Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 4 aout

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2016 à 09:31

Bonjour les filles

 

Ici le soleil est la mais les orages sont annonces en fin d'après midi.

meryem bien repris le boulot?

veto comme´ vas tu? Et tes douleurs?

Coucou aux autres...

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2016 à 10:11

Salut les filles

 

Je me lève tout juste enfin j'ai traîné au lit vu que je bosse cette aprèm.

 

Mes douleurs sont passé mais toujours zone rouge ça fait 10 jours pff j'en ai marre. J'ai encore des vertiges par moment pourtant je mange correctement.

 

Nous aussi il prévoit des orages mais pour l'instant c'est grand soleil.

 

Petit déjeuner et ensuite je vais préparé des pâtes à la bolognaise pour midi j'en ai envie.

 

Bonne journée à toute 

 

 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2016 à 11:05

Bonjour les filles.

Vero cool ka grasse mat.

Céline quoi fe prévu .

Et les autres comment ça va .allez je continue de bosser. Biz         

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2016 à 15:54

Bonjour les filles vient de faire 1h j'étais trop crever ça fait du bien

 

C'est bien ça je termine samedi mais demain ils vont prendre mes coordonnés pour peut être travailler dans l'usine pour faire le linge car la je fais le ménage dans une blanchisserie mais ils sont content de moi

 

Bon je vais bientôt sortir du lit ça fait du bien surtout que depuis 4h15 j'étais debout

 

J'espère vite trouver du boulot car samedi g plus rien chui dégoûtée car celle que je remplace reprend son poste mais j'ai fait mes preuves on verra bien

 

Bon à plus tard ici il fait beau

 

J'espère que tout le monde va bien

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2016 à 16:16

coucou les dudunettes,

 

Ce matin pas trop le moral + 600 q après mon premier jour de PL, bon il parati que c'est normal. Je ne fais aucun ecar, ne prends aucun toléré donc je ne comprends pas pourquoi, je vais peut être réduire la quantité.

 

Véro pâtes à la bolognaise hum!!!!!!! je vais essayer les spaguettis de konjac. Là je viens de cuisiner un chili con carné pour mon mari.

J'ai même pas eu envie d'y goûter, il remettra du sel si il faut.

 

Celine merci d'avoir ouvert la page.

 

emi bon courage pour trouver du boulot, tu as l'air motivée dans ça devrait le faire.

 

A demain

Avec des grammes en moins.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2016 à 17:55

Ah oui 600g normal en pl oui

 

Moi j'ai encore mes 500g de plus mais bon je verrais dimanche car je me pèse trop tôt mais je me suis affiner

 

Sinon oui motiver normalement manpower doit me trouver une autre mission je dois tel lundi et demain je donne mes coordonnés ou g bosser cette semaine on verra bien

 

Donc voilà faut pas te décourager moi aussi ça me soule un peu car aucun écart et mon poids est à 62.4 kg il ne bouge pas avec les 500g de plus pas perdu pourtant je carbure au boulot par contre petit coup de mou jme suis reposer cette après midi pas de marche je ferais mes 30 min de vélo ce soir faut bien se reposer quand même et c'est pas que je fais rien à l'usine on bosse dur done je bouge vraiment beaucoup

 

A plus tard et courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.