Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 4 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 09:48

Tu as vu ange le nu eau post avec les recettes conso super sympa.

Hier je m'en suis inspirée pour faire une espèce de mousse abricot maison, verdict ce midi ....et si c'est bien réussie, je ferais une photo pour répondre à supertata qui dis que je me dévalorise quand je trouve ces desserts aussi beaux que bons !

Elle a fait une mousse aux fruits rouges .. . Je vous dis pas la photo,moi je n'aurais même pas oser la manger tellement c'était beau !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 09:58

ah ben ca se voit que ange est revenue ca blablate plus hein lol!!!!

 

allez je file bizoux les filles et bonne journée!

Utilisateur10820

Posté le 04/07/2012 à 09:58

C'est vrai qu'elle est super douée Supertata ! Toutes ses recettes sont présentées de manière quasi professionnelle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 04/07/2012 à 10:00

Bon, j'ai appelé ma soeur hier soir et visiblement la séparation est inévitable...et dire que son compagnon c'est "tonton Axel" pour les enfants, ils l'ont toujours connu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 04/07/2012 à 10:01

Bonne journée Meryem et bon courage jusqu'à 22h30 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 10:03

http://www.proteinaute.com/forum/recette_sympas_en_conso_venez_partager-32156.html

Regardez sur ce post la photo de la mousseux fruits rouges faite pas supertata.....j'en bave !

 

Mince LIltoine, c'est toujours difficile à expliquer aux enfants les séparations,et ta sœur va passer par pas mal de chamboulement, ils avaient des enfants ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 10:09

Je file en RDv à + les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 10:09

oui j ai vu la mousse aux fruits vais surement la faire ce samedi

Utilisateur10820

Posté le 04/07/2012 à 10:10

Roh là là c'est clair qu'on en mangerait sur la tête d'un pouilleux !

 

Du côté de ma soeur pas d'enfants (heureusement...sachant qu'elle avait arrêté la pilule depuis plus d'un an) mais un chien. Et comme ils habitent un appartement qui appartien aux parents d'Axel, la suite logique c'est que c'est ma soeur qui va devoir déménager. En attendant je lui ai proposé notre maison le temps que nous seront en vacances, elle sera plus indépendante que chez nos parents et pourra même inviter du monde pour être entourée ou se changer les idées.

Je lui ait aussi proposé de prendre le chien le temps qu'elle trouve un appart', mais comme elle dit le chien a toujours été habitué à avoir un grand jardin et il a ses amis chiens sur place, il serait malheureux seul dans un petit appartement.

Pour l'instant je n'ai encore rien dit aux enfants, j'attends d'être certaine de la tournure des évènements.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 04/07/2012 à 10:10

Ange je t'ai envoyé un petit mp ce matin, j'espère que tu vas mieux niveau moral ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 10:16

merdi liltoine !!

 

le moral ne va pas fort tu me connais tant que Ginette ne me remontera pas un 47 et quelques grammes... !!!!

 

ciurage à ta soeur !! une séparation même sans enfant n est pas simple à gérer !! elle habite près de chez toi ??

Utilisateur85021

Posté le 04/07/2012 à 10:38

kikoo Ange! Contente de te revoir!

Tu vas être en repos prolongé alors... moi j'arrive jamais à tenir sans le taf..une vraie accro. Pendant mes congés mat, fallait toujours que j'appelle mes conduc et au 2° j'appellais toutes les semaines ma remplaçante qui venait aussi de temps en temps avec du taf chez moi pour m'occuper un peu! mdr

 

Courage Missdior! pas facile de lever le pied quand on est habitué à bouger sans cesse...mais faut penser à BB...

 

à Ange, il y a une nouvelle recette de gateau au saumon aux petits légumes qui a été posté sur le site..;ça à l'air bon...si tu sais pas quoi faire de ton saumon...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 10:46

ah bon ?? merci titi je vais aller voir c'est dans les nouvelles recettes ??

 

moi non plus je n arrive pas à rester à la maison je me fais yech !! lol

Utilisateur10820

Posté le 04/07/2012 à 10:46

Oui Ange elle habite tout près heureusement.

 

MissDior prends bien soin de toi et de ton petit bidou, du repos du repos !

 

Ici magnifique soleil, ça sent la piscine pour les enfants cet après-midi !

 

Demain dernier jour d'école, ce sera l'occasion d'offrir les chocolats à la maîtresse et aux atsem.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 10:52

MissDior un seul mot : REPOS !!!!!

 

merci titi j ai trouvé la recette je vais la faire à midi avec seulement des courgettes j ai pas de poireaux lol j ajouterai des champignons à la place !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 12:03

Bon eh bien moi j'ai préparer la fameuse mousse aux fraises pour ce soir avec dessus des fraises coupées et j'y ajouterais des copeaux de Choco pour chéri ! Je les ai dresser dans des coupes !

J'ai aussi préparer des tomates farcies (viande hachée 5-% jambon moulinē oeuf sel poivre du moulin curry et cubes de mozzarella ) j'ai saupoudrer d'origan ! C'est au four ! Bon appétit les filles !

Oui repos repos obligatoire :-((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 12:03

ça y est je viens de rentrer du boulot, et j'ai faim...ce midi se sera oeufs durs, blanc de poulet!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 04/07/2012 à 12:17

Moi ce midi je ne sais pas encore...trop mal au ventre et la chaleur n'arrange rien. Sans doute des laitages, et des crudités, bref du frais.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 12:57

Coucou, je viens de rentrer,rien de prêt à manger alors....inspection du congelo !

Juste mon dessert mousse abricots

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 12:59

Salut les filles

 

Merci a toutes pour vos acclamations ! Les test ce sont bien passer et j'attend les résultats dans en début daprem. Si c'est positif jaurai un entretien avec le responsable de la poste avant la fin de la semaine. Je croise les doigts.

 

Sinon -100 ce matin c'est cool

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 13:01

tit j ai fais la recette très bonne merci !! je l avais pas vu !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 13:18

mdrr juste un dessert BBBOOP heureusement que c est dudu !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 13:18

Alors verdict pour moi ce midi,filet de Collin et moules avec épinard.

Vive le congélateur et le micro ondes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 13:32

Forum Dukan : bravo vero et je te dis me e mon dessert

Bravo Vero, et je te dis me**e !

 

mon dessert

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 13:41

humm cela a l air tres bon BBBOOP dommage demain c est PP et il me reste des oeufs au lait à la rhubarbe et hier j ai fais un clafouti pas dudu aux abricots à xav !!

 

vais me préparer pour aller chez le doc et faire deux trois courses

 

à + tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.