean qui fait la tête.. trop gourmande la fille  )

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2014 à 10:14

lol saki moi aussi le chocolat j'en suis accro je ne mange que le noir heureusement

et dans les Vosges il y a des chocolats sauteurs hein les filles lol

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2014 à 10:16

oui, pauvre ange, des fois il y a même tellement d'orage que tu es assaillie par les éclairs !

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2014 à 11:34

Moi je suis tombée dans la marmite étant petite ( heureusement je suis pas non plus devenue comme Obélix ) ) mon papy chéri avait passé une partie de son enfance en Belgique et en fin connaisseur m'y à donc initiée alors que je n'avais même pas un an (c'est ce que m'a dit ma mamie ) du coup je crois que c'est un peut une saveur émotionnelle et réconfortante car à chaque fois je me remémore tous ces moments avec mon grand père le soir devant la télé ou avec le café les chocolats n'étaient jamais loint... Il me manque tellement..

Du coup bah.. je trouve mon réconfort avec mon ami chocolat que mes fesses ADORENT! !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2014 à 15:21

coucou

suis revenue

le chocolat je n'aime pas je l'adore et mes hanches aussi... là elles m'en réclame

jojo16

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 16:12

Bonjour les filles j'aime le chocolat noir es j'ai ai pas manger depuis très longtemps je me réserve pour les fêtes la je vais me faire la crêpe dudu je préfère de loin le sale ici il fait gris et froid dans quelque jour je pars en Savoie ma belle fille doit avoir son bébé mon fils et heureux et moi je veux être la pour accueillir c petit bout

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2014 à 17:35

Moi je suis encore dans le bus pour rentrer chez moi et franchement j'ai peur d'en sortir tellement il fait froid :((

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2014 à 18:21

Moi je suis devant la cheminée.... !!!!

 

moi le chocolat noir je m'en accorde un peu le we

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2014 à 18:31

Ha le chocolat il nous perdra (mais les fesses en prendront ) ) non à quantité raisonnable c'est comme pour tout surtout le noir c'est le moins dangereux mais moi le problème c'est que ci j'en prend un carré je me dis "off juste un petit en plus c'est pas terrible " et puis c'est la tablette. . Je ne sais absolument pas me contrôler :(

Ca y est je suis au chaud et c'était temps! Bonjour ap. tout le monde.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2014 à 18:35

bonsoir les filles moi aussi je suis devant la cheminée.et je sort du docteur repos il a dit analyse et radio du dos des hanches pffff .

je suis en arrêt ..je reprend mercredi ..

jojo16

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 19:57

Ange une question quand on fait l'escalier on peut faire les crêpes au potiron..?

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2014 à 20:10

Pour moi oui en comptant cette recette en tant que pain complet (puisque la recette est a base de farine complète sur tes journées de jeudi,vendredi,samedi,dimanche (même ci la question était pas pour moi..pardon :( )

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2014 à 20:22

Vivmama bon courage et repose toi, je sais que tu aimes bouger, courir et tout et tout mais il vaut mieux une semaine au repos COMPLET que tu te rétablisses vite !!

analyse de sang ???

et en une semaine tu pourras faire les radios ? chez nous cela prends beaucoup plus de temps !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2014 à 20:24

Jojo je n'aurai pas mieux répondu que saki !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2014 à 20:30

Bonsoir les filles.. .

 

Ah les chocolats que c'est bon...

Et les chocolats magnifique d'ange .... ca m'a marqué lol..

 

Pas pu passer dans la journee desolee...

Et la j'enchaine avec du babysitting...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2014 à 20:30

Bonne soirée à vous toutes

 

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2014 à 20:31

je vais prendre rdv des demain .la prise de sang mon imfirmier passe samedi .avec se qu il y a comme analyse il va me prendre 1 litre ....

bonne soirée .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2014 à 21:21

Oh bin zut vivmama...repose toi bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2014 à 21:31

Soigne toi bien vivmama et surtout repose toi, et merci ange..bonne soirée à toutes et bonne nuit (au fait concernant les 3kg pris quand je me suis pesée mardi,ce matin bonne surprise j'en ai reperdu la moitié, trop contente )

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.