Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 4/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 12:05

Bon je vais manger chez ma maman. surprise pour le repas.

mappy merci je vais alors e.n chercher du bion 3

Bbboop il ont des nouveau parfum de bio flan au bio ..

et la bas il va y avoir 2 magasin d équipement de sport ..

Utilisateur85021

Posté le 04/12/2012 à 12:09

ce sont pas des tolérés BBBOOP, mais leur consomation est à limiter car sucré aparemment...c'est ce ke j'ai lu en tout cas...

 

Bon, moi, je vais manger mes dudupates carbo et roti dinde...

 

bon' ap' à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 12:16

Pour moi à midi c est cela en vhttp://www.proteinaute.com/recette_crepes_fest_noz_a_la_poudre_de_blanc_d_oeu(...) salée fourrée de tranche de blanc de poulet et St pierrelin

Utilisateur85021

Posté le 04/12/2012 à 12:17

ça a l'air top ça...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 12:21

moi j aime beaucoup !!!!!

même en version "sucrée" lol

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 12:26

Moi c'est des restes du mijoté de bœuf et chou braisé car on est a peine rentrer des courses. Pour elles soupe de nouille chinoise.

 

Il pleut et ça caille !!!

Utilisateur85021

Posté le 04/12/2012 à 12:30

toujours pas de nouvelle de liltoine?

ni de missdior?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 12:39

Oui c'est vrai !!! Alors vous êtes où les filles ?

 

Le petit Lucas n'a pas voulu attendre le 6 comme moi ?

 

Et liltoine parlais de gastro !!

Utilisateur85021

Posté le 04/12/2012 à 12:41

ah oui vér c'est dans 2 jours ton anniv...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 12:46

Et oui 31 ans mais je le fêterai ce week-end car mr rentre tard et j'aime pas faire mon gala le soir.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 13:04

les filles c'est quoi exactement le bop et çà s'achète où ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 13:20

Mappy le hop c est contre la rétention d eau tu trouve sa en pharmacie c est une petite boite verte .

alors cher ma mère j ai manger des carotte râpé de la dinde des salsifi de la salade et un fb .

oui lucas sort le 6

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 13:34

et bien moi a midi haricots verts et sardines, un yahourt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 04/12/2012 à 13:40

vivmama aussi le 6?

 

Oh véro, t'es plus jeune que moi

Mon mari c'est le 7 et pareil on le fêtera dimanche avec sa grand-mère..si elle oublie pas d'ici là à nouveau ;-(((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 13:45

merci vivmama

ange ton lien il ne marche plus tu peux regarder STP ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 13:48

en espèrant qu il fonctionne http://www.proteinaute.com/recette_crepes_fest_noz_a_la_poudre_de_blanc_d_oeu(...)

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 13:59

Coucou je viens de rentrer manger, je profite dès que je le peux pour faire quelques boutiques a la recherches de cadeaux et surtout d'idées ! Cette année je sèche un peu ! Même les enfants ne savent pas se qu'ils veulent.....ils ont tout ! Trop gâtés ces gamins , pfff

Du coup je me suis acheté un livre sur la pâtisserie dukan on va voir si ça m'inspire, les photos sont belles en tout cas, reste plus qu'à faire pareil ....lol

Pour moi PP ce midi konjac avec Steack haché et un carre frais 0% fondu dessus, une mousse de fromage blanc maison abricot.

Vivmama ils ont pas reçu de nouveau parfum au biocoop , c'était même dévaliser p,us de fruit de la passion, plus de framboise....

Par contre j'ai trouvé du tofu soyeux en petite barquettes de 100 gr, c'est pas bête parce qu'à chaque fois j'en jettais la moitié.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 04/12/2012 à 14:06

toi aussi tu sèches BBBOOP? Eh ben on est 2! mais plus pour mes parents moi ke je sèche...mr m'a fait comprendre ce kil voulait ce midi...mais pas sur ke je lui offre...moi j'ai jamais rien ;-(

 

Pour mon fils, je cherche le cadeau partout...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 14:11

BBBOOP essaye la recette de crepes elles calent bien

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 14:19

Oui Titi jusqu'à maintenant je n'étais pas du tout dans l'esprit de Noël. Les petits sables de ce w-end m'ont un peu mis dans le thème.

En parlant de petits sables, pas facile de traverser la cuisine les yeux fermés pour pas voir les 3 plateaux, !

Pour ma maman je lui ai fait un calendrier vistaprint sur internet avec une photo pour chaque mois. Je lu fait tous les ans, elle adore.

Je lui ai pris aussi un livre et je lui cherche un pull.

Pour Mathis je viens de lui prendre une trousse de toilette aidais avec déodorant + gel douche + parfum, il sera fière comme un petit homme ! Je lui ai aussi trouvé un coffret Kit de construction avec des plans, des vis des outils et des kits de mousse polyuréthane pour fabriquer des maisons véhiculés...... Et un étui en couleur + écouteurs pour sa console DS xl, mais il me manque encore le cadeau principal, le beau, le gros !

Pour mon zhom a force de chercher je trouve un tas de truc mais pas encore tout trouvé, par contre je suis contenté je lui ai trouvé comme l'année dernière sur internet en Amérique son coffret de parfum Burberry avec parfum çreme de soin, gel douche et déodorant, ça ne se fait pas en France. La je lui cherche sur internet un beau livre aussi sur les whisky il en a une collection de grands crus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 14:20

Ange j'ai pas de blanc d'oeuf en poudre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 14:43

Et franchement j'ai toujours loupé les crêpes dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 14:50

ah ok BBBOOP moi je viens d'en racheté sur fee

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 14:54

Ange merci çà a l'air pas trop compliqué et appétissant

je vous dirais demain les filles, je vais tenter des sucrés

BBOOP et Titi je sèche aussi pour mes deux grands (21 et 19 ans) ils ont tout ce qu'il leur faut et rien qui ne leur manque...des pourris. pour le 3ème, il veut des chaussures de snowboard, çà me va bien, il faut que j'aille à décathlon. Après des petits cadeaux j'ai des idées et déjà commencé.

Pour mon mari, j'ai plein d'idées car il faut beaucoup de sport et n'est pas trop équipé voire pas du tout (vélo) donc çà ira.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 14:57

Mapy et surtout moi cela me cale bien !!!

 

BBBOOP si j y arrive tu peux y arriver toi aussi !!! mais bon c est sur si il te manque du blanc d'oeuf en poudre lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.