Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 4/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 04/12/2012 à 08:02

Forum Dukan : coucou les copines ca va ce matin

Coucou les copines!

ça va ce matin?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 08:13

coucou

Oui ca va !!! et toi titi tu a pu te reposer un peu ????

Moi je snobe la ginette , elle veut plus descendre y en marre

 

Ici il pleut mais il fait pas froid

Bonne journée a toutes

Utilisateur21048

Posté le 04/12/2012 à 08:13

Coucou ma titi, ici sa va, et toi?

Toujours pas de ginette car toujours en ZR et toi?

Je vais boire mon café et je repasse plus tard, bisous à vous toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 04/12/2012 à 08:14

Coucou sebmuriel on c'est croisé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/12/2012 à 08:24

coucou les filles!

Moi, reposée..me suis encore endormie à 21H30 et levée à 5H30...à croire que j'ai vraiment besoin de sommeil

Mr en repos jusque vendredi donc il m'a dit de laisser vaisselle et co qu'il se chargeait de tout cette semaine (j'ai juste repas et lessives)...alors pour une fois qu'il est décidé et de bonne humeur, vais pas le contredire hein..lol

Toujours en ZR oui..mais j'ai pas pu m'empécher de monter sur ginette poru savoir ce matin et 68.8...donc contente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 04/12/2012 à 08:29

Je suis en train de me trituré les méninges car je ne peux faire les courses que demain, et que du coup je ne sais pas du tout quoi me faire aujourd'hui, j'ai juste le poulet pour ce soir à faire cuire, et pour ma gamelle de midi, ben dans mon placard, j'ai des œufs, du thon et c'est tout, peux etre une quiche au thon, mais j'ai peur qu'elle soit fade, et avec mes sons quoi faire, pas d'idées non plus.

Y en a dans le blabla qui doivent comme moi faire leur gamelle tous les jours pour midi ou pas, si oui je suis preneuse pour des idées pour les jours à venir parce que la je sèche grave.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 08:32

Coucou

 

Ici il pleut depuis hier en fin de journée, sa va il ne gèle pas mais on a eu droit à la neige hier.

 

On est parti en bus a 13h et on est rentrer a 18h pfff quel escapade !!! Nous étions congeler en rentrant.

 

Ginette je lui fais la gueule mais j'ai tellement fin ces jours ci. C'est la fatigue et le froid. Cette ma fille a tousser et sa la fais vomir alors hop changement de tous le lit, petite toilette et au dodo. Je ne la met a la crèche mais vendredi ont ira voir un spectacle avec les autres enfants dd la crèche.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 08:33

Bonjour bonjour les blablateuses,

Moi.....marre marre et re-marre !! .....mais ça vous le savez déjà ..lol

Je devais snober Ginette mais c'est plus fort que moi, et ....j'aurais pas du !! + 200 gr encore ce matin ! Au secours +3,2 kg par rapport a ma courbe et je ne peux rien faire !

Hier PL. : le matin çreme bio flan cafe avec mes sons +. Pain Supertata avec une noisette de beurre + cafe au lait

Midi : 2 surimi + 1 tranche de rosbif avec endives cuites + 1 yaourt framboise 0%

Soir : 1 papillote de saumon avec fondue de poireau + carottes + panais + 1 tranche de pain supertata + yaourt 0 % coco

Elle est ou l'erreur ??

Sebmuriel on est a mettre dans le même sac en ce moment !

Titi toujours a bloc !

Lea bonne journée avec tous tes petits bouts

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 08:35

Bisous VERO on s'est croisées

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 08:35

Pour moi aussi BBOOOP c'est toujours du plus tous les jours !!!

Utilisateur85021

Posté le 04/12/2012 à 08:36

bon courage Véro!

 

Moi léa je prépare pour les midis mes repas... j'ai pris l'habitude de prévoir dès le dimanche quand je peux pour pas avoir à me torturer chaque soir...cette semaine mes pates!

Sinon, en général, ça tourne autour des quiches et du poulet...pas trop d'idées autres qui soient simples, rapides et pratik à embarquer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 08:47

salut à toutes

gris dans le ciel et très grosse migraine dans ma tête (ZR)

allez BBBOOP, du courage et de la joie de vivre, fous ginette dans un placard et tu regarderas dans 1 semaine, que'elle ne te b=nargue pas

A fond comme toujours titi !

moi pour ma gamelle c'est deux œufs durs, du surimi, du jambon et deux yaourts. C'est pas génial mais çà nourrit et comme je mange au boulot devant mon ordi çà me va (je suis affamée en revenant de la piscine donc je m'en contente)

bonne journée....

Utilisateur85021

Posté le 04/12/2012 à 08:48

eh ben ma BBBOOP, courage miss!!!!!

 

Moi, je te le dis..1 semaine de croisière y a ps d'autre choix.... à moins que d'autres dudu puissent t'aider et te donner une autre astuce ;-(

Pas contre, une question, c'est judicieux de mettre dans la même journée les aliments dits "à limiter" (carotte, panais + surimi)? je demande hein, je critique pas...c'est juste pour mes notes de "bonnes pratik" à tenir en conso et stab...et oui, j'engoisse de + en + à l'approche de mon objectif....et à voir à quel point c'est dur pour certaines de tenir avec son poids après....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 08:51

Bonjour les filles ..bbboop sa va descendre d un coup.

pour moi ginette à pas bouger .pourtant je croyait avoir pris rien si à regarder l émission sur la pâtisserie hier .

allez à plus bisous

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 08:55

salut vivmama

hier soir je t'ai répondu mais un peu tard que je prenais du Bion3 pour être en forme

Biz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 08:57

bonne journée à toutes

 

je repasserais car je suis pressée

Utilisateur21048

Posté le 04/12/2012 à 09:00

Titi ta quiche tu l'as fait avec pâte ou sans pâte, je vais me faire des oeuf mimosa et une quiche au thon, avec un yaourt sa devrait le faire, merci les filles.

Je vais sortir ginette du placard car sa me titille, je repasse après pour le verdict.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/12/2012 à 09:06

je fais sans pate Léa.

 

Coucou Vivmama! Bisous Meryem!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 04/12/2012 à 09:18

Ok titi, donc pour midi quiche au thon sans pate, je garde mes sons pour ce soir.

Je viens de sortir ginette du placard +200g bon en meme temps je suis en ZR donc pas grave je fait comme si je n'avais rien vu, sa baissera aprés, bisous je m'échappe en cuisine, bonne journée mes duducop's.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 09:30

coucou les filles!

 

bbboop range cette foutue balance...et ne te pèse qu'une fois par semaine pour l'instant! ...tu te mines le moral, suis le cours du régime et tu verras après, et au cas ou repasse en croisière comme dis titi...

 

et bien moi les filles ma coloc m'avait laissé dans le frigo une énormé part de gateau chocolat poire et je l'ai mangé hier soir en rentrant!et bien j'aurais pas du, j'ai eu mal au ventre toute la nuit et j'ai pas arreté de boire.mais il était bon quand même!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 09:51

et bien il est terminé maintenant : plus de tentation !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 09:52

Bonjour à toutes

j ai très froid !!! pfffff

 

BBBOOP tu manges bc de legumes contenant bc d'eau comme le poireauet les endives... concernant les carottes et bien c est un légume "sucré" tu devrais peut être les supprimer pendant qq temps tout comme le surimi

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 10:06

oui la il en reste plus...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 10:13

Bbboop prend du bop

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 12:01

Merci les filles les carottes c'était juste un petit peu râpé en julienne, mais le panais et le d'utilisateur sont des tolérés ? Je savais pas moi

Oui je vais reprendre du bop j'en ai en plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.